Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par PITBULL » Lun Juin 20, 2016 0:43

Tout à fait ... mais on s'en rend compte trop tardivement et l'on devient aussi méfiant qu'un hétéro se retrouvant au milieu de 2 gays ^^
Erby, on devrait écrire un film sentimental dramatique toi et moi, j'ai déjà un titre "Le coeur et ses désastreuses d'amour"
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Jeu Août 25, 2016 14:46

IL FAIT CHAUD ... ALLEZ AU CINEMA ... surtout chez Corbeau il 'y a Blake Lively, Matt Damon, Gong Yoo, Dave Franco, Chris Pine, Nathalie Baye... et bien d'autres encore :wink: :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Morcar » Ven Août 26, 2016 10:12

Hier soir ma femme était presque motivée pour aller voir "Instinct de survie", mais on a d'abord été manger en ville à deux, si bien qu'une fois sorti il était trop tard pour la séance. Peut-être ce soir...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Ven Août 26, 2016 10:33

Prenez des munitions. Crocos, mnms, et autres gelifiés haribo pour que ce soit encore plus rigolo :wink:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Mer Oct 05, 2016 22:41

C'est Gégé qui doit adorer et les autres qui n'etaient po nés à cette époque ou on voyait des nénés à la télé toute la journée :mrgreen: Mimi y va tomber de sa chaise en voyant ça :lol: :lol: :lol:
Hein, il en a vu d'autres ? sans doute avec les moyens du bord.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Corbeau » Jeu Oct 06, 2016 1:34

J'adore ! Il m'a beaucoup marqué ce clip (faut dire, j'étais pas vieux...). Et j'aime toujours la chanson. C'est bien la seule des années 80 qui soit toujours dans mon ipod ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Jeu Oct 06, 2016 9:55

Corbeau a écrit :J'adore ! Il m'a beaucoup marqué ce clip (faut dire, j'étais pas vieux...). Et j'aime toujours la chanson. C'est bien la seule des années 80 qui soit toujours dans mon ipod ! :lol:

:P J'ai aussi pensé à vous. Je me doutais bien que vous aimiez cette chanson cultissime. Tout y est. Les paroles sont dementes, le clip est à tomber, les images, cadrages, chorégraphie au ryhtme de la musique, le montage est dingue, tout s'enchaine parfaitement. L'ambiance est totalement folle. C'est digne d'un court metrage cinéma. Il le semble que c'est Mondino (à verifier et à valider) qu l'a fait. Ca ne manquait pas d'inspiration.

En fait hier soir, j'ai deterré l'album LABYRINTHE dont est tirée la chanson...C'est vachement bien ce disque. Sont sortis de cet album en single LET BE MUST THE QUEEN encore un cran au dessus au niveau provocation et qui balance pas mal au niveau sexualité, et BON ANNIVERSAIRE chanson assez noire mai superbe. Ghesh Patti est une rockeuse limite punk. Savrée danseuse aussi.

Allez on se fait la reine :D

" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Jeu Oct 06, 2016 14:35

Pas fan de Ghesh Patti mais faut reconnaître que les années 80, c'était quelque chose comme ce clip le démontre! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Sam Oct 08, 2016 17:23

ça concerne la série Stranger Things!
Et comme ça spoil un max, éviter de jeter un œil là-dessus avant de mater la série! :wink:
:arrow: http://www.lexpress.fr/culture/tele/stranger-things-et-si-les-etats-unis-etudiaient-vraiment-les-mondes-paralleles_1838873.html
Ce genre de "recherches" est connu depuis longtemps, ça a débuter durant la WW2 (avec l'expérience de Philadelphie) et ça a continuer de plus belle durant la guerre Froide. (A ce qu'il parait, les Soviétiques ont fait les mêmes "recherches" à la même époque... :lol: )
Mais contrairement à Stranger Things (où il est question de control mental à distance à la base, autre "programme" des services US!), le but c'était plutôt de trouver des univers capable de fournir des matières premières en grande quantité (pétrole, gaz, métaux lourd et/ou précieux) voirv des "technologies" avancées.
D'ailleurs, si certains s'en souviennent, j'avais évoqué ça dans mon film Red World! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Mer Nov 09, 2016 11:50

