Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par mikl12 » Dim Déc 29, 2013 21:52

je ne dis pas le contraire... Des milliers de personnes meurent chaque année dans le monde.
Après, c'est un grand personnage donc on en parle, c'est tout!
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Flood

Message par Erbaf » Dim Déc 29, 2013 22:07

Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :Et après tu pleures sur tel ou tel acteur qui t'a marqué ?

Non, je n'ai pas ce genre de "réaction"...
Je ne pleure que mes proches ou les gens que je connaissais "vraiment"... :| :arrow:


C'était une manière de parler.
La façon dont tu dis les choses, c'est que tu ne t'attaches à aucune célébrité alors que c'est pas vrai.
Si demain Schumi ou Al Pacino mourrait, ça me toucherait si tu vois ce que je veux dire.
Alors que la mort de Cory Montheith (ça s'écrit comme ça ?) ne m'a rien fait par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Dim Déc 29, 2013 22:10

mikl12 a écrit :Après, c'est un grand personnage donc on en parle, c'est tout!

Logique...
Mais est-ce une raison de voir ce "déferlement" de réactions sur les réseaux sociaux?
Les forums?
Les médias?
C'est ce genre de "surréaction" qui m'horripile! :wink:

Erbaf a écrit :c'est que tu ne t'attaches à aucune célébrité alors que c'est pas vrai.
Si demain Schumi ou Al Pacino mourrait, ça me toucherait si tu vois ce que je veux dire.

Explique-moi ce que le décés de tel ou tel changerais dans ta vie de tout les jours? :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par mikl12 » Dim Déc 29, 2013 22:12

pour les médias, on est un peu obligé sinon on perd en crédibilité... j'ai attendu la soirée et des infos précises pour faire mon article.
après, il n'y a que le "métier" qui en parle réellement... le reste aborde le sujet sans l'approfondir
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Flood

Message par Nanoyo » Dim Déc 29, 2013 22:47

Voici la seconde acide :

Schumacher est à l'hopital après avoir fait du hors-piste dans un climat d'alerte 4, rien d'étonnant. Qu'il se réjouisse d'avoir survécu, contrairement aux autres crétins qui ont voulu faire pareil et qui ont succombé ces derniers jours. :)

Selena Gomez est atteinte d'un Lupus ? Pas de bol. Peut-être que sa célébrité sera utilisée pour faire avancer la recherche comme on l'a fait pour le Cancer. Oh, wait.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Flood

Message par Nanoyo » Dim Déc 29, 2013 23:33

Oh, et tant qu'à rajouter un peu d'acide sur l'acide.

Si vous faites partie des moutons qui relaient la propagande des "médias alternatifs", en tant qu'humble journaliste dont la déontologie et l'objectivité de l'information est au coeur des valeurs, je vous pisse à la raie.



Mais sinon, je vous aime quand même. :D
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Flood

Message par Morcar » Dim Déc 29, 2013 23:35

PITBULL a écrit :Oui mais Michael Schumacher est vraiment une personnalité importante et mondialement connue quand même :neutral:

Son nom est connu de tous, c'est certain. Mais là vous parlez de ce qui lui est arrivé comme s'il était mort. Si à chaque blessure ou maladie d'une célébrité on commence à en parler partout dans les médias, on n'en a pas fini. Mais c'est le jeu des médias aujourd'hui qui ont besoin d'une nouvelle info à la minute. Donc forcément, toute nouvelle info est bonne à prendre, que ce soit la blessure de Schumy, le dernier écart sexuel de Hugh Grant ou le dernier toucher rectal du Président.

Et puis bon, pour Schumy, comme le dit Nanoyo, il l'a un peu cherché s'il a été faire du hors-piste.
Moi, à chaque fois que j'entends parler de ces gens qui font du hors-piste, se retrouvent blessés ou bloqués dans une avalanche, et que je vois les moyens dépensés pour eux, je me dis qu'on devrait leur facturer tout ça. Parce que c'est bien beau de vouloir faire le malin, mais quand il leur arrive une emmerde, c'est aux frais du contribuable. Quand un mec se casse une jambe sur une piste de ski, il est normal qu'on prenne en charge ses soins, mais quand c'est un couillon qui n'a pas pu rester sur les pistes, non. Pire, il y a des gens qui risquent leur vie pour aller les sortir de là où ils sont, et parfois certains d'entre eux y restent.

Bref, je pleurerai encore moins sur son sort sachant pour quelle raison il se retrouve dans cette situation.
Nanoyo a écrit :Si vous faites partie des moutons qui relaient la propagande des "médias alternatifs", en tant qu'humble journaliste dont la déontologie et l'objectivité de l'information est au coeur des valeurs, je vous pisse à la raie.

