SadMo Prod a écrit :Je ne suis pas du tout d'accord! C'est drôle comme série ! A par le personnage de Shirley tout le monde est drôle et chacun dans son style! Tu à regarde combien d'épisode ?
Je suis à jour, j'ai tout regardé (même la dernière saison en date, presque mauvaise).
Mais je rigole très très rarement devant un film/série, quand je suis seul (alors que je peux, au contraire, exploser de rire pour un truc totalement débile quand je suis avec des potes - mais c'est normal).
Seul
Arrested Development y parvient à presque tous ses épisodes (des trois premières saisons en tout cas).
Archer et
Louie sont également très drôles, en mon sens. Et puis je me souviens également avoir pas mal ri devant la première saison de
Modern Family ainsi que les saisons 2/3/4 de
Parks and Recreation.
Mais pour le reste, les sitcoms me font généralement plus sourire qu'autre chose. Je reconnais les qualités qu'ont
Community, Raising Hope, 30 Rock ou Malcolm, mais je ne peux pas dire qu'elles me fassent véritablement rire.
Ainsi, certaines
dramedies (les premières saisons de
Weeds et
Desperate Housewives, Sex and the City) provoquent chez moi une plus grande hilarité que les dernières sitcoms citées.
Vivien Guards a écrit :Une saison préférée ?
Woula. J'ai trouvé le tout très régulier. Je n'ai jamais jugé de baisse qualitative. Mais avec du recul, certaines intrigues/milieux m'ont davantage plu que d'autres. Grossièrement, mon classement ressemblerait à ça :
Saison 4
Saison 2
Saison 3
Saison 1 / 5