Les séries TV

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Les séries TV

Message par Gérard Cousin » Jeu Avr 16, 2015 1:13

Morcar a écrit :Son premier "Buffy" était parait-il une catastrophe (soit-disant parce qu'il n'a pas pu en faire ce qu'il voulait).

Non, c'est une catastrophe juste parce que c'est à chier de bout en bout, c'est de la comédie affligeante et ne tenant définitivement pas la route! :lol:
Honnetement, c'est un miracle qu'il ait pu tirer une série plutôt sympa comme Buffy contre les Vampires d'un étron puant comme l'est le film de 92! :mrgreen:

Morcar a écrit :alors qu'à mon avis il ne doit pas participer à grand chose à part éventuellement faire quelques propositions d'idées.

Exactement!
ça et toucher quelques dollars de plus! :mrgreen:

Rien à voir mais bon, on est dans la section série tv et je sais que Scream est une franchise que tu apprécie...
:arrow: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18641066.html
ça à pas l'air fameux: Une sorte de truc bien réchauffé (ils ont quand même pas oser garder le même twist que ceux des films? :lol: ) et surtout, visant une cible très "jeune"! (et très "friqués": Le garage avec les deux ou trois Porsche! ça s'assassine mais c'est dans la "haute"! :lol: )
Et puis une série labellisé MTV, ça fait peur!
Sans compter que si le masque du tueur est changer, pourquoi appeler ça Scream? :?:
Dernière chose qui me fait peur, c'est le "format": La saison 1 sera autour d'une série de meurtre par un tueur...
Et la saison 2 aussi? :?:
Sur la durée, j'ai peur que ça soit compliqué de continuer à intéressé le public...
Idem pour le sang et la violence: Cela pourra "passer" sur MTVou c'est du Scream aseptisé?

Ce trailer t'inspire quoi, Morcar?
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Morcar » Jeu Avr 16, 2015 8:56

J'ai vu cet article l'autre jour sur Allociné aussi.
En effet, ça n'a pas l'air brillant. Et surtout, ça n'a surtout a priori rien à voir avec la série de films, à part qu'il s'agit d'un slasher. Plus le même masque, aucun personnage en commun. En gros ils ont voulu faire une série slasher et ont choisi le nom de la franchise du genre la plus célèbre de ces dernières années pour profiter de sa notoriété (si, a priori on voit des élèves qui débattent autour des meurtres et du cinéma, histoire de...).

Ajoute à ça que les films "Scream" ont un côté second degré qui donnait un ton particulier à ces films par rapport aux autres du genre, et qui semble totalement absent de cette série. Donc non, ça ne m'intéresse pas du tout. En même temps, fait par MTv, il ne fallait pas en attendre grand chose.
Gérard Cousin a écrit :(et très "friqués": Le garage avec les deux ou trois Porsche! ça s'assassine mais c'est dans la "haute"! :lol: )

Je me suis fait la même réflexion. En gros c'est "Scream à Beverly Hills".
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Vivien Guards » Jeu Avr 16, 2015 14:24

Et puis une série labellisé MTV, ça fait peur!

Ne sous-estimes pas MTV, je sais que tu as déjà craché dessus (sans avoir jamais regardé un épisode) mais Teen Wolf (adapté elle aussi d'un film culte !) est vraiment une série très sympa, bourrée de second degré. Je suis un peu inquiet pour Scream mais je ne m'exprime pas, je suis persuadé que ça peut être une bonne surprise.
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4248

Message par Gérard Cousin » Jeu Avr 16, 2015 17:34

Morcar a écrit :Et surtout, ça n'a surtout a priori rien à voir avec la série de films, à part qu'il s'agit d'un slasher. Plus le même masque, aucun personnage en commun. En gros ils ont voulu faire une série slasher et ont choisi le nom de la franchise du genre la plus célèbre de ces dernières années pour profiter de sa notoriété (si, a priori on voit des élèves qui débattent autour des meurtres et du cinéma, histoire de...).

Y'a eu pire dans l'histoire des séries tv: Prenons l'exemple de Friday the 13th - The Series...
Image

Pas de Jason, pas de Camp Crystal Lake et c'est même pas un "slasher"!
C'est juste des mecs qui recherches des objets "maudits"!
Y'a AUCUN rapport entre cette série et la films Vendredi 13! :mrgreen:

Vivien Guards a écrit :je sais que tu as déjà craché dessus (sans avoir jamais regardé un épisode) mais Teen Wolf (adapté elle aussi d'un film culte !)

Justement!
Le film avec Michael J. Fox est cool, fun, complétement "années 80", nanar presque...
La série "twilightisée" dont tu parle prend postulat similaire (et encore! :lol: ) mais pour en faire quelque chose qui ne m'intéresse pas! :|
C'est passé de ça:

à ça quand même:

Mis à part le titre, ça n'a plus rien à voir du tout! :roll:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Vivien Guards » Jeu Avr 16, 2015 20:53

Le film avec Michael J. Fox est cool, fun, complétement "années 80", nanar presque...

