Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Jeu Sep 04, 2014 23:58

PITBULL a écrit :Sauf que j'ai toujours été Playstation et que je ne migrerai pas vers une XBOX. :/

Ces jeux existent sur PC! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Erbaf » Ven Sep 05, 2014 0:06

PITBULL a écrit :Qui sait ? :)
Sauf que j'ai toujours été Playstation et que je ne migrerai pas vers une XBOX. :/


Xbox, c'est Microsoft, c'est mieux.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par PITBULL » Ven Sep 05, 2014 0:11

Avec toutes les emmerdes que j'ai avec SW : TOR je ne vais pas acheté un jeu sur PC ;) :lol:

"Star Wars The Old Republic" Episode III : La Revanche des bugs.
Après avoir vaincu le bug des serveurs en atteignant le pare-feu Windows et mettant Star Wars comme accessible.
J'ai rallumé mon routeur (la box) et là c'était une victoire pour la force du côté lumineux.
Sauf que les bugs siths n'ont pas dit leur dernier mot ! Lorsqu'il faut choisir son personnage, une interface au dessus à droite en bleu est affichée et indique 99.99%, toutes les planètes ne se sont pas téléchargées et mes personnages sont, comme par hasard, sur l'une d'elles ! Je n'ai donc que les zones de départ pour jouer ! :lol:
Je vais médité sur ce problème avec le conseil. ^^


Je ne trouve pas qu'il y ai de mieux ou pas de mieux Erbaf. Tu es certainement un joueur XBOX depuis des années comme je suis un joueur Playstation depuis mes 6 ans ^^ et je ne changerai pas. ;)
J'ai une grande préférence pour SONY, je ne l'explique pas, c'est comme ça :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Ven Sep 05, 2014 0:18

TOR est très connu pour être méga-bugué, faut pas t'étonner ! C'est pas le cas de tous les jeux PC, heureusement. Et ce genre de bugs arrive aussi sur console... sauf que généralement, quand t'as un bug sur console, tu peux pas le régler (à part si c'est un bug sur tous les produits et là tu as un patch - comme sur PC ceci-dit).
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Flood

Message par Morcar » Ven Sep 05, 2014 9:23

PITBULL a écrit :Qui sait ? :)
Sauf que j'ai toujours été Playstation et que je ne migrerai pas vers une XBOX. :/

Ben là, pour le coup, ils existent sur PC tous les deux (je les ai, à l'époque je jouais à tout ce qui était développé par Bioware. Ca a changé depuis qu'ils ont été rachetés par EA...) et ils devraient sans doute tourner sans souci sur ton PC.
PITBULL a écrit :Je ne trouve pas qu'il y ai de mieux ou pas de mieux Erbaf. Tu es certainement un joueur XBOX depuis des années comme je suis un joueur Playstation depuis mes 6 ans ^^ et je ne changerai pas. ;)
J'ai une grande préférence pour SONY, je ne l'explique pas, c'est comme ça :)

Moi j'étais à fond SEGA étant gamin (Master System II, MegaDrive II) mais j'ai abandonné les consoles après ça.
Mais si je me suis pris une XBox360, il y a de plus fortes chances que je prenne une PS4 plutôt qu'une One quand je passerai à la génération suivante de console, bien que je n'aime pas la manette PS.
Je ne suis pas attaché à une marque plus qu'une autre. M'est avis que pour la génération PS3/360 la console de Microsoft avait été bien mieux pensée, mais ce coup-ci les idées de départ de MS pour la One me feront me tourner vers sa concurrente.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Ven Sep 05, 2014 20:39

Morcar a écrit :Moi j'étais à fond SEGA étant gamin (Master System II, MegaDrive II) mais j'ai abandonné les consoles après ça.

Ah!
La Master System II et Alex Kidd in Miracle World intégrée! :mrgreen:

Morcar a écrit :Mais si je me suis pris une XBox360, il y a de plus fortes chances que je prenne une PS4 plutôt qu'une One quand je passerai à la génération suivante de console, bien que je n'aime pas la manette PS.
Je ne suis pas attaché à une marque plus qu'une autre. M'est avis que pour la génération PS3/360 la console de Microsoft avait été bien mieux pensée, mais ce coup-ci les idées de départ de MS pour la One me feront me tourner vers sa concurrente.

