Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par Morcar » Jeu Jan 30, 2014 17:31

J'allais dire la même chose.
Si celle là vous choque, je vais garder les miennes pour moi alors :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Erbaf » Jeu Jan 30, 2014 21:02

Sinon, vous avez vu ? Cabaye est au PSG...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Morcar » Jeu Jan 30, 2014 21:44

Ari G. a écrit :le Dieudonné "politique" a déteint sur le Dieudonné "humoriste", pour le meilleur comme pour le pire.

On est d'accord :wink:
Ari G. a écrit :Le décès de C. Méric est une sale affaire dont les contours restent flous. Son instrumentalisation, tant par ses potes ("mort aux fachistes") que par les fafs ("auto-défense") est vomitive, pour le dire poliment.

Ben tu vois ! On est d'accord ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par PITBULL » Ven Jan 31, 2014 19:31

SadMo Prod a écrit :
Erbaf a écrit :Vous voulez de l'humour noir ?

Vous savez pourquoi Hitler s'est suicidé ?
C'est quand il a vu sa facture de gaz...


Evite de mettre des blagues comme ça sur le forum !
Ce n'est pas drôle et je m'énerve tout seul derrière mon écran.


Sad, Erbaf est connu pour son humour noir mais il n'y a pas d'arrières pensées ... ;)
Il y a quelques jours des amis et moi on parlait de la WWII, des camps nazis plus précisément, puis j'ai lancé une blague à humour très noire à un ami qui est juif :

Quelle est la différence entre une pizza et un juif ?

Le temps de cuisson."


Et il a éclaté de rire ;)
Le problème ce n'est pas les blagues ou l'humour mais des gens car je pars du principe que l'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde et suivant le ton donné. On voit très bien lorsqu'un type déclare quelque chose avec humour et lorsque ce n'est pas le cas ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Ven Jan 31, 2014 19:39

PITBULL a écrit :Le problème ce n'est pas les blagues ou l'humour mais des gens car je pars du principe que l'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde et suivant le ton donné. On voit très bien lorsqu'un type déclare quelque chose avec humour et lorsque ce n'est pas le cas ;)


Exactement.
Et dans le cas d'une une de presse ça passe mal :mrgreen: Que ça soit dans une discussion ou dans un spectacle comique, je vois pas le problème de faire de l'humour noir car tu sais à qui tu t'adresses / les gens sont préparer à ce qu'ils vont entendre.
Mais la une d'un quotidien, qui plus est gratuit, c'est comme si on forçait le trait d'humour pas drôle...
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Flood

Message par PITBULL » Ven Jan 31, 2014 20:39

Oui je suis d'accord ;)
Cependant quand on voit ce qu'est devenu Dieudonné on ne peut pas dire que c'est de l'humour selon moi, il déclare sa haine en faisant passé ça pour de l'humour selon moi.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Ven Jan 31, 2014 20:50

Je parlais pas forcément de Dieudonné ;-) Mais c'est vrai que j'y pensais : ses sketchs/meeting, qu'il les fasse dans son coin, mais arrêtons d'en parler partout !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Flood

Message par PITBULL » Ven Jan 31, 2014 21:17

Oui je te rejoins là-dessus ... arrêtons d'en parlé. Il ne mérite pas qu'on lui prête attention.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Ven Jan 31, 2014 23:34

Vivien Guards a écrit :Je parlais pas forcément de Dieudonné ;-) Mais c'est vrai que j'y pensais : ses sketchs/meeting, qu'il les fasse dans son coin, mais arrêtons d'en parler partout !

Et surtout, le plus important: Arreter de le "victimiser" et d'en faire une sorte de "martyr politico-médiatique"!
C'est une énorme erreur du gouvernement et des médias...

Et de gens de "chez nous" malheureusement! (que des gens de chez nous se comportent comme des "collabos 2.0" en hackant puis en balaçant sur le net les noms, adresses, coordonnées bancaires des gens qui on commander des objets sur son site, ça c'est "gerbant"! Ce qui l'est plus encore c'est le "soutient" de cette action par une certaine partie de ma communauté! :shock:
Désolé mais pour moi, on ne combat pas les idées nauséabondes en se vautrant dedans et en partant dans des dérives "honteuses"! :evil: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Sam Fév 01, 2014 0:55

Ari G. a écrit :Je vous embrasserais bien mais ma pudeur naturelle me l'interdit. :mrgreen:


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par PITBULL » Sam Fév 01, 2014 21:48

:lol: :lol: :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Morcar » Sam Fév 01, 2014 23:00

PITBULL a écrit :Le problème ce n'est pas les blagues ou l'humour mais des gens car je pars du principe que l'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde et suivant le ton donné. On voit très bien lorsqu'un type déclare quelque chose avec humour et lorsque ce n'est pas le cas ;)

On est bien d'accord.
Je connais des personnes de la part de qui je rirais difficilement s'il racontait ce genre de blague, connaissant sa façon de penser quand il parle sérieusement de ce genre de sujet.
Ari G. a écrit :Verdict personnel : Dieudonné fait de l'humour. Bon ou mauvais, c'est un autre débat - et c'est d'ailleurs très inégal en fonction des années (et même au sein des spectacles eux-mêmes).

