Nanoyo a écrit :Arrow, j'ai adoré au début, mais à partir d'un moment ça frôlait vraiment avec le nanardesque ce qui fait que je n'ai pas été au bout de la saison.
J'en suis à la moitié de la première saison et pour l'instant c'est pas mal. Quand on parle de super-héros on frôle forcément le nanardesque, à moins d'y aller d'une approche prétentieuse à la Nolan (beurk!). En tout cas j'ai hâte que Manu Bennett alias Deathstroke fasse son entrée dans l'histoire. J'adore ce type!
Parait qu'il y aura une autre série spin-off avec The Flash, mais après avoir vu Sheldon Cooper porter ce déguisement, ça va être difficile de le prendre au sérieux...
Morcar a écrit :Hier, j'ai maté les premiers épisodes de Following sur TF1. Mouais... Je vais en regarder quelques autres pour voir comment ça évolue, mais pour le moment je ne trouve pas ça très original.
J'ai regardé les deux premiers épisodes pour James Purefoy, et comme toi ça ne m'a pas emballé. J'ai lâché l'affaire. Si la suite évolue en bien, fais-m'en part