C'est pas possible. Ils ont osé élire le moumouté au prénom de canard. :shock: :oops: :? :evil: :cry:
Clint Eastwood et Chuck Norris vont etre ravis. :roll:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Erbaf » Mer Nov 09, 2016 12:53

La Grande Divine a écrit :C'est pas possible. Ils ont osé élire le moumouté au prénom de canard. :shock: :oops: :? :evil: :cry:
Clint Eastwood et Chuck Norris vont etre ravis. :roll:

Bah, ils avaient le choix entre la peste et le choléra.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Corbeau » Mer Nov 09, 2016 13:27

Entre le rhume et le choléra plutôt...
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Flood

Message par mimi88 » Mer Nov 09, 2016 14:32

J'avais vu une jolie comparaison il y a quelques mois : entre le cancer et ébola. L'un des deux est connu et potentiellement soignable, pas l'autre...
Apparemment ils ont choisi le suicide direct.
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Flood

Message par Morcar » Mer Nov 09, 2016 16:56

La Grande Divine a écrit :C'est pas possible. Ils ont osé élire le moumouté au prénom de canard. :shock: :oops: :? :evil: :cry:

Attends de voir qui les Français vont élire l'année prochaine avant de crier...
Parce que ce qui est le plus frappant finalement, c'est que le score ait finalement été très large, alors que les sondages attendaient tout autre chose. On a donc une nouvelle preuve de la force des Instituts de sondage...

En ce qui concerne le choix que les américains avaient à faire, en dehors de leurs idées politiques, ils avaient quand même d'un côté une femme qui, malgré ses défauts, semble être tout de même un minimum raisonnable, et un homme avec un melon énorme et visiblement totalement incontrôlable (même celui qui va être son vice-président a failli abandonner la campagne à cause de désaccords entre eux deux, et surtout à cause des coups de sang du Président).
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mer Nov 09, 2016 18:27

Corbeau a écrit :Entre le rhume et le choléra plutôt...

Non, non, Erbaf dit vrai!

Morcar a écrit :ils avaient quand même d'un côté une femme qui, malgré ses défauts, semble être tout de même un minimum raisonnable

"Raisonnable"? :o
Comme de vouloir s'en prendre à la Russie? :lol:
:arrow: https://blogs.mediapart.fr/jean-paul-baquiast/blog/300716/hillary-clinton-guerre-avec-la-chine-et-la-russie
:arrow: http://www.atlantico.fr/decryptage/hillary-clinton-candidate-maison-blanche-pas-rassurante-que-roland-hureaux-2766971.html
Trump est un salopard voulant certes s'en prendre à des latinos immigré clandestin ou à l'Islam, cela reste moins "dangereux" que de vouloir croiser le fer avec la Russie de Poutine, voir avec la Chine...
Comme l'a dit Erbaf, c'est la peste et le choléra...
Sauf que Trump, pour l'instant, n'a pas l'air de vouloir guerroyer avec la Russie ou la Chine et c'est tant mieux, pour nous tous!

On pourrait parler de Benghazi aussi, où Clinton, alors secrétaire d'état à la défense, a laisser "crever" des Américains sans même envoyer le moindre renfort!
(Et renseignez-vous sur l'horrible sort qu'a connu l'ambassadeur, vous allez voir, c'est sordide...)
Je suis pas un "vétéran" mais je pars du principe que on doit pas abandonner ses soldats et/ou diplomates: Qu'importe que les renforts seraient arrivés trop tard, il fallait faire quelque chose pour proposer les soldats et civils de l'Ambassade...