La série de MTV est cool, fun, complètement "années 2010", nanar assumé.
C'est clair que les deux n'ont plus grand chose à voir, mais c'était juste pour expliquer que MTV sait faire des bonnes séries. S'ils mettent autant de second degré et de côté "série de l'été qui ne se prend pas au sérieux" dans Scream que dans Teen Wolf, on aura pas de mal à retrouver l'esprit Craven.
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par PITBULL » Dim Mai 03, 2015 12:05

Hmmm ... une nouvelle série qui ferait suite au manga original directement après le combat entre Goku et Boo.
Quand on voit les GT y a de quoi avoir peur ... mais y aura Toriyama de présent et il aurait écrit le scénario.
Je demande à voir mais j'aurais peut-être préféré qu'il sorte en mangas car si l'on se retape des traductions aussi merdiques (boule d'énergie etc... --" c'était honteux sérieux !) et un générique de début qui l'était tout autant ... :roll:
Bon, après quand je regardais la série (rapidos) sur D17, ils avaient mis le générique japonais. On se demande pourquoi ... :mrgreen:

http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... aquet.html
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9656

Message par Morcar » Dim Mai 03, 2015 19:55

J'ai vu cette info là l'autre jour, que j'ai fais suivre directement à mon frangin qui est fan de Dragon Ball.
A priori cette suite oubliera totalement GT, et sera donc la suite de "Dragon Ball Z". Personnellement, si j'aimais bien le "Dragon Ball" original quand j'étais gosse, je n'ai jamais été fait de Z.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mar Mai 12, 2015 22:22

Au fait Jérémie, si tu nous lis, j'ai lu cet après-midi sur Allociné que la chaîne CBS avait renouvelé Person of Interest pour une cinquième saison de seulement 13 épisodes. En gros ça sera sans doute la dernière. Apparemment ils avaient déjà fait ça récemment avec je ne sais plus quelle autre série produite par Warner et pas directement par CBS, et qui donc ne rapporte pas assez à la chaîne.
D'un côté, je me dis de toute façon que c'est tant mieux car si la série avait duré 10 ans, je doute qu'elle aurait réussi à se renouveler jusqu'au bout comme elle l'a fait jusqu'à présent.

Je suis assez impatient de découvrir la 4è saison et de voir comment elle va démarrer, vu la fin de la précédente. Mais déjà à la fin de la saison 3 je me disais qu'on approchait du but, qu'ils n'allaient pas pouvoir poursuivre l'intrigue comme ça encore trois ans.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Vivien Guards » Mar Mai 12, 2015 23:41

En fait CBS ne touche pas les revenus des ventes en syndication et en DVD, d'où le fait qu'ils essaient depuis un bout de temps de boycotter le succès de la série.
C'était la même chose pour Mentalist.
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mer Mai 13, 2015 8:57

C'est quand même un système bien pourri leur truc.
Ils ont une série de qualité et qui fait de bonnes audiences et rapporte donc beaucoup avec la pub, mais là encore ils vont interrompre leur truc simplement parce qu'ils ne touchent pas sur les DVDs.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mer Mai 13, 2015 13:07

J'ai maté le premier épisode de la saison 5 de The Walking Dead hier soir, et ça commence fort !
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par PITBULL » Mer Mai 13, 2015 13:52

Vous m'intriguez tous à aimer cette série ! :lol:
Je ne suis pas fan de films où ça dégomme du zombie alors une série ... mais je suis tenté de jeter un coup d'œil, vous êtes trop nombreux parmi mes proches à aimer cette satanée série :lol:
Moi j'ai commencé à maté "The Musketeers" et je trouve cette série plutôt bonne ! Elle prend des libertés par rapport à l'œuvre de Dumas et ça rend vraiment bien ! Pourtant j'avais regarder le premier épisode sans en attendre quoi que ce soit, pensant que ça aurait été risible et à chier. Mais non, pas du tout selon moi :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mer Mai 13, 2015 16:07

Franchement, la présence de zombies n'est qu'un prétexte pour raconter l'histoire de personnages qui survivent dans une époque d'apocalypse. L'intrigue est centrée sur les humains, les zombis ne sont qu'un élément du décors en quelque sorte. Ca n'a rien à voir avec "Resident Evil" ou un film de zombie classique.
On peut y voir vraiment tous les types de réactions possibles face à cette situation. Et le premier épisode de cette saison 5 est terrible à ce propos, montrant à quel point même les personnes voulant à la base faire le bien peuvent être transformées par la situation.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par PITBULL » Mer Mai 13, 2015 18:56

Hmmm.
Mais c'est qu'il arriverait à me convaincre ! ^^
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Erbaf » Jeu Mai 14, 2015 13:44

Pitbull, c'est la seule série que je suis alors que j'en regarde jamais !
Paavo m'a bien forcé à regarder Game of Thrones sans succès :mrgreen: :wink:

C'est dire comment TWD est une tuerie.
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9108

PrécédentSuivant

Retour vers Café