Morcar a écrit :Son premier "Buffy" était parait-il une catastrophe (soit-disant parce qu'il n'a pas pu en faire ce qu'il voulait).
Non, c'est une catastrophe juste parce que c'est à chier de bout en bout, c'est de la comédie affligeante et ne tenant définitivement pas la route!
Honnetement, c'est un miracle qu'il ait pu tirer une série plutôt sympa comme Buffy contre les Vampires d'un étron puant comme l'est le film de 92!
Morcar a écrit :alors qu'à mon avis il ne doit pas participer à grand chose à part éventuellement faire quelques propositions d'idées.
Exactement!
ça et toucher quelques dollars de plus!
Rien à voir mais bon, on est dans la section série tv et je sais que Scream est une franchise que tu apprécie...
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18641066.html
ça à pas l'air fameux: Une sorte de truc bien réchauffé (ils ont quand même pas oser garder le même twist que ceux des films? ) et surtout, visant une cible très "jeune"! (et très "friqués": Le garage avec les deux ou trois Porsche! ça s'assassine mais c'est dans la "haute"! )
Et puis une série labellisé MTV, ça fait peur!
Sans compter que si le masque du tueur est changer, pourquoi appeler ça Scream?
Dernière chose qui me fait peur, c'est le "format": La saison 1 sera autour d'une série de meurtre par un tueur...
Et la saison 2 aussi?
Sur la durée, j'ai peur que ça soit compliqué de continuer à intéressé le public...
Idem pour le sang et la violence: Cela pourra "passer" sur MTVou c'est du Scream aseptisé?
Ce trailer t'inspire quoi, Morcar?