Pitbull Production GM

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Dim Fév 02, 2014 20:02

Hugh Carlson arrivera prochainement dans le monde du cinéma avec un film d'action de série Z réalisé par Elias Epstein avec Maria Lima.

L'histoire mettra en scène Jack McClory, un ancien policier ayant mis fin à sa carrière suite à la mort de sa femme et de son fils. Il emménagera dans une petite ville afin de prendre du recul avec la vie ... cependant Jack viendra en aide à une jeune inconnue errant non loin de chez lui, une femme ne voulant pas dévoiler ses secrets mais qui est poursuivie par un fou furieux qui est près à tout pour savoir où elle se trouve.

Le film se nommera "Assiégés" et devrait sortir pour mi ou fin septembre.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Love Machine » Dim Fév 02, 2014 20:07

Vas-y sors le pour le 14 septembre, ça me ferait plaisir qu'Elias Epstein soit en concurrence avec notre film :mrgreen:
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Dim Fév 02, 2014 20:26

On va essayé ça ^^ ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Dim Fév 09, 2014 2:43

N'ayant plus de PC j'annonce avec regret que l'année 2030 est certainement terminée pour la Pitbull Production avec un film de sorti ... :evil:
J'étais entrain de finaliser mes projets ... je suis dégoûté ! :cry:
J'espère vraiment en avoir un rapidement mais ce sera chaud ... :cry:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Nanoyo » Dim Fév 09, 2014 10:43

Tu connais personne qui bosse dans l'informatique ? Un bon pote qui te fait de l'achat de matériel sous le nom de son magasin, sans TVA, histoire de bien te réduire le coût. :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Morcar » Dim Fév 09, 2014 15:14

Pit', je ne sais pas ce que tu fais avec ton PC, mais franchement si ce n'est que pour faire de la bureautique et de l'internet, les PCs vendus dans les grandes surfaces etc... sont parfaits pour ça. Pour mon dernier PC, vu que je ne joue plus dessus, j'ai acheté un Acer pour 200 euro environ et il fait parfaitement son boulot.

Quand je pense au pris que m'avait coûté mon PC monté chez un assembleur (en 2002, certes...), puis le coût de la mise à jour matériel que je faisais régulièrement dessus, comparé au prix d'achat de ce dernier PC, j'hallucine quand même. J'imagine qu'un PC monté chez un assembleur coûte aussi moins cher aujourd'hui, mais quand même...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Pitbull Production GM

Message par Nanoyo » Dim Fév 09, 2014 15:55

Bah ça dépend en fait.

S'il parle de son PC (avec le bon terme) je suis sûr qu'il y a moyen de récupérer plusieurs composants et en remplacer que quelques uns pour que tout fonctionne de nouveau. S'il parle de son PC, en évoquant en fait son ordi portable... Il y'a difficilement d'autres choix que de remplacer.

Mon fixe m'a coûté un bras, mais ce bras coûtait autant que les bons ordis portable à ce moment là. J'ai cet ordi fixe depuis 6 ans maintenant. Du coup, niveau pc portable, je me concentre exclusivement sur du pc bureautique avec ce qu'il faut pour "survivre" en longévité. Mais les soucis de surchauffe sont généralement impossible à anticiper à l'achat...

Donc si ton souci est avec un pc fixe, discute avec un pote/connaissance informaticien pour repérer le/les composants à modifier.
Pour un PC Gamer :
Dans le pire des cas, il te faut tout remplacer - tu montes dans les 1000€ facilement
Dans le moins pire des cas, il faut remplacer des composants reliés (genre CM et tout ce qui est dessus) - tu montes dans les 700€
Dans le cas le plus fréquent, il faut remplacer le proco ou l'alimentation ou le disque dur - tu montes dans les 200€ max
Dans le cas encore plus fréquent qu'on ne l'imagine, il faut remettre de la pâte thermique sur le processeur - tu montes à ... 7€ la seringue.

