Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 06, 2014 1:25

:shock: :shock: :shock:
ça fait des étincelles par ici!
Pour faire plaisir à tout le monde et calmer les esprits (en plus "demander" par Vivien en dédicace sur Radio Camping! :mrgreen: )
Image

Affiche HD grand luxe les amis! 8)
Et sous un titre qui m'a fait halluciner là où je l'ai trouver:
Let's calm down and have a fresh drink in Saint Tropez!! :shock: :shock: :shock:
La "contamination" s'est étendu en territoire non-francophone? :o
:lol: :lol: :lol: :lol:

Tout ça pour dire:
Peace les copains! Image
On est pas là pour se mettre sur la gueule!
Donc on passe à autre chose plutot que de continuer ce débat qui ne menerat à rien! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Erbaf » Jeu Fév 06, 2014 6:56

Gégé, je ne me prends pas la tête moi, au contraire, ce débat me fait plus rire qu'autre chose. :lol:

Morcar a écrit :
Erbaf a écrit :SadMo a juste dit qu'il n'appréciait pas ces blagues. Donc s'il n'apprécie pas, tu les gardes ici pour toi et tu les feras ailleurs :wink:


Ok, donc c'est Sadmo qui commande ? Il a de la chance. :shock:
Si on commence à se retenir de faire quelque chose parce qu'un membre du forum n'aime pas ci n'aime pas là, on ne va pas loin ! :roll:
Par exemple, je déteste les affiches entièrement en anglais et ce n'est pas pour autant que certains joueurs ne continuent pas d'en faire ! Et j'ai même laissé Pineapple en faire une dans ma production alors que j'aurai pu lui en empêcher :wink:
Et je ne fais pas que dans l'humour noir non plus. :roll:
Moi aussi je n'aime pas tous les humours : j'aime pas les blagues sur les blondes (même si j'en fais parfois devant une blonde), les handicapés (à part celles sur les arabes), et les malades (histoire de famille) car c'est s'attaquer directement au physique des gens, mais c'est pas pour autant que j'empêcherais quelqu'un d'en balancer ici.

Et le pire, c'est que c'est moi le méchant de l'histoire. Non mais LOL quoi, relisez tout les gars ! Il aime pas les blagues sur les juifs, sur les noirs, sur les arabes etc... :mrgreen:
Il aime que les blagues de Toto ou quoi ?

Pour la peine, je vais détendre l'atmosphère à ma façon avec une photo d'Oscar qui n'aura pas survécu de ses blessures :
Image


:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Morcar » Jeu Fév 06, 2014 9:38

Ne fais pas exprès de ne pas comprendre, Erbaf. C'est pas une histoire de quelqu'un qui fait la loi plus qu'un autre.

Si tu es invité chez un pote chez qui il y a une soirée, et que parmi les invités il y a quelqu'un qui n'apprécie pas du tout ce genre de blague, tu feras exprès d'en sortir pour l'agacer au risque de pourir l'ambiance de la soirée ou bien tu t'abstiendras pour ce soir là ? Si tu choisissais la première option, je pense que pour finir tu risquerais de te mettre tout le monde à dos en pourissant l'ambiance.
Imagine donc qu'on est ici entre potes autour d'une table. :wink: Inutile donc de faire exprès d'agacer une des personnes autour de la table. Comme on disait plus haut, ça n'a plus rien de drôle quand c'est fait dans cet objectif.

Donc on va dire que c'est en tant que modérateur que je te demande maintenant de garder pour toi ces blagues.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Erbaf » Jeu Fév 06, 2014 10:18

La blague peut plaire à d'autres, il n'est pas le centre du monde.
Si je suis invité chez la personne qui n'aime pas ces blagues, bien sûr que je vais me retenir. Là, ce n'est pas le cas. Donc, oui, je ne comprends pas comment vous voyez les choses.

Bref, je ferais que du RP et me contenterais de Gérardmerveille. Au pire, je vais donner mon avis pour des films.
Vous m'avez saoulé.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 06, 2014 10:32

Erbaf a écrit :Vous m'avez saoulé.

Tu devrais méditer cette phrase issue de L'Art de la Guerre:
Savoir quand il est à propos de combattre, et quand il convient de se retirer

Tu remplace "combattre" par "débattre" et tu te rendras compte qu'il est grand temps de te retirer! :wink:

D'ailleur, au vu du débat houleux, je pense qu'on devrait tous se "retirer" du sujet pour passer à autre sujet...
Un débat sur la peine de mort peut-être? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Non, je blague: On devrait aborder des sujets plus consensuels et moins "clivant"...
Et puis comme le dit si souvent Erbaf, on est dans un "jeu"...
Donc on est là pour s'amuser, pas pour se blesser mutuellement ou pour se prendre la tête! :wink:

Une petite chanson pour adoucir tout ça:

8) :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Jeu Fév 06, 2014 10:56

Gégé z'auriez pu choisir une chanson francophone quand même :wink: Comme celle-ci...:

http://www.youtube.com/watch?v=OyBynOEqUfA

Mouha j'adoooooore ça :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par delmax » Jeu Fév 06, 2014 18:41

