Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par Hugo J. » Lun Jan 02, 2017 17:10

Tous mes meilleurs voeux GérardMerveille
Avatar de l’utilisateur
Hugo J.
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 145
Inscription : Lun Août 29, 2016 15:47

Re: Flood

Message par Robert Chopin » Lun Jan 02, 2017 22:51

Combien de producteurs à Gérardmerveille sont réellement actifs ? Et à partir de quels critères nous pouvons dire qu'un producteur est actif ? :)
Avatar de l’utilisateur
Robert Chopin
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 62
Inscription : Dim Déc 25, 2016 1:27

Re: Flood

Message par Les Flims Plalstique » Lun Jan 02, 2017 22:58

Quand il sort des films régulièrement et commente à peu près tous les autres. En ce moment, c'est Gérard, Corbeau, Dark Feather (qui est le côté sombre de Corbeau, mais chut) et Blueprod. Et peut-être bientôt toi ^^
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Flood

Message par Robert Chopin » Lun Jan 02, 2017 23:01

Les Flims Plalstique a écrit :Quand il sort des films régulièrement et commente à peu près tous les autres. En ce moment, c'est Gérard, Corbeau, Dark Feather (qui est le côté sombre de Corbeau, mais chut) et Blueprod. Et peut-être bientôt toi ^^

Il faudrait déjà que j'arrive à avoir un ordinateur pour les affiches et de bonnes idées ^^. Ah oui seulement 4... merde comment faire pour refaire venir du monde. Ce jeu est sous estimé dommage.
Avatar de l’utilisateur
Robert Chopin
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 62
Inscription : Dim Déc 25, 2016 1:27

Re: Flood

Message par Corbeau » Lun Jan 02, 2017 23:02

Les Flims Plalstique a écrit :Quand il sort des films régulièrement et commente à peu près tous les autres. En ce moment, c'est Gérard, Corbeau, Dark Feather (qui est le côté sombre de Corbeau, mais chut) et Blueprod. Et peut-être bientôt toi ^^

Euh... Corbeau il a sorti (ou va sortir) 4 films dans l'année. Alors c'est te dire le niveau des actifs en ce moment !
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Flood

Message par Robert Chopin » Lun Jan 02, 2017 23:04

Corbeau a écrit :
Les Flims Plalstique a écrit :Quand il sort des films régulièrement et commente à peu près tous les autres. En ce moment, c'est Gérard, Corbeau, Dark Feather (qui est le côté sombre de Corbeau, mais chut) et Blueprod. Et peut-être bientôt toi ^^

Euh... Corbeau il a sorti (ou va sortir) 4 films dans l'année. Alors c'est te dire le niveau des actifs en ce moment !

Ah oui effectivement merde comment relancer ce beau jeu pff merdouille...
Avatar de l’utilisateur
Robert Chopin
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 62
Inscription : Dim Déc 25, 2016 1:27

Re: Flood

Message par Robert Chopin » Lun Jan 02, 2017 23:07

Robert Chopin a écrit :
Corbeau a écrit :
Les Flims Plalstique a écrit :Quand il sort des films régulièrement et commente à peu près tous les autres. En ce moment, c'est Gérard, Corbeau, Dark Feather (qui est le côté sombre de Corbeau, mais chut) et Blueprod. Et peut-être bientôt toi ^^

Euh... Corbeau il a sorti (ou va sortir) 4 films dans l'année. Alors c'est te dire le niveau des actifs en ce moment !

Ah oui effectivement merde comment relancer ce beau jeu pff merdouille...

Et puis c'est pas tant de faire seulement 4 films mais si on est 30 4 par an ça va...
Avatar de l’utilisateur
Robert Chopin
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 62
Inscription : Dim Déc 25, 2016 1:27

Re: Flood

Message par Les Flims Plalstique » Lun Jan 02, 2017 23:07

Robert Chopin a écrit :Ah oui effectivement merde comment relancer ce beau jeu pff merdouille...