Mais là n'est pas les raisons "principales" de la victoire de Trump, la cause est plus "profonde"!
J'avais évoqué ça ici, si on regarde la carte des états gagné, à peu de chose prêt, c'est quasiment la carte de l'Union pour Clinton et la carte de la Confédération pour Trump! (plus pas mal de territoires à l'ouest)
C'est à une dire une Amérique Blanche, pauvre, à demi-illétrée (comme nombre de gens l'on souligner, y comprit des soutiens de Clinton à la tv, alors que les chose se présenté encore bien pour le clan Démocrate... :roll: ), méprisée, bafouée au profit d'une Amérique "des minorités", toujours plus puissante, toujours plus révoltante (le spectacle "Black Panthers" du Superbowl de cette année en dit long: Les journalistes rappels sans arrête que Trump a le soutient du KKK, groupuscule raciste et extrémiste, ce qu'est le KKK effectivement, mais trouvent "normal" qu'un groupuscule raciste et extrémiste comme les Black Panthers soient mit au pinacle de la nation lors du Superbowl? Parce que ce groupe extrémiste est "Noir"? :o )
Dans ces états, ils aiment la NASCAR, ils boivent du Mountain Dew (la carte est parlante!), on leur pique leurs terres ou leurs ranchs (ce conflit entre éleveurs et gouvernement y'a deux ans où le FBI a voulu "déloger" une famille pour saisir le ranch et où le gouvernement à décidé de déployé la Garde Nationale pour "évacuer" le ranch mais où des mecs venus de tout les USA, armés jusqu'au dents sont venus et ont empêcher la Garde Nationale et le FBI et "saisir" le ranch! Trump était même pas candidat encore! :lol: Preuve que la situation a déjà dégénérer et que la cause est plus "profonde" que ça aux USA) mais surtout, ils ont l'impression que l'administration Obama leur craché à la gueule alors que les "minorités" et autres "lobbys" semblent par contre bénéficier de toutes les attentions...
Je vivrais ce que vis une partit de ces gens, honnêtement, je pense que j'aurais moi-aussi voter pour Trump, à la fois comme un bras d'honneur géant à des élites de plus en plus méprisante vis-à-vis des petites gens (surtout s'ils sont Blancs), dire aller tous vous faire foutre (encore plus en voyant des chefs d'état étranger comme Hollande "soutenir" quasiment Clinton! :o ) et aussi pour foutre un boxon monstre au sein de la communauté internationale...

En fait, le plus grand danger, c'est le peuple Américain qui va le vivre: Déjà dans le pays, y'a des manifestations anti-Trump, certains n'hésitant pas à vouloir faire "sécession"! :shock:
:arrow: http://datanews.levif.be/ict/actualite/un-investisseur-de-la-silicon-valley-veut-scinder-la-californie-du-reste-des-etats-unis/article-normal-571179.html
Pour ceux qui ne connaitraient pas l'histoire US, le terme "sécession" renvoi à la "Guerre de Sécession", la guerre civile US s'étant déroulés entre les états "Nordistes" (l'Union) et les états "Sudistes" (la Confédération) de 1861 à 1864. (première guerre "de profit" pour les USA au passage... Je peux développer! ^^)
On en revient donc à cette carte (quasiment) comme je le disais au début de mon message... :?
La fracture entre les deux Amérique ne s'est JAMAIS refermé depuis un siècle et demi et les deux mandats Obama ont accentuer cette rancœur vis-à-vis des minorités toutes puissantes alors que les Blancs Chrétiens doivent justes fermés leurs gueule! (Obama casse le jeun du Ramadan à la maison Blanche avec des dignitaires Musulmans mais dans le même temps, de nombreux "lobbys" communautaires réclament l'utilisation massive du terme "Xmas" plutôt que "Christmas" pour Noel car c'est choquant d'avoir le mot "Christ" partout à cette période! Et ça passe "pour le vivre ensemble" :o )
On pourrait parler du drapeau Confédéré, retirer du capitole en Caroline du Sud (et ailleurs), sous la forte pression des lobbys Afro-Américain...
Toutes ces petites vexations, tout ce côté "partial" de l'administration Obama a lourdement peser dans le vote...
Et comme à l'époque de la guerre civile (et contrairement à la "légende"!), de nombreux Noirs pensent comme les Blancs, sans quoi Trump n'aurait pu avoir autant de voix.
C'est une convergence de plein de trucs qui donnent ce résultat! :wink: :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)