J'allais dire la même chose.
Si celle là vous choque, je vais garder les miennes pour moi alors
Ari G. a écrit :le Dieudonné "politique" a déteint sur le Dieudonné "humoriste", pour le meilleur comme pour le pire.
Ari G. a écrit :Le décès de C. Méric est une sale affaire dont les contours restent flous. Son instrumentalisation, tant par ses potes ("mort aux fachistes") que par les fafs ("auto-défense") est vomitive, pour le dire poliment.
SadMo Prod a écrit :Erbaf a écrit :Vous voulez de l'humour noir ?
Vous savez pourquoi Hitler s'est suicidé ?
C'est quand il a vu sa facture de gaz...
Evite de mettre des blagues comme ça sur le forum !
Ce n'est pas drôle et je m'énerve tout seul derrière mon écran.
PITBULL a écrit :Le problème ce n'est pas les blagues ou l'humour mais des gens car je pars du principe que l'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde et suivant le ton donné. On voit très bien lorsqu'un type déclare quelque chose avec humour et lorsque ce n'est pas le cas
Vivien Guards a écrit :Je parlais pas forcément de Dieudonné Mais c'est vrai que j'y pensais : ses sketchs/meeting, qu'il les fasse dans son coin, mais arrêtons d'en parler partout !
PITBULL a écrit :Le problème ce n'est pas les blagues ou l'humour mais des gens car je pars du principe que l'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde et suivant le ton donné. On voit très bien lorsqu'un type déclare quelque chose avec humour et lorsque ce n'est pas le cas
Ari G. a écrit :Verdict personnel : Dieudonné fait de l'humour. Bon ou mauvais, c'est un autre débat - et c'est d'ailleurs très inégal en fonction des années (et même au sein des spectacles eux-mêmes).
Ari G. a écrit :J'ajoute - et les plus jeunes ne s'en souviennent pas -, que ni Coluche, ni Le Luron (Desproges n'étant pas assez "popu") ne faisaient l'unanimité de leur époque non plus. Pas à ce point non plus, mais la société ayant évolué…
Ari G. a écrit :D'un autre côté, ses adversaires semblent bien décidés à lui faire une pub éhontée (un Ministre de l'Intérieur, un Premier Ministre, un Conseil Constitutionnel)… Je ne suis pas sûr qu'il soit en demande d'autant de présence dans les médias…
Ari G. a écrit :Renseignement pris, ledit journaliste avait qualifié Dieudonné de "cerveau malade". Que Dieudonné ait voulu jouer avec ne m'étonne pas, on appelle ça "mettre de l'huile sur le feu" et c'est pain bénit pour un humoriste.
Ari G. a écrit :Le Prof. Choron ne devait pas beaucoup vous faire rire non plus…
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)