Certes, mais il y a des "blagues" qui sont tellement peu drôle qu'on peine à croire qu'à un seul moment il ait lui-même pensé que c'était de l'humour. Genre son "dommage" en parlant d'un certain journaliste... Ce n'est même pas une blague pas drôle, ce n'est pas une blague du tout.

Pour le reste, alors que ses sketchs partent souvent d'idées drôles (par exemple son sketch sur l'accent des black dans les films des années 80, style Axel Foley, part d'une bonne idée), je ne les ai pas trouvés drôles. C'est d'autant plus dommage que je suis convaincu que les idées les plus drôles du binôme Elie & Dieudonné venaient de Dieudonné, car quand on voit ce que fait Elie Semoune depuis qu'il est seul... :roll:
J'aimais justement leur humour noir comme le sketch du fois de Nicole Piche, leur humour beauf comme le sketch des deux pêcheurs, et leur capacité à pouvoir justement jouer sur les clichés et stéréotypes sur les noirs et les juifs. Mais je ne retrouve pas du tout cet humour dans ses sketchs en solo.
Ari G. a écrit :J'ajoute - et les plus jeunes ne s'en souviennent pas -, que ni Coluche, ni Le Luron (Desproges n'étant pas assez "popu") ne faisaient l'unanimité de leur époque non plus. Pas à ce point non plus, mais la société ayant évolué…

Encore une fois, autant on peut ne pas trouver drôles ces artistes, autant on voit que c'est de l'humour (auquel on n'accroche pas forcément, certes). Autant pour Dieudonné, il y a pas mal de trucs qui ne sont même pas de l'humour.
Ari G. a écrit :D'un autre côté, ses adversaires semblent bien décidés à lui faire une pub éhontée (un Ministre de l'Intérieur, un Premier Ministre, un Conseil Constitutionnel)… Je ne suis pas sûr qu'il soit en demande d'autant de présence dans les médias… :roll:

Bien des humouristes de tous genres en ont rit en disant que le Ministre de l'Intérieur était son nouvel agent de comm' :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Lun Fév 03, 2014 0:01

Il ne m'a jamais fait rire ce Dieudonné. Et c'est très bien ainsi.

Allez voir les ptites froumis et né ptites coccinelles au cinéma n'avez vos marmots ou qui vous voulez. :mrgreen:

Et c'est belge aussi comme film. Chouette non 8)
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 03, 2014 2:53

Image
Je savais que les produits Game Workshop avaient sacrément augmentés ces dernières années... :o
Mais je pensais pas à ce point! :lol: :lol: :lol: :lol:
J'adore ce genre d'erreurs! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Morcar » Lun Fév 03, 2014 10:40

Ari G. a écrit :Renseignement pris, ledit journaliste avait qualifié Dieudonné de "cerveau malade". Que Dieudonné ait voulu jouer avec ne m'étonne pas, on appelle ça "mettre de l'huile sur le feu" et c'est pain bénit pour un humoriste.

Il avait deux choix qui s'offraient à lui : soit répondre par voix de presse à cette "critique" de manière sérieuse, soit profiter d'un sketch pour sortir quelque chose de drôle et de moqueur sur ce type. Mais lui a fait un troisième choix, me mauvais, celui de répondre dans un sketch par quelque chose qui n'est même pas drôle. Donc il a tout faux :wink:
Ari G. a écrit :Le Prof. Choron ne devait pas beaucoup vous faire rire non plus… :P

On dirait que tu ne veux pas comprendre ce que je veux dire :D
Il y a bien des artistes que je ne trouve pas drôles, mais je conçois que leurs sketchs soient malgré tout fait sur le ton de l'humour, un humour auquel je n'accroche pas, mais de l'humour quand même. Pour Dieudonné, dans certaines répliques de ses sketchs, il n'y a AUCUN humour, et ça se sent clairement (cf encore une fois cette réplique où il règle ses comptes sans aucun humour).
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)