Après avoir visionnée la saison 1 de
Daredevil (j'ai adoré! C'est le comic en image dans le style, le fond, la forme... J'ai beaucoup aimé l'épisode avec Stick où le scénar commençent à parler de La Main! Et les petites références au reste de l'univers Marvel comme la fameuse bataille de New-York, c'est cool! En plus, les acteurs sont vraiment pas mal, surtout Vincent D'Onofrio impeccable dans le rôle du Caïd! Seul point négatif: L'absence du costume de DD jusqu'au dernier épisode... Et en plus, il est pas très beau! Mais c'est bienle seul reproche que j'ai!^^), voici deux annonces plutôt pas mal concernant la saison 2:
Jon Bernthal (The Walking Dead) sera le Punisher dans la saison 2 de Daredevil Daredevil : la Française Élodie Yung sera ElektraLe Punisher, l'un de mes perso Marvel préféré depuis que je suis gosse!
Je connais pas l'acteur mais il semble avoir la "gueule" de l'emploi!
Quand au choix de l'actrice pour incarner Elektra, c'est également un bon choix à mes yeux!
Avec l'arrivée du Punisher et d'Elektra, je sens que cette saison 2 va être "
Frank Miller Approved"!
Agents of SHIELD, j'ai pas dépasser les deux premiers épisodes car j'ai trouver ça "naze"...
Autant cette série
Daredevil!
Vivien Guards a écrit :Exact, mais longtemps après. Pareil pour Family Guy je crois.
Je suis un fan absolu de
Futurama!
Et pourtant, si d'un côté j'aimerais qu'elle revienne (encore!), j'ai peur que ce soit pour être moyen voir nul!
Car les dernières saisons sont pas top et pas au niveau des anciennes!
Alors oui,
Futurama est encore largement mieux que
Les Simpson (la série est depuis de longues années de moins en moins réussie...) mais franchement,
Futurama est sur la même pente...
Quand à l'épisode cross-over
Simpson/
Futurama, c'est pas mal mais dommage: Torché en 20 minutes, a peine commencer c'est déjà finit...
Plutôt que de faire ça,ils aurait dû adapter
Crossover Crisis, un comic de Matt Groening plutôt réussit et bien plus intéressant que ce pauvre épisode!
C'est un film d1h30 qu'il aurait fallu faire, pas un truc de 20 minutes...