Vivien Guards a écrit :C'est pas si mal en plus. L'instru est cool, les paroles les étrangers s'en foutent de toute façon, c'est plutôt rythmé,... Ça peut marcher, franchement. On gagnera pas mais on peut viser une place correcte je pense.
Non je ne pense pas que ça marcherat, pas que la chanson (ou ses qualités) soit en cause: Suffit de voir tout celles et ceux qu'ont a envoyés, avec des chansons différentes, des styles différents pour un résultat "similaire"!
Là ce sera pareil!
Car comme je l'ai déjà expliquer, les pays du Nord votent entre eux, les pays de l'est aussi, les Turques votent pour l'Allemagne, les Allemands votent pour les Turques et résultat, les autres pays (dont la France) se retrouvent en fond de classement...
La preuve de ce que j'affirme concernant les votes par les résultats:
Avant 1999, les pays d'Europe (UK, Irlande, Israel, un peu les pays du Nord mais pas trop, France si on remonte, Italie, Belgique...)
Mais depuis c'est les pays de l'ex bloc de l'est et les nations du nord qui rafle tout!
1999
Suède2000
Danemark2001
Estonie2002
Lettonie2003
Turquie
2004
Ukraine2005
Grèce
2006
Finlande2007
Serbie2008
Russie2009
Norvège2010
Allemagne
2011
Azerbaïdjan2012
Suède2013
Danemark(en bleu, les pays du nord, en rouge les pays de l'ex bloc de l'est!^^)
Depuis 1999, seuls trois pays non-du nord et non de l'ex bloc de l'est a réussit à s'imposer!
Et pourtant, y'avait de belles merdes dans le lot mais elles ont quand même gagnées!
(Comme je l'ai mentioner plus haut, les Allemands votent pour les Turques, les Turques pour les Allemands... Et comme par hasard, ces deux pays font partite des nations ayant pu s'imposer depuis 1999!
)
Donc non, la France n'a encore aucune chance en 2014!
(Je ferais amende honorable le cas contraire...
Mais je ne risque rien!