je ne dis pas le contraire... Des milliers de personnes meurent chaque année dans le monde.
Après, c'est un grand personnage donc on en parle, c'est tout!
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Et après tu pleures sur tel ou tel acteur qui t'a marqué ?
Non, je n'ai pas ce genre de "réaction"...
Je ne pleure que mes proches ou les gens que je connaissais "vraiment"...
mikl12 a écrit :Après, c'est un grand personnage donc on en parle, c'est tout!
Erbaf a écrit :c'est que tu ne t'attaches à aucune célébrité alors que c'est pas vrai.
Si demain Schumi ou Al Pacino mourrait, ça me toucherait si tu vois ce que je veux dire.
PITBULL a écrit :Oui mais Michael Schumacher est vraiment une personnalité importante et mondialement connue quand même
Nanoyo a écrit :Si vous faites partie des moutons qui relaient la propagande des "médias alternatifs", en tant qu'humble journaliste dont la déontologie et l'objectivité de l'information est au coeur des valeurs, je vous pisse à la raie.
Gérard Cousin a écrit :mikl12 a écrit :Après, c'est un grand personnage donc on en parle, c'est tout!
Logique...
Mais est-ce une raison de voir ce "déferlement" de réactions sur les réseaux sociaux?
Les forums?
Les médias?
C'est ce genre de "surréaction" qui m'horripile!
Gérard Cousin a écrit :Explique-moi ce que le décés de tel ou tel changerais dans ta vie de tout les jours?
PITBULL a écrit :Et bien l'année 2014 commence très bien pour moi avec l'acquisition de trois masques à gaz de l'armée française lors de la Seconde Guerre Mondiale avec leur étui (me reste plus qu'à déterminé l'année approximativement), une trousse de soin en métal ainsi qun jerrican qui contenait de l'eau ayant également appartenu à l'armée française et un casque américain.
Rajoutons à ça un pistolet des guerres de Vendée, une baïonnette allemande (prussienne ?) de 1870 et des sabres d'époque napoléonienne (je dois faire des recherche afin d'en savoir plus) et nous avons une année qui commence très très bien donc !
FireTV a écrit :Pour affronter des mecs qui doivent être deuxième Dan au couteau papillon et ceinture marron en maquillage de bagnoles, ça risque d'être "chaud"!
-"Moi, j'ai bien deux-trois trucs..." dit Kevin. Michel et Andréas, bien que surprit suive le gros technicien de maintenance vers un placard du font de son appartement. Il l'ouvre et à l'intérieur, outre un poster géant de Steven Cigale, la star obèse du cinéma d'action, Kevin a un putain d'arsenal! Des fusils d'assault automatiques, des flingues, des grenades et même...
Andréas demande:
-"C'est bien ce que je crois?"
Kevin ne voit pas ce qu'il y a d'étonnant: Tout les gens "normaux" ont un bazooka et quelques roquettes dans une armoire! Non?
Michel tire Andréas par l'oreille:
-"C'est rassurant de ce dire qu'un type comme Kevin dispose d'un tel "arsenal", non?"
Andréas reconnait que c'est un peu inquiétant...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)