Les séries TV

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Les séries TV

Message par Gérard Cousin » Sam Juin 27, 2015 13:46

Vivien Guards a écrit :Et dans les séries récupérées y a aussi Southland qui a été récup en début de saison 2 par TNT et qui a finalement duré 4 saisons de plus... avant d'être annulée à nouveau ^^

Futurama aussi est une série récupérées, non?
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Vivien Guards » Sam Juin 27, 2015 23:01

Exact, mais longtemps après. Pareil pour Family Guy je crois.
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4248

Message par Gérard Cousin » Mer Juil 08, 2015 19:16

Après avoir visionnée la saison 1 de Daredevil (j'ai adoré! C'est le comic en image dans le style, le fond, la forme... J'ai beaucoup aimé l'épisode avec Stick où le scénar commençent à parler de La Main! Et les petites références au reste de l'univers Marvel comme la fameuse bataille de New-York, c'est cool! En plus, les acteurs sont vraiment pas mal, surtout Vincent D'Onofrio impeccable dans le rôle du Caïd! Seul point négatif: L'absence du costume de DD jusqu'au dernier épisode... Et en plus, il est pas très beau! Mais c'est bienle seul reproche que j'ai!^^), voici deux annonces plutôt pas mal concernant la saison 2:
:arrow: Jon Bernthal (The Walking Dead) sera le Punisher dans la saison 2 de Daredevil
:arrow: Daredevil : la Française Élodie Yung sera Elektra
Le Punisher, l'un de mes perso Marvel préféré depuis que je suis gosse! :mrgreen:
Je connais pas l'acteur mais il semble avoir la "gueule" de l'emploi!
Quand au choix de l'actrice pour incarner Elektra, c'est également un bon choix à mes yeux!
Avec l'arrivée du Punisher et d'Elektra, je sens que cette saison 2 va être "Frank Miller Approved"! :D

Agents of SHIELD, j'ai pas dépasser les deux premiers épisodes car j'ai trouver ça "naze"...
Autant cette série Daredevil! :o

Vivien Guards a écrit :Exact, mais longtemps après. Pareil pour Family Guy je crois.

Je suis un fan absolu de Futurama! :D
Et pourtant, si d'un côté j'aimerais qu'elle revienne (encore!), j'ai peur que ce soit pour être moyen voir nul!
Car les dernières saisons sont pas top et pas au niveau des anciennes! :?
Alors oui, Futurama est encore largement mieux que Les Simpson (la série est depuis de longues années de moins en moins réussie...) mais franchement, Futurama est sur la même pente...

Quand à l'épisode cross-over Simpson/Futurama, c'est pas mal mais dommage: Torché en 20 minutes, a peine commencer c'est déjà finit...
Plutôt que de faire ça,ils aurait dû adapter Crossover Crisis, un comic de Matt Groening plutôt réussit et bien plus intéressant que ce pauvre épisode!
C'est un film d1h30 qu'il aurait fallu faire, pas un truc de 20 minutes... :(
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mer Juil 08, 2015 19:28

Je savais déjà depuis un moment que Jon Bernthal serait le Punisher, et qu'il sera un ennemi de Daredevil dans la saison, par contre je ne savais pas qu'Élodie Yung serait Elektra.

L'acteur qui joue le Punisher a surtout été connu du grand public pour son rôle dans "The walking dead".

Les autres séries Marve/Netflix en projet semblent partir sur la même voie que "Daredevil" (il va y avoir une série réunissant plusieurs héros comme les films Avengers réunit d'autres), pourtant j'ai lu je ne sais plus où que Marvel est un peu embêté car pour eux elles restent malgré tout dans le même univers que les Avengers, or les séries sont quand même bien plus sombres.
Je préfère de loin l'univers de "Dardevil" à celui des Avengers.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Gérard Cousin » Mer Juil 08, 2015 19:36

Morcar a écrit :pourtant j'ai lu je ne sais plus où que Marvel est un peu embêté car pour eux elles restent malgré tout dans le même univers que les Avengers, or les séries sont quand même bien plus sombres.
Je préfère de loin l'univers de "Dardevil" à celui des Avengers.

Je doute que ça les "embete" vraiment car c'est le cas dans les versions "papiers"! :wink:
C'est le "même" univers (les Gardiens de la Galaxie et Daredevil ou Punisher font partit de ce vaste univers! C'est un sacré grand écart, non? :lol: ) mais avec des multiples styles, même dans une même ville comme New-York!

