PITBULL a écrit :Sauf que j'ai toujours été Playstation et que je ne migrerai pas vers une XBOX. :/
Ces jeux existent sur PC!

PITBULL a écrit :Sauf que j'ai toujours été Playstation et que je ne migrerai pas vers une XBOX. :/

PITBULL a écrit :Qui sait ?
Sauf que j'ai toujours été Playstation et que je ne migrerai pas vers une XBOX. :/
PITBULL a écrit :Je ne trouve pas qu'il y ai de mieux ou pas de mieux Erbaf. Tu es certainement un joueur XBOX depuis des années comme je suis un joueur Playstation depuis mes 6 ans ^^ et je ne changerai pas.
J'ai une grande préférence pour SONY, je ne l'explique pas, c'est comme ça

Morcar a écrit :Moi j'étais à fond SEGA étant gamin (Master System II, MegaDrive II) mais j'ai abandonné les consoles après ça.

Morcar a écrit :Mais si je me suis pris une XBox360, il y a de plus fortes chances que je prenne une PS4 plutôt qu'une One quand je passerai à la génération suivante de console, bien que je n'aime pas la manette PS.
Je ne suis pas attaché à une marque plus qu'une autre. M'est avis que pour la génération PS3/360 la console de Microsoft avait été bien mieux pensée, mais ce coup-ci les idées de départ de MS pour la One me feront me tourner vers sa concurrente.

La rançon du succés, n'ayant plus à bichonner le client? Surement!
 La rançon du succés, n'ayant plus à bichonner le client? Surement!  )
 ) 
  ) et j'ai découvert certaines "exclues" qui m'ont convaincus The Last of Us, Uncharted dans une moindre mesure (Le 1 sur l'ile avec les pirates est cool, le 2 et 3, ben j'en ai déjà parler dans ce topic!
 ) et j'ai découvert certaines "exclues" qui m'ont convaincus The Last of Us, Uncharted dans une moindre mesure (Le 1 sur l'ile avec les pirates est cool, le 2 et 3, ben j'en ai déjà parler dans ce topic!  ), Saints Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque!
 ), Saints Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque!  
   ), les jeux NASCAR...
 ), les jeux NASCAR...

Vi on est très loin
  Vi on est très loin   

Erbaf a écrit :J'ai joué avec mon grand père et on a gagné !
Contre ma mamie et ma mère.

Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :J'ai joué avec mon grand père et on a gagné !
Passe du temps, tant que tu peux, avec tes grands-parents!
Cela évite, plus tard, d'avoir des regrets...

Erbaf a écrit :La Grande Divine a écrit :Votre dimanche Erbaf avec vos grand parents ? Je serai bien venu jouer à la beloteVi on est très loin
J'ai joué avec mon grand père et on a gagné !
 Ahhhhhhhhhhh les zhommes ont été plus forts
 Ahhhhhhhhhhh les zhommes ont été plus forts  Attention à la revanche
  Attention à la revanche   Elle sera terrible
  Elle sera terrible   
 Gérard Cousin a écrit :Passe du temps, tant que tu peux, avec tes grands-parents!

Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :J'ai joué avec mon grand père et on a gagné !
Passe du temps, tant que tu peux, avec tes grands-parents!

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)