Nanoyo a écrit : Je reviens un instant en arrière :
Navré de défendre ce "débrancheur" mais la plupart des éléments qu'il cite sont connus.
Vous pouvez, ça n'engage que vous et vous ne forcez personne à faire de meme. Connus aussi parce que ce sont des clichés quand meme. Vous meme, le dites bien, "à prendre avec des pincettes" concernant cette vidéo. Comme quoi, vous sentez bien aussi qu'il y'a un truc "qui ne va pas".
Nanoyo a écrit : J'ai déjà vu des documentaires d'Arté traiter de ce genre de sujet mais avec bien plus de précautions.
Plus de connaissances, et plus des recherches aussi.
Nanoyo a écrit : Oui, il faut toujours observer les choses avec recul, mais je déteste le délit de sale gueule et le simple fait de ce dire "vu qu'il est pote avec X, je n'écouterais pas ce qu'il dit.
Je l'ai écouté et tiré mes conclusions. Sans retenir le fait que ces videos sont le site ou blog de Soral, mais quelqu'un postant une vidéo à visage presque couvert cache forcément quelquechose de pas très honnete. Sinon, il n'aurait pas de casquette, surtout à l' interieur, dans sa chambre Il ne risque pas l'insolation. et parlerai face à sa caméra tete decouverte. Je n'accorde pas ma confiance à quelqu'un s'exprimant et s'adressant à d'autres personnes face cachée. Ce n'est en rien un delit de sale gueule.
Nanoyo a écrit :Si je vous dit avoir été un jour proche de plusieurs mouvements d'extrême droite, avoir rencontré certains politiciens et avoir flirté avec le trafic d'armes à feu. Viendrez-vous à refuser de m'écouter sur ces différents sujets car ma vision serait biaisée ?
SI c'est pour en faire l'apologie, je ne vous ecouterai pas. Si c'est pour informer, dire comment comment ça se passe et ce qui se dit et ce que j'ai vécu, là je vous ecouterai, parce que vous serez le mieux placé. En tout cas vous en etez revenu