Si c'est un ordi portable, privilégie d'aller chez un informaticien indépendant. Puisque tu es du Nord je peux te conseiller quelques amis. Parfois c'est aussi réparable à moindre frais.
Ce qui annonce la mort "assurée" de l'ordi c'est - le système interne d'alimentation, les cristaux de réflexion de l'écran (le coût de réparation revient à un nouveau portable), un problème physique sur la CM (cassée, fêlée, faut y aller comme un bourrin)
Dans les autres cas, DD remplaceable à moindre frais, proco remplacable / réparable à moindre frais, ventilo remplacable. Etc etc.

Dans l'informatique, tout n'est que récup. J'ai pas mal de matos vieux/dépassé mais qui fonctionnent encore. Et je les utilise au moins une fois sur l'année pour me dépanner en cas de souci / réparation. Par exemple là, j'ai récupéré l'Alionware qu'un streamer que je connais utilisais l'an passé, tout les composants fonctionnent, il manque juste un disque dur. Et bien prochainement je vais gonfler ma propre bestiole... gratuitement.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Dim Fév 09, 2014 20:08

Merci Nano ;)
Mais je suis bien sur un ordinateur bureautique ^^ en faite je l'ai allumé et là il m'a dit que Windows ne pouvait se lancé car le logiciel avait soit été modifié, corrompu (ou endommagé je ne sais plus) du coup niqué.
J'ai laissé comme ça mais entre deux mon frère à installer une copie de Windows XP ! J'étais fou ! :evil:
Donc toutes les données que j'avais sont perdues puiqu'il a supprimé le Windows endommagé et toutes les données je présume ... :cry:
Faudra racheter une tour centrale avec Windows 7 de préférence (à moins que vous en avez un à me conseillé ?)

Puis pour répondre à Niko : je ne joue pas sur PC, mis à part "Star Wars : The Old Republic" et "Battlefield 1942" :lol: je n'y vais que pour du téléchargement :mrgreen: et Cinéjeu ;) donc je pense faire comme toi et me procuré un pc de grande surface du style ACER :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Nanoyo » Dim Fév 09, 2014 20:22

Chapeau le formatage du frère... :/

A l'avenir, pense à dropbox pour garder une sauvegarde de tes données. Sinon, clé usb et disque dur externe.
Et toujours partitionner son disque dur pour éviter d'avoir à TOUT formater si l'OS plante.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Dim Fév 09, 2014 20:27

Oui merci du conseil Nano ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Morcar » Lun Fév 10, 2014 11:38

Nanoyo a écrit :S'il parle de son PC (avec le bon terme) je suis sûr qu'il y a moyen de récupérer plusieurs composants et en remplacer que quelques uns pour que tout fonctionne de nouveau.

Ce qui te coûte le prix d'un achat d'un PC comme ceux dont je parlais plus haut, à moins de connaître quelqu'un qui bosse dans le domaine, ou de vouloir te faire chier à monter les pièces toi-même avec les risques qui vont avec.
Nanoyo a écrit :Dans le pire des cas, il te faut tout remplacer - tu montes dans les 1000€ facilement

La dernière fois que j'avais voulu juste changer le processeur de mon PC, il fallait que je change la carte mère (l'ancienne ne gérant pas les nouveaux processeurs), et donc la carte graphique etc... En gros j'ai gardé la coque de mon UC, le ventilateur et l'alimentation, soit les pièces qui coûtent le moins cher.
Nanoyo a écrit :Et toujours partitionner son disque dur pour éviter d'avoir à TOUT formater si l'OS plante.

C'est sûr.
Pour moi il y a toujours une partition consacrée à mon OS et les logiciels style Adobe Reader, lecteurs multimédia etc... sans rien d'autre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Pitbull Production GM

Message par Nanoyo » Lun Fév 10, 2014 13:25

Comme je disais, je parlais de pc de gaming.

En cas de pc bureautique, c'est vrai que les pc portable sont plus rentables. Drame de la consommation. :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Morcar » Lun Fév 10, 2014 15:42

Pas nécessairement un portable.
Si tu as déjà tous les périphérique, tu n'as que l'UC à acheter, et ça te revient 200 euro seulement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Dim Fév 16, 2014 0:08

Si j'achète juste un disque pour installer Windows, serait-ce suffisant ?
Puisque la tour n'a rien, elle est nickel !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Dim Fév 16, 2014 20:34

Et bien justement, ma mère affirme qu'elle n'a jamais eu de disque ... que tout été dans la tour. :oops:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)