Vivien Guards a écrit :Believe c'est Alfonso Cuaron quand même.
Bah j'ai pris mon pied devant The 100, une genre de série Z teen movie décontractée entre Sa Majesté des Mouches et ce qu'aurait pu être After Earth... C'est du bon The CW, quoi. Faut pas en attendre trop mais c'est un plaisir coupable tout à fait correct.
Par contre The After je me suis vraiment fait chier. Dans les pilotes Amazon de cette année j'ai de très loin préféré "Mozart in the Jungle", "Bosch" et "Transparent" (toutes les 3 auront aussi droit à une saison complète, seul "The Rebels" a été annulée).
Je n'avais même pas fait attention ! :lol:
Bah j'ai pris mon pied devant The 100, une genre de série Z teen movie décontractée entre Sa Majesté des Mouches et ce qu'aurait pu être After Earth... C'est du bon The CW, quoi. Faut pas en attendre trop mais c'est un plaisir coupable tout à fait correct.
Un avis encourageant, je vais définitivement regarder en espérant y accrocher. Souvent les personnages de ce genre de série sont insupportables. J'espère que ce ne sera pas la cas ici.
Bientôt peut-être, je posterai un avis sur les premiers épisodes de From Dusk Till Dawn, la série
Vivien Guards a écrit :Cette daube quand même ! ^^
Vivien Guards a écrit :Bientôt peut-être, je posterai un avis sur les premiers épisodes de From Dusk Till Dawn, la série
Cette daube quand même ! ^^
Vivien Guards a écrit :Et non, je n'exagère pas, c'est de la merde. Si vous me croyez pas et que je suis encore le mec qui s'emballe pour rien, allez jeter un coup d'oeil par vous même !
Je vais le faire c'est certain, j'ai les trois premiers épisodes sous la main. Vu mes goûts douteux, ça se pourrait que je trouve ça génial
Vivien Guards a écrit :Tiens, je parle pas beaucoup des séries que je regarde sur le forum, mais je conseille vivement la série UK "Inside No. 9".
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)