Ari G. a écrit :Morcar a écrit :Encore une fois, je suis le premier à être d'accord avec le mariage pour tous, ou même le droit d'adoption pour les homosexuels, mais certains gays et lesbiennes ne font vraiment pas bonne campagne pour leur cause, comme ce
cimetière berlinois réservé aux lesbiennes dont j'ai entendu parler à la radio ce matin. Les gays et lesbiennes n'arrêtent pas de dire qu'il ne faut pas juger ou catégoriser les gens selon leurs préférences sexuelles. Mais alors pourquoi aller les enterrer séparément des autres ? Dans le genre grand n'importe quoi...
Et sur le même sujet, voir qu'un patron d'entreprise comme celui de Mozilla se retrouve à devoir démissionner de son poste simplement parce qu'il a
pris position contre le mariage homosexuel, c'est également contre-constructif à mon avis. Il a encore le droit d'avoir un avis personnel sur la question sans pour autant que ça n'implique obligatoirement l'entreprise qu'il dirige.
Vous êtes vilain : on vous l'a dit et répété, le lobby LGBT
n'existe pas.
Ouaip, le Lobby Gay n'existe pas...
D'ailleur aucun "lobby" n'existent, c'est juste la propagande de la HAINE qui cherche à attiser l'Homophobie!
Plus sérieusement, ce projet de cimetière lesbien est une belle connerie et je mentionner dans mes différents messages dans notre débat sur le mariage Gay que on aurait sou peu des demandes bien plus ridicules que le mariage Gay et surtout ultra-communautariste...
J'avais raison, non?
Et j'ai envis de dire: C'est pas finis et ça fait même que commencer!
Je pense que d'ici peu (avec le dévellopement de la GPA/PMA), on va avoir droit aux crèches/écoles uniquement réservés aux parents Gay et Lesbiens, pour rester toujours plus "entre eux"...
Je me souviens avoir entendus un Rabbin dire quelque chose de très vrai visiblement:
L'homosexualité, c'est le refus de l'autre, de celui qui est "différend" de soitQuand on voit des Lesbiennes vouloir et obtenir un cimetière qui leur est UNIQUEMENT réservé, je me dis qu'il n'avait pas forcément tort car même mortes, elles ne veulent pas être "mélangées" avec des corps d'hétéros ou même de Gays...