Qu'Est-ce qui te prends, Nanoyo ? Tu t'es trompé de forum ? :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Nanoyo » Dim Déc 29, 2013 23:47

Je démoutonne au bazooka. :mrgreen:
Et puis, c'est chouette l'acide, ca ronge tout !
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Dim Déc 29, 2013 23:58

Nanoyo a écrit : je vous pisse à la raie.

http://www.youtube.com/watch?v=HthdLEJF0A4

:lol: :mrgreen: :arrow:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Nanoyo » Lun Déc 30, 2013 0:18

Ah quaaaaand même :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Flood

Message par PITBULL » Lun Déc 30, 2013 5:25

Gérard Cousin a écrit :
mikl12 a écrit :Après, c'est un grand personnage donc on en parle, c'est tout!

Logique...
Mais est-ce une raison de voir ce "déferlement" de réactions sur les réseaux sociaux?
Les forums?
Les médias?
C'est ce genre de "surréaction" qui m'horripile! :wink:


J'ai juste voulu passé la nouvelle hein :lol: j'suis l'genre qui aime parlé de tout et de rien donc ^^
L'prochaine fois je me contenterai du topic nécrologie pour parlé d'une célébrité alors :mrgreen:

Gérard Cousin a écrit :Explique-moi ce que le décés de tel ou tel changerais dans ta vie de tout les jours? :?:


Rien, assurément.
Mais bon ça fait chié quand même ... je me souviens lorsque l'on m'a annoncé la mort de T.Gillardi, ça m'a quand même touché et j'étais un peu dégoûté.
Ca change rien à notre mais bon voilà quoi ... ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par PITBULL » Mer Jan 01, 2014 21:23

Et bien l'année 2014 commence très bien pour moi avec l'acquisition de trois masques à gaz de l'armée française lors de la Seconde Guerre Mondiale avec leur étui (me reste plus qu'à déterminé l'année approximativement), une trousse de soin en métal ainsi qun jerrican qui contenait de l'eau ayant également appartenu à l'armée française et un casque américain.
Rajoutons à ça un pistolet des guerres de Vendée, une baïonnette allemande (prussienne ?) de 1870 et des sabres d'époque napoléonienne (je dois faire des recherche afin d'en savoir plus) et nous avons une année qui commence très très bien donc ! :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mer Jan 01, 2014 21:34

PITBULL a écrit :Et bien l'année 2014 commence très bien pour moi avec l'acquisition de trois masques à gaz de l'armée française lors de la Seconde Guerre Mondiale avec leur étui (me reste plus qu'à déterminé l'année approximativement), une trousse de soin en métal ainsi qun jerrican qui contenait de l'eau ayant également appartenu à l'armée française et un casque américain.
Rajoutons à ça un pistolet des guerres de Vendée, une baïonnette allemande (prussienne ?) de 1870 et des sabres d'époque napoléonienne (je dois faire des recherche afin d'en savoir plus) et nous avons une année qui commence très très bien donc ! :mrgreen:


Ton attirail, ça me fait penser à ce passage de ma série:
FireTV a écrit :Pour affronter des mecs qui doivent être deuxième Dan au couteau papillon et ceinture marron en maquillage de bagnoles, ça risque d'être "chaud"!
-"Moi, j'ai bien deux-trois trucs..." dit Kevin. Michel et Andréas, bien que surprit suive le gros technicien de maintenance vers un placard du font de son appartement. Il l'ouvre et à l'intérieur, outre un poster géant de Steven Cigale, la star obèse du cinéma d'action, Kevin a un putain d'arsenal! Des fusils d'assault automatiques, des flingues, des grenades et même...
Andréas demande:
-"C'est bien ce que je crois?"
Kevin ne voit pas ce qu'il y a d'étonnant: Tout les gens "normaux" ont un bazooka et quelques roquettes dans une armoire! Non?
Michel tire Andréas par l'oreille:
-"C'est rassurant de ce dire qu'un type comme Kevin dispose d'un tel "arsenal", non?"
Andréas reconnait que c'est un peu inquiétant...

:arrow: http://cinejeu.net/forums/viewtopic.php?f=37&t=7190&start=15#p174796

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par PITBULL » Ven Jan 03, 2014 5:45

:lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Morcar » Ven Jan 03, 2014 11:21

Tiens, Nanoyo, à propos des médias qui relaient bêtement des "infos", j'ai trouvé très bon ce billet de l'odieuxconnard :

http://odieuxconnard.files.wordpress.co ... inal-2.jpg

:D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité