Les séries TV

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Les séries TV

Message par Corbeau » Ven Juin 13, 2014 9:57

Quelqu'un a-t-il vu Real humans, la série suédoise dont la 2ème saison s'est terminée hier soir sur Arte ? Je ne suis pas très SF d'habitude, mais j'ai pris autant de plaisir dans cette 2ème saison que dans la 1ère.
Beaucoup de joueurs ici aime la SF, et je pense que cette série devrait leur plaire aussi (il ne faut pas avoir peur de l'estampille "Arte" :wink: ). Je pense notamment à Cyborg, qui me disait il y a peu dans un commentaire aimer particulièrement la SF quand elle fait écho à des thèmes de notre société actuelle. Avec cette série, on est en plein dedans !
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4150

Message par PITBULL » Ven Juin 13, 2014 12:22

Hors sujet avec la question de Corbeau et je pose même une autre question mais qui a vu la série "Turn" ?

Désolé de ne pas pouvoir te répondre Corbeau mais je ne suis pas très séries TV ... je pense que Vivien l'a vu en tout cas.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9655

Message par SadMo Prod » Ven Juin 13, 2014 13:30

Je n'ai pas vu Real Humains mais par contre Turn oui !
ça met du temps à ce lancer mais j'ai trouver ça vraiment pas mal. Cohérent et pas mal jouer, la série nous embarque dans une periode pas bien connu.
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1245

Message par Corbeau » Ven Juin 13, 2014 13:42

PITBULL a écrit :Hors sujet avec la question de Corbeau et je pose même une autre question mais qui a vu la série "Turn" ?

Désolé de ne pas pouvoir te répondre Corbeau mais je ne suis pas très séries TV ... je pense que Vivien l'a vu en tout cas.

Pas grave ! Y a pas à s'excuser de ne pas regarder la même chose que les autres :wink:
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4150

Message par Vivien Guards » Ven Juin 13, 2014 16:44

Turn c'est lent quand même. Un peu comme Hell on Wheels.
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4248

Message par Erbaf » Mer Juin 25, 2014 20:03

Je reviens juste pour vous dire qu'aux dernières nouvelles, l'équipe de The Walking Dead a appelé Luis Suarez pour jouer dans la prochaine saison.
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9108

Message par Morcar » Jeu Juin 26, 2014 9:36

J'ai maté hier soir le premier épisode de Devious Maids, la nouvelle série produite par Eva Longoria et créée par Marc Cherry (Desperate Housewives), et qui semblait bien être une héritière de Desperate Housewives. Le pitch, pour ceux qui ne le connaîtraient pas : il s'agit de femmes de ménage sud-américaines chez des bourgeois de Los Angeles. L'une d'elle est assassinée au cours d'une soirée organisée chez ses patrons. Elles décident de découvrir qui et pourquoi, sachant que tout le monde semble avoir ses petits secrets à cacher.
La recette de base est exactement la même que celle de "Desperate Housewives", et pourtant j'ai trouvé que ça ne prenait pas du tout. Les acteurs incarnant les bourgeois surjouent leurs rôles, très caricaturaux d'ailleurs (les rôles de DH étaient également caricaturaux, mais avec un trait plus fin je trouve. Ici c'est beaucoup plus grossier), et les personnages des femmes de ménage n'ont pour le moment pas vraiment de personnalité propre chacune. Dans DH, il était impossible de confondre Gaby, Susan, Bree et Lynette. Ici je serais incapable au terme de ce premier épisode de citer le prénom d'un seul des personnages, et je serais incapable de les différencier l'une de l'autre.

Pourtant l'idée de départ me paraissait plutôt intéressante. La recette exacte de Desperate Housewives appliqué à des femmes de ménage bossant chez des bourgeois aurait sans doute parfaitement fonctionné. Là on a l'impression d'être devant un sous-produit.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Morcar » Jeu Juil 03, 2014 9:15

Ce soir sur Arte démarre la saison 3 de The killing (Forbrydelsen), excellentissime série thriller danois ! Je me remate la saison 2 en ce moment. Si vous n'avez jamais vu cette série, je vous conseille très très très fortement de la visionner (la saison 1 est tout bonnement excellente !).
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Sam Juil 12, 2014 16:33

Avant de mater F&F7, je suis tombé sur les premiers épisodes de Teen Wolf sur France 4. C'est plutôt pas mal, mais adressé à un public adolescent. J'ai tenu un épisode et demi, en faisant autre chose en parallèle, mais je ne suis clairement pas le public visé. Cependant, pour une série pour ados, j'ai trouvé que ce n'était pas mal fichu.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Vivien Guards » Sam Juil 12, 2014 18:31

Morcar a écrit :Avant de mater F&F7, je suis tombé sur les premiers épisodes de Teen Wolf sur France 4. C'est plutôt pas mal, mais adressé à un public adolescent. J'ai tenu un épisode et demi, en faisant autre chose en parallèle, mais je ne suis clairement pas le public visé. Cependant, pour une série pour ados, j'ai trouvé que ce n'était pas mal fichu.

Teen Wolf c'est vraiment très bien. Le gros avantage de la série c'est qu'elle ne se prend pas une seconde au sérieux et part dans des délires dont seule elle a le secret ! Avec ses relations crypto-gay, ses acteurs en roue libre et ses choix artistiques douteux -- le film est une daube, mais la série est la digne héritière de Buffy contre les vampires !
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Sam Juil 12, 2014 21:27

Je n'ai jamais accroché à Buffy. Ceci explique sans doute cela.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Vivien Guards » Dim Juil 13, 2014 16:20

Buffy est vraiment super mais faut la suivre dans l'ordre !
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Dim Juil 13, 2014 16:24

Vivien Guards a écrit :Buffy est vraiment super mais faut la suivre dans l'ordre !

J'aimais beaucoup les séries Buffy et Angel perso! :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Erbaf » Dim Juil 13, 2014 17:44

Gérard Cousin a écrit :
Vivien Guards a écrit :Buffy est vraiment super mais faut la suivre dans l'ordre !

J'aimais beaucoup les séries Buffy et Angel perso! :mrgreen:

Angel, moins personnellement.
Écouter le générique de Buffy me fait toujours kiffer, même 10 ans après !
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9108

Message par Gérard Cousin » Dim Juil 13, 2014 17:50

Le problème d'Angel, c'est que les personnages autour du héros étaient nazes!
C'est l'une des forces de la série Buffy, ses personnages secondaires réussit!
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

PrécédentSuivant

Retour vers Café