Ca doit être le model steam tank en fibre de carbone avec accessoires en titane
Vivien Guards a écrit :C'est surtout l'un des nombreux trolls d'utilisateurs d'Amazon!
Ari G. a écrit :Le problème de votre argument, c'est qu'il est nimbé de votre subjectivité : "on sent" - non : vous sentez que ce n'est pas de l'humour, quelqu'un d'autre pourrait avancer le contraire. D'ailleurs, est-ce que les gens rient ?
Ari G. a écrit :SadMo Prod a écrit :Il y a des choses sur lequel il ne faut rire! Et la Shoah en fait partie...
Je ne suis pas d'accord avec vous : ce genre de blagues ne me fait pas rire, pas plus que celles sur les noirs, les pédophiles, les catholiques, le tiers-monde, les homos, le SIDA ou les Lada, mais je ne vois pas au nom de quoi on devrait les interdire.
Corbeau a écrit :mais la "haine du juif" comme si "le juif" existait, je ne comprends pas ce que cela veut dire au XXIème siècle.
Y'a autant d'histoires Juives que de Juifs.
"Les Juifs" dans le sens large du mot, ça n'existe pas...
C'est un propos d'antisémite.
L'antisémite te dis "Les Juifs".
Parce que dans la tête de l'antisémite, tout "Les Juifs" du monde entier se donnent la main pour mieux l'enculé!
SadMo Prod a écrit :je n'arrive pas a rire de la mort de 6 Millions de personnes, peut importe qui raconte la blague ! Et je ne vois pas ce qu'il y a de drôle! Il y a des choses sur lequel il ne faut rire! Et la Shoah en fait partie...
Ari G. a écrit :SadMo Prod a écrit :Il y a des choses sur lequel il ne faut rire! Et la Shoah en fait partie...
Je ne suis pas d'accord avec vous : ce genre de blagues ne me fait pas rire, pas plus que celles sur les noirs, les pédophiles, les catholiques, le tiers-monde, les homos, le SIDA ou les Lada, mais je ne vois pas au nom de quoi on devrait les interdire.
Ou alors, qu'on légifère et qu'on dise qu'il existe un humour "officiel" avec ses saltimbanques accrédités.
Si on commence à "sanctuariser" la Shoah - ou tout autre événement dramatique de l'histoire (et ça ne manque pas) - et à l'exclure de l'humour, on ouvre une boîte de Pandore dont tout le monde finira par être victime.
Morcar a écrit :Si tu pars comme ça, je pourrais te dire la même chose des blagues de blondes alors. Combien de millions de blondes y a-t-il dans le monde ?
Quelle est la différence entre une pizza et un juif ?
Le temps de cuisson."
Vous savez pourquoi Hitler s'est suicidé ?
C'est quand il a vu sa facture de gaz...
SadMo Prod a écrit :Sauf que quand on raconte une blague sur les blondes, c'est pour dire quel sont idiotes! Et ont sait que c'est pas toujours vrai!
Par contre là on parle de la mort d'innocent, d'un génocide, ça ne me fait pas rire! Des gens de ma famille sont mort dans les camps
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)