Gégé, je ne me prends pas la tête moi, au contraire, ce débat me fait plus rire qu'autre chose.
Morcar a écrit :Erbaf a écrit :SadMo a juste dit qu'il n'appréciait pas ces blagues. Donc s'il n'apprécie pas, tu les gardes ici pour toi et tu les feras ailleurs
Ok, donc c'est Sadmo qui commande ? Il a de la chance.
Si on commence à se retenir de faire quelque chose parce qu'un membre du forum n'aime pas ci n'aime pas là, on ne va pas loin !
Par exemple, je déteste les affiches entièrement en anglais et ce n'est pas pour autant que certains joueurs ne continuent pas d'en faire ! Et j'ai même laissé Pineapple en faire une dans ma production alors que j'aurai pu lui en empêcher
Et je ne fais pas que dans l'humour noir non plus.
Moi aussi je n'aime pas tous les humours : j'aime pas les blagues sur les blondes (même si j'en fais parfois devant une blonde), les handicapés (à part celles sur les arabes), et les malades (histoire de famille) car c'est s'attaquer directement au physique des gens, mais c'est pas pour autant que j'empêcherais quelqu'un d'en balancer ici.
Et le pire, c'est que c'est moi le méchant de l'histoire. Non mais LOL quoi, relisez tout les gars ! Il aime pas les blagues sur les juifs, sur les noirs, sur les arabes etc...
Il aime que les blagues de Toto ou quoi ?
Pour la peine, je vais détendre l'atmosphère à ma façon avec une photo d'Oscar qui n'aura pas survécu de ses blessures :