Les Flims Plalstique a écrit :Moi aussi. J'ai presque tout vu de la liste. <3
Seulement Dr House, Les frères Scott, Chuck et Lost pour moi
Veronica Mars, Prison Break, Scrubs, Earl et Nip/Tuck, c'est sur la 6
Après, je n'en ai pas regardé 50
Les Flims Plalstique a écrit :Moi aussi. J'ai presque tout vu de la liste. <3
Erbaf a écrit :Ça a l'air nul comme série si c'est sur tf1.
Les Flims Plalstique a écrit :Tout ça quoi ? Tout ce que je décris, c'était hier soir.
Les Flims Plalstique a écrit :Alors t'as loupé les chevaux à qui on a enlevé les yeux parce que c'est à cause des yeux qu'ils sont méchants tous ces cons de zanimos ?
Synopsis : Mère d'une famille recomposée, Madison Clarke court à l'hôpital où son fils junkie a été soigné suite à un accident de la route. Lorsque celui-ci fait part de ce qu'il a vu dans le squat où il se trouvait, une fille dévorant littéralement un cadavre, son beau-père croit d'abord à une hallucination due à la drogue. Mais très vite, des faits étranges sont relatés dans les médias. Le chaos envahit petit à petit Los Angeles. Avis : Après un premier épisode un peu long à démarrer, cette petite saison (6 épisodes) mettant en scène les débuts du chaos généré par cette "épidémie" est plutôt intéressante. Le nouveau personnage principal de Madison Clarke (Kim Dickens, qui a de furieux airs de Neve Campbell, j'adore ! ) est très bon, entouré d'autres personnages plutôt intéressants également. Son fiston junkie est un peu le boulet du groupe par contre. |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)