C'est un cercle vicieux : moins il y a de joueurs, moins on a envie de faire des efforts (enfin, pour ma part). Et moins on fait d'effort, moins il y a de joueurs.

Personnellement, j'ai arrêté par manque de motivation, mais je participe toujours aux concours (d'ailleurs, vous faites chier, y'en a tous les trois jours en ce moment ^^) et aux votes des cérémonies.
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Flood

Message par Robert Chopin » Lun Jan 02, 2017 23:10

Les Flims Plalstique a écrit :
Robert Chopin a écrit :Ah oui effectivement merde comment relancer ce beau jeu pff merdouille...

C'est un cercle vicieux : moins il y a de joueurs, moins on a envie de faire des efforts (enfin, pour ma part). Et moins on fait d'effort, moins il y a de joueurs.

Personnellement, j'ai arrêté par manque de motivation, mais je participe toujours aux concours (d'ailleurs, vous faites chier, y'en a tous les trois jours en ce moment ^^) et aux votes des cérémonies.

Oui je comprends pour ce cercle vicieux, en même temps c'est normal. Après le jeu doit être amélioré peut être... je ne sais pas compliqué tout ça. Et pas motivant je comprends aussi ^*.
Avatar de l’utilisateur
Robert Chopin
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 62
Inscription : Dim Déc 25, 2016 1:27

Re: Flood

Message par Corbeau » Lun Jan 02, 2017 23:11

Robert Chopin a écrit :Ah oui effectivement merde comment relancer ce beau jeu pff merdouille...

En sortant des films, et en notant les autres comme tu le fais déjà ! :D
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Flood

Message par Robert Chopin » Lun Jan 02, 2017 23:13

Cela me rend triste car j'avais connu le jeu avec plus de vie, le forum était bouillonnant...
Aucun soucis même si je ne peux pas réaliser des films, je noterai 95% des films (oui les suites et voir quelques comédies ça sera non)
Avatar de l’utilisateur
Robert Chopin
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 62
Inscription : Dim Déc 25, 2016 1:27

Re: Flood

Message par Morcar » Mar Jan 03, 2017 10:26

Corbeau a écrit :Euh... Corbeau il a sorti (ou va sortir) 4 films dans l'année. Alors c'est te dire le niveau des actifs en ce moment !

4 films pour Morcar Prod aussi.
Mais sans doute as-tu été plus actif que moi au niveau des commentaires.

Pour ma part, je pense que mon ancienneté sur le jeu commence à jouer un peu contre moi côté inspiration/motivation.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Robert Chopin » Mar Jan 03, 2017 11:38

Morcar a écrit :
Corbeau a écrit :Euh... Corbeau il a sorti (ou va sortir) 4 films dans l'année. Alors c'est te dire le niveau des actifs en ce moment !

4 films pour Morcar Prod aussi.
Mais sans doute as-tu été plus actif que moi au niveau des commentaires.

Pour ma part, je pense que mon ancienneté sur le jeu commence à jouer un peu contre moi côté inspiration/motivation.

C'est un peu normal au vu de ta présence, etc tu as tellement fais tout comme le cousin et il dure le bougre. Respect aux anciens qui sont autant assidus. Ah que j'aimerai que les joueurs reviennent.
Avatar de l’utilisateur
Robert Chopin
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 62
Inscription : Dim Déc 25, 2016 1:27

Re: Flood

Message par Morcar » Mar Jan 03, 2017 18:50

C'est là-dessus que Gégé m'épate, car il a produit bien plus de films que moi, et continue malgré tout de tenir un rythme assez soutenu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Mer Jan 04, 2017 15:58

J'avoue j'ai un peu laché l'affaire. Par manque de temps aussi. Pis si j'ai 2 films prets, mais je n'arrive plus à faire des affiches.

Sinon z'avez vu l'affiche de BEAUTE CACHEE actuellement en salles avec Will Smith?
Ben c'est Morcar qui l'a fait :wink: :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron