Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par PITBULL » Dim Avr 06, 2014 19:47

Windows 7 ne se vend plus il me semble ...
Si je peux te conseillé un PC ce serait le Acer Predator. ;) C'est celui que j'ai et je ne suis pas déçu, et Windows 8 est fort sympathique à utilisé tout compte fait. :)
Mais je pense que celui qui est à même de te répondre c'est Vivien ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Dim Avr 06, 2014 20:05

Je connais LDLC et materiel.net. Les deux sont sérieux de ce que j'en sais, j'ai jamais été chez eux.
Par contre, je sais pas si ils vendent du matos sur W7.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Flood

Message par Erbaf » Dim Avr 06, 2014 20:05

Le problème de Vivien, c'est qu'il va te répondre : prends un PC sur lequel tu peux mettre des jeux... car sur les consoles, c'est laid. :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Dim Avr 06, 2014 20:06

Erbaf a écrit :Le problème de Vivien, c'est qu'il va te répondre : prends un PC sur lequel tu peux mettre des jeux... car sur les consoles, c'est laid. :arrow:

Erbaf, tu es taquin! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Dim Avr 06, 2014 20:12

Je défends le PC, je n'ai jamais obligé personne à y jouer. Si vous préférez la console, bien à vous. N'empêche que la Steam Machine devrait convenir les envies de chacun ! (pas de débat là-dessus, merci) :)
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Flood

Message par PITBULL » Dim Avr 06, 2014 20:21

Quel taquin ! :lol:
On sait que tu n'oblige personne Vivien tu n'es pas un tyran roooh ;)
Le seul El Presidente ici c'est Gégé ! :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Morcar » Dim Avr 06, 2014 23:33

LDLC, très bon site, je confirme !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Morcar » Lun Avr 07, 2014 9:43

Encore une fois, je suis le premier à être d'accord avec le mariage pour tous, ou même le droit d'adoption pour les homosexuels, mais certains gays et lesbiennes ne font vraiment pas bonne campagne pour leur cause, comme ce cimetière berlinois réservé aux lesbiennes dont j'ai entendu parler à la radio ce matin. Les gays et lesbiennes n'arrêtent pas de dire qu'il ne faut pas juger ou catégoriser les gens selon leurs préférences sexuelles. Mais alors pourquoi aller les enterrer séparément des autres ? Dans le genre grand n'importe quoi...
Et sur le même sujet, voir qu'un patron d'entreprise comme celui de Mozilla se retrouve à devoir démissionner de son poste simplement parce qu'il a pris position contre le mariage homosexuel, c'est également contre-constructif à mon avis. Il a encore le droit d'avoir un avis personnel sur la question sans pour autant que ça n'implique obligatoirement l'entreprise qu'il dirige.

Bref, on n'a pas encore fini de voir et d'entendre toutes sortes de conneries autour de ce nouveau sujet de société. Comme si on n'en avait pas déjà assez...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Lun Avr 07, 2014 20:48

Ari G. a écrit :
Morcar a écrit :Encore une fois, je suis le premier à être d'accord avec le mariage pour tous, ou même le droit d'adoption pour les homosexuels, mais certains gays et lesbiennes ne font vraiment pas bonne campagne pour leur cause, comme ce cimetière berlinois réservé aux lesbiennes dont j'ai entendu parler à la radio ce matin. Les gays et lesbiennes n'arrêtent pas de dire qu'il ne faut pas juger ou catégoriser les gens selon leurs préférences sexuelles. Mais alors pourquoi aller les enterrer séparément des autres ? Dans le genre grand n'importe quoi...
Et sur le même sujet, voir qu'un patron d'entreprise comme celui de Mozilla se retrouve à devoir démissionner de son poste simplement parce qu'il a pris position contre le mariage homosexuel, c'est également contre-constructif à mon avis. Il a encore le droit d'avoir un avis personnel sur la question sans pour autant que ça n'implique obligatoirement l'entreprise qu'il dirige.