Spiderman est un comic très "cool/enfantin" (même si l'un des adversaires régulier du Tisseur, c'est Le Caïd! :mrgreen: )
Daredevil est un comic très "terre à terre" (enfin excepté les démons de La Main! :mrgreen: )
Punisher idem...
Et pourtant, Punisher croise Blade, le chasseur de vampires dans les comics! :mrgreen:
En fait, tout se tient, chacun mène sa vie mais au final, ils forment un tout et "en théorie", tous peuvent se rencontrer! (Daredevil a une relation sentimental un peu complexe avec la Veuve Noire! :mrgreen: )

D'ailleurs, il sera impossible que la Civil War qui s'approche au cinéma épargne les séries Netflix: Les super-héros DEVRONT choisir leur camp, celui de Captain America contre le recensement des héros par les autorités ou celui de Iron Man, pour le recensement et surtout, pour que les héros dévoilent officiellement leur identités au public!
Cela risque d'être très "intéressant"! :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mar Août 04, 2015 17:05

J'ai maté hier soir en replay les derniers épisodes de How to get away with murder (titre raccourci à "Murder" sur M6), la dernière création de Shonda Rhimes (Grey's Anatomy, Private Practice, Scandal). Au début moyennement emballé, notamment à cause de personnages un peu trop archétypes (notamment le gay), je me suis finalement laissé entraîner par l'intrigue de fond.
En gros, Rhimes reprend des éléments de la recette de "Grey's Anatomy" mais en en faisant complètement autre chose. Ici encore, on a 5 étudiants, mais cette fois-ci en droit, qui suivent le cours d'une avocate brillante et sont sélectionnés par celle-ci pour la seconder dans toutes ses affaires au cours de l'année scolaire. Chaque épisode est axé sur une affaire pour laquelle les personnages vont devoir trouver un moyen de la remporter.
Mais surtout autour de ça, on suit l'histoire de 4 des 5 étudiants qui semblent avoir commis un meurtre. Sur la première moitié de la saison, on découvre par bribe ce qui est arrivé, tandis que leur histoire est détaillée par flash back, puis les flash back et cette intrigue se rejoignent.
C'est sympa, mais les coups de théatre du dernier épisodes me font craindre qu'ils vont trop en faire et que ça va devenir un peu trop roccambolesque. Ou alors la série ne va pas pouvoir durer très longtemps.

Et sinon, on a démarré la saison 11 de Grey's Anatomy avec Madame. Une saison qui manque d'originalité et ne fait que poursuivre le train train de la série. Et si pendant un moment la créatrices arrivait à remplacer le départ de personnages par l'arrivée de nouveaux assez intéressants, depuis quelques saisons le renouvellement n'est plus là (sur le dernier groupe d'internes arrivés il n'en reste que 2 déjà). Or comme les histoires des anciens commencent un peu à tourner en rond pour certains...
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Erbaf » Mar Août 04, 2015 18:33

J'ai vu les 3 saisons de American Horror Story et ça déchire ! :shock:
J'ai vu les 3 consécutivement et je ne me suis pas ennuyé.

Si je dois faire un classement, ce serait dans cet ordre-là.
Saison 2 (8/10), saison 3 (7/10), saison 1 (6/10).

Là, je suis en train de regarder From Dusk Till Dawn. J'ai juste maté le premier épisode et ça a l'air sympa aussi. :idea:
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9108

Message par Vivien Guards » Mar Août 04, 2015 19:13

AHS chaque année ça commence bien puis Ryan Murphy pète son câble.
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Erbaf » Mar Août 04, 2015 19:15

Vivien Guards a écrit :AHS chaque année ça commence bien puis Ryan Murphy pète son câble.

De quoi ? :lol:
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Vivien Guards » Mer Août 05, 2015 14:11

(Google n'a jamais tué personne)
AHS : American Horror Story
Ryan Murphy : Créateur de la série, connu pour foutre en l'air toute ses séries passés quelques épisodes (Glee et Nip / Tuck, c'est lui !)

Je disais juste que chaque année, les débuts de saisons de AHS sont réussis, puis passés 4/5 épisodes ça part en couille.
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mer Août 05, 2015 15:33

Nip/Tuck tient très bien la route sur ses deux premières saisons, et même la troisième, même si elle est plus faiblarde, n'est pas mal.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Vivien Guards » Mer Août 05, 2015 17:33

Oui mais il y en a 6 des saisons !
D'ailleurs la durée de la qualité que tiens Murphy diminue de séries en séries.
2 saisons pour Nip / Tuck, 1 saison pour Glee (et encore), et quelques épisodes à chaque nouvelle mini-série Americain Horror Story.

Ça fait peur pour Scream Queens et American Crime Story.
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Erbaf » Mer Août 05, 2015 19:26

Ouais en gros tu n'aimes pas AHS, Vivien. :P
Glee j'ai jamais aimé et Nip/Tuck dure que deux saisons à mes yeux. :P
Les autres, pas vu.
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mer Août 05, 2015 20:40

Certes, il y a 6 saisons, mais tu dis qu'il a l'habitude de gâcher chaque saison passé quelques épisodes. Or ce n'est pas le cas pour les 3 premières saisons de Nip/Tuck (seule série du gars que j'ai visionnée, cependant).
Erbaf a écrit :Nip/Tuck dure que deux saisons à mes yeux. :P

Obligé de voir la saison 3 quand même ! Impossible de s'arrêter sur la fin de la saison 2, bien que ce soit la meilleure de toute. Le personnage d'Ava est exceptionnel, et aucun par la suite n'a réussi à la remplacer.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Erbaf » Mer Août 05, 2015 21:38

Jusqu'à la découverte du découpeur en fait. Je ne me souviens plus de quelle saison c'est.
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Café