Eh ben ! A en juger par la bande-annonce de la saison 2 de Daredevil, ça promet du lourd ! C'est dingue comme l'univers MARVEL mis en place par Netflix est à mille lieues de celui du cinéma. Et pourtant officiellement il font partie d'un même tout (et certains personnages de séries pourraient apparaître dans les prochains films Avengers...)
Par contre, côté projets foireux il y en a un bon en ce moment, celui de l'adaptation tv de "L'arme fatale". Depuis le temps qu'ils nous parlent de suite, de suite mettant en scène les enfants des personnages, etc... avec la mode actuelle d'adaptation tv de succès ciné (je reste persuadé qu'ils vont réussir à nous faire dans quelques années des adaptations ciné de séries elle-même adaptées de films...) on n'est pas surpris que cette franchise soit pensée pour la télévision encore.
Mais alors que le projet me semble déjà d'avance être un projet foireux, qui embauchent-ils pour jouer le rôle de Danny Glover ? Damon Wayans. Sérieusement ! Le simple nom Wayans sur un projet annonce déjà un navet en puissance (à la limite, sa série tv "Ma famille d'abord" reste son seul truc potable à ma connaissance).
Manquerait plus qu'ils embauchent Jack Black pour jouer Ricks et on aura un casting d'enfer !...