Vous êtes vilain : on vous l'a dit et répété, le lobby LGBT n'existe pas.
:mrgreen:

Ouaip, le Lobby Gay n'existe pas...
D'ailleur aucun "lobby" n'existent, c'est juste la propagande de la HAINE qui cherche à attiser l'Homophobie! :lol:

Plus sérieusement, ce projet de cimetière lesbien est une belle connerie et je mentionner dans mes différents messages dans notre débat sur le mariage Gay que on aurait sou peu des demandes bien plus ridicules que le mariage Gay et surtout ultra-communautariste...
J'avais raison, non? 8)
Et j'ai envis de dire: C'est pas finis et ça fait même que commencer! :lol:
Je pense que d'ici peu (avec le dévellopement de la GPA/PMA), on va avoir droit aux crèches/écoles uniquement réservés aux parents Gay et Lesbiens, pour rester toujours plus "entre eux"...

Je me souviens avoir entendus un Rabbin dire quelque chose de très vrai visiblement:
L'homosexualité, c'est le refus de l'autre, de celui qui est "différend" de soit
Quand on voit des Lesbiennes vouloir et obtenir un cimetière qui leur est UNIQUEMENT réservé, je me dis qu'il n'avait pas forcément tort car même mortes, elles ne veulent pas être "mélangées" avec des corps d'hétéros ou même de Gays...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par PITBULL » Lun Avr 07, 2014 21:46

Je vois déjà des choses telles que restaurants réservés aux gays, cinémas réservés aux gays ... :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Lun Avr 07, 2014 21:49

PITBULL a écrit :Je vois déjà des choses telles que restaurants réservés aux gays, cinémas réservés aux gays ... :mrgreen:

Mais rigole pas, cela va arriver... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mar Avr 08, 2014 2:25

Ari G. a écrit :(avec les "blancos" chers à notre PM, cette fois).

:lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Morcar » Mar Avr 08, 2014 8:43

Que des boites gays, des chaînes de télévision gays etc... existent déjà, c'est un fait.
Mais ce qui m'ennuie dans cette façon de penser de certains groupes comme ce groupe allemand ayant acheté ce cimetière, c'est que ça va justement complètement à l'encontre de ce que demandent les gays, à savoir de ne pas être catégoriser en fonction de leurs préférences sexuelles.

Mais je pense que ceux qui faut de l'auto-ghettoïsation, comme tu le dis, représentent une minorité de ces personnes. Le problème c'est qu'encore une fois ils véhiculent finalement une mauvaise image des homosexuels, et donnent du grain à moudre à tous ceux qui sont contre eux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mar Avr 08, 2014 20:14

Morcar a écrit :Mais je pense que ceux qui faut de l'auto-ghettoïsation, comme tu le dis, représentent une minorité de ces personnes. Le problème c'est qu'encore une fois ils véhiculent finalement une mauvaise image des homosexuels, et donnent du grain à moudre à tous ceux qui sont contre eux.

Mais qu'est-ce que tu veux que l'homo du quotidien qui demande rien à personne puisse dire? :o
Si par malheur il osait l'ouvrir, hop, il serait taxer par les "militants extremistes" d'auto-homophobe, comme ce fut le cas pour Pierre Palmade qui avait juste dit qu'il n'en avait rien à faire de cette histoire de mariage... (et qu'il était malheureux d'être homo...)
Résultat, personne bouge une oreille sinon t'a la communauté au cul! (sans mauvais jeu de mot!)

Mais c'est pareil dans d'autres communautés (Communauté Musulmane, Communauté Juive, etc...) où si tu n'es pas sur la ligne décidé par certains (souvent les pires), ben tu risque d'être dans la merde...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Erbaf » Mar Avr 08, 2014 21:03

C'est sûr que si tu l'as dans le cul, t'es dans la merde ! :lol:
Non sérieux, je comprends pas Palmade, si t'es malheureux d'être homo, soit hétéro :mrgreen:
En plus, les hommes n'ont pas de seins ni de vagin...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)