J'avais la première Xbox et comme j'aimais bien ce qu'elle proposais, j'ai donc pris une 360 car elle me correspondais "mieux"...
Enfin au début! :?
Car rapidement, le style de jeux qui me correspondais (plus Jap et pas du tout Occidental!) se sont mis à disparaitre chez MS! :lol:
Entre ça et une politique "je chie sur la gueule du client via le SAV" (c'était pas du tout comme ça au début le SAV de Microsoft pour la 360, qui était l'un des meilleurs auquel j'ai pu avoir recours! Le truc à radicalement changer ces 3-4 dernières années! Et pas en bien espère! :o La rançon du succés, n'ayant plus à bichonner le client? Surement! :| )
Sans compter que le zonage de tout leurs jeux m’empêcher d'importer les jeux US ou Jap qui m’intéressait, devant me contenter de jeux EU qui définitivement ne me correspondait pas! :|

J'ai donc pris un PS3 et là, j'y trouve des jeux qui me correspondent mieux: J-RPG, la franchise Yakuza de Sega, les Idolmasters (jeu de rythme et de gestion que j'ai importer! :lol: ) et j'ai découvert certaines "exclues" qui m'ont convaincus The Last of Us, Uncharted dans une moindre mesure (Le 1 sur l'ile avec les pirates est cool, le 2 et 3, ben j'en ai déjà parler dans ce topic! :lol: ), Saints Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque! :mrgreen: :lol: ), les jeux NASCAR...
Le tout sans le moindre zonage, me permettant d'importer les jeux qui me plaisent, sans devoir me contenter de ce qu'il y a pour les joueurs Européens!
Lorsque je passerais à la next-gen, c'est sur que ce sera pour une PS4: Parmis les jeux annoncés, The Order 1886 me semble prometteur, tout comme Uncharted 4, qui j'espère sera plus proche de The Last of Us que des précédents, avec plus d'exploration et d'aventure!
Y'a No Man's Sky qui a l'air vraiment bien!
Sans oublier Yakuza Ishin et Yakuza 0! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Corbeau » Ven Sep 05, 2014 21:13

Eh les gars, y a déjà un topic pour ce type de discussions. Un topic que je prends bien soin de ne jamais ouvrir ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Flood

Message par PITBULL » Ven Sep 05, 2014 21:16

"Star Wars The Old Republic" Episode IV L'Espoir.
J'ai vaincu les bugs siths et y joue depuis début après-midi ! :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Erbaf » Lun Sep 08, 2014 22:26

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais...


Edit: Plus sérieusement : Affaire réglée !
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Lun Sep 08, 2014 22:31

Votre dimanche Erbaf avec vos grand parents ? Je serai bien venu jouer à la belote :wink: Vi on est très loin :wink:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6616
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Erbaf » Lun Sep 08, 2014 22:38

La Grande Divine a écrit :Votre dimanche Erbaf avec vos grand parents ? Je serai bien venu jouer à la belote :wink: Vi on est très loin :wink:


J'ai joué avec mon grand père et on a gagné ! :twisted:
Contre ma mamie et ma mère. :P
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Lun Sep 08, 2014 22:48

Erbaf a écrit :J'ai joué avec mon grand père et on a gagné ! :twisted:
Contre ma mamie et ma mère. :P

Passe du temps, tant que tu peux, avec tes grands-parents! :wink:
Cela évite, plus tard, d'avoir des regrets...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Erbaf » Lun Sep 08, 2014 22:51

Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :J'ai joué avec mon grand père et on a gagné ! :twisted:
Contre ma mamie et ma mère. :P

Passe du temps, tant que tu peux, avec tes grands-parents! :wink:
Cela évite, plus tard, d'avoir des regrets...


Ils habites tous loin malheureusement.
Dans le Lot, l'Ariège et les PO. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Lun Sep 08, 2014 23:19

Erbaf a écrit :
La Grande Divine a écrit :Votre dimanche Erbaf avec vos grand parents ? Je serai bien venu jouer à la belote :wink: Vi on est très loin :wink:


J'ai joué avec mon grand père et on a gagné ! :twisted:
Contre ma mamie et ma mère. :P

Z'avez passé un super dimanche alors :wink: Ahhhhhhhhhhh les zhommes ont été plus forts :mrgreen: Attention à la revanche :D Elle sera terrible :wink:

Gérard Cousin a écrit :Passe du temps, tant que tu peux, avec tes grands-parents! :wink:
Cela évite, plus tard, d'avoir des regrets...

:wink:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6616
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par PITBULL » Lun Sep 08, 2014 23:26

Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :J'ai joué avec mon grand père et on a gagné ! :twisted:
Contre ma mamie et ma mère. :P

Passe du temps, tant que tu peux, avec tes grands-parents! :wink:
Cela évite, plus tard, d'avoir des regrets...


Exact !
Je me suis engueulé une seule fois avec ma grand-mère maternelle quand j'avais 14 ans ... elle est décédé il y a 3 ans et je regrette vraiment de ne pas lui avoir demandé pardon ... :(
Pour ma grand-mère paternelle, elle est hospitalisée depuis peu et je n'arrête pas de me dire que je devrais la voir plus souvent ....
Alors profite Erbaf et dès que tu peux, vas voir tes G-P ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)