Gérard Cousin a écrit :Un débat sur la peine de mort peut-être? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Le pire, c'est que c'est ce que je fais actuellement dans le cadre de mon cours d'anglais ! :mrgreen:
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Flood

Message par Corbeau » Jeu Fév 06, 2014 19:09

La Grande Divine a écrit :Gégé z'auriez pu choisir une chanson francophone quand même :wink: Comme celle-ci...:

http://www.youtube.com/watch?v=OyBynOEqUfA

Mouha j'adoooooore ça :mrgreen:

:shock: :shock: :shock: Je ne connaissais pas ! Quelle horreur... :lol:
Merci Melle Divine pour cette révolution :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Flood

Message par Morcar » Jeu Fév 06, 2014 23:01

La vache ! Je ne la connaissais pas non plus ! :o
Comme quoi quand certains disent qu'aujourd'hui on produit de la merde, on a ici la preuve que ce n'était pas mieux avant mais qu'on oublie juste ces titres des années après. :mrgreen:

Sinon, dans un tout autre sujet, je suis bien content de ne pas construire une maison avec vue sur la mer en ce moment. C'est hallucinant tous les dégâts que fait la mer en ce moment en Bretagne ! Et ailleurs aussi. Cette montagne en Italie de laquelle se sont décrochés des blocs énormes, c'est tout simplement... :shock:

Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 07, 2014 9:29

Corbeau a écrit ::shock: :shock: :shock: Je ne connaissais pas ! Quelle horreur... :lol:
Merci Melle Divine pour cette révolution :wink:


Morcar a écrit :La vache ! Je ne la connaissais pas non plus ! :o
Comme quoi quand certains disent qu'aujourd'hui on produit de la merde, on a ici la preuve que ce n'était pas mieux avant mais qu'on oublie juste ces titres des années après. :mrgreen:

Faites un tour sur Bide & Musique...
Vous verrez! :mrgreen: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Ven Fév 07, 2014 10:17

Corbeau a écrit ::shock: :shock: :shock: Je ne connaissais pas ! Quelle horreur... :lol:
Merci Melle Divine pour cette révolution :wink:

Dé nada :lol:

Morcar a écrit :La vache ! Je ne la connaissais pas non plus ! :o
Comme quoi quand certains disent qu'aujourd'hui on produit de la merde, on a ici la preuve que ce n'était pas mieux avant mais qu'on oublie juste ces titres des années après. :mrgreen:

Mais c'est mouille biene la grande Sophie. J'ai trouvé le 33 tours. Une merveille de chansons. C'est Indochine à elle toute seule. Formidable l'album Certitude est une pépite :mrgreen: Maintenant c'est chiant tellement ça se prend au serieux, les ZAZ (la chanteuse pas les realisateurs) et autre coeur de pirate, tous ces canards boiteux aux voix de crecelles je peux pas. Le dernier Daho est tres bien aussi. Mais c'est une autre catégorie.

Gérard Cousin a écrit :Faites un tour sur Bide & Musique...
Vous verrez! :mrgreen: :lol:

Extraordinaire pour les fins de soirées arrosées. Vous connaissez TORERO CHOU CHOU de Jesus Barren ? La pochette c'est un moustachu à moitié chauve des 70's avec un kimono sur un parterre de pelouse fleuri avec en arriere plan une sorte de petite cousine de la porte de Brandebourg :lol: :mrgreen:

Le lien : http://www.bide-et-musique.com/song/7234.html
Pour écouter la chanson faut appuyer sur le bouton vert :mrgreen:
Je sens que le Corbeau, y va po s'en remettre pouahahahahaha :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais y'a mieux encore...Je vus le reserve pour plus tard :wink:

Marceau à coté c'est Dietrich (la chanteuse allemande pas la marque d'electro ménager).
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 07, 2014 10:45

Bide & Musique, y'a du "lourd"! :mrgreen:
:arrow: Viens couscousser
:arrow: Anita
:arrow: Héros héroïnes
Les années 80 quoi! :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Jérémie Walken » Ven Fév 07, 2014 10:54

La Grande Divine a écrit :et autre coeur de pirate, tous ces canards boiteux aux voix de crecelles je peux pas.

Sacrilège ! :twisted:

Mais pour rester dans l'atroce-jouissif : L'amour ça rend bô lélé :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 07, 2014 11:03

Toujours sur Bide & Musique qu'on pourrait dédicacer à DSK:
:arrow: La ballade de l'obsédé
:mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Morcar » Ven Fév 07, 2014 14:43

Ari, toutes ces vidéos de chanteurs amateurs qui deviennent rapidement la risée du web, ça me rappelle ces trucs que je faisais avec mon frangin étant gosse. On a enregistré des cassettes de sketchs qu'on inventait, des trucs que j'ai balancés à la déchetterie il y a moins d'un an après avoir réécouté une dernière fois ces "choses" :mrgreen:
A l'époque, ça restait dans un cercle restreint. J'avais même écrit une pièce de théatre comique qu'on a jouée devant mes parents, qui forcément étaient morts de rire (plus de voir leurs gosses jouer les cons qu'autre chose). Aujourd'hui ces gosses qui font la même chose balancent ça sur YouTube, à la vue de tous, avec tout ce qui va avec.

L'ère de la communication...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)