Les séries TV

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Les séries TV

Message par SadMo Prod » Mar Déc 17, 2013 21:51

Paavo Väyrynen a écrit :Community, c'est sympa, c'est agréable, mais c'est rarement drôle. Les acteurs sont bons, les intrigues sont délirantes, mais ce n'est pas drôle.

Je ne suis pas du tout d'accord! C'est drôle comme série ! A par le personnage de Shirley tout le monde est drôle et chacun dans son style! Tu à regarde combien d'épisode ?
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1245

Message par Vivien Guards » Mar Déc 17, 2013 22:20

Oh p■tain, ça oui.
J'ai vraiment vraiment vraiment vraiment kiffé ma race. Alors, je n'irais pas te dire qu'elle a surpassé SFU dans mon coeur, parce que je reste malgré tout trop attaché aux Fischer, mais elle se trouve sur mon podium personnel.

Une saison préférée ? :mrgreen:
Si je devais faire un classement :
1- Saison 4
2- Saison 2
3- Saison 1 et 5
4- Saison 3
Mais elles sont toutes plus ou moins parfaites. ^^
J'ai vu The Wire avant SFU, donc là où je me suis attaché à Baltimore plus qu'aux Fischer, toit c'est l'inverse. D'autres préfèrent la famille Soprano et d'autres la prison d'Oswald. En faites, ta série HBO préférée c'est celle par laquelle tu commences ^^

Community, c'est sympa, c'est agréable, mais c'est rarement drôle. Les acteurs sont bons, les intrigues sont délirantes, mais ce n'est pas drôle.

Personnellement ça me fait beaucoup rire. C'est un humour geeko-ultra-référencé, et je passe de supers moments devant, et en plus c'est clairement moins cliché (dans les références citées) que TBBT. Moins que devant Seinfeld, Eastbound & Down ou Arrested Development certes, mais de supers moments.

Et sinon vous connaissez The Wrong Mans ? J'ai regardé la première saison, diffusée très récemment au Royaume-Unis, et j'ai trouvé ça assez plaisant. Du pur divertissement. C'est absurde, drôle et vraiment prenant ! Et ça n'a aucune autre prétention.

Regardé le pilote, mais vu que je me suis un peu éparpillé pour cette rentrée j'ai pas continué. Mais c'était sympa.
De toute façon les séries UK sont rarement décevantes (sauf quand elles sont annulées... THE HOUR REVIENT !!! :( )
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4248

Message par Paavo Väyrynen » Mar Déc 17, 2013 23:11

SadMo Prod a écrit :Je ne suis pas du tout d'accord! C'est drôle comme série ! A par le personnage de Shirley tout le monde est drôle et chacun dans son style! Tu à regarde combien d'épisode ?

Je suis à jour, j'ai tout regardé (même la dernière saison en date, presque mauvaise).

Mais je rigole très très rarement devant un film/série, quand je suis seul (alors que je peux, au contraire, exploser de rire pour un truc totalement débile quand je suis avec des potes - mais c'est normal).
Seul Arrested Development y parvient à presque tous ses épisodes (des trois premières saisons en tout cas).
Archer et Louie sont également très drôles, en mon sens. Et puis je me souviens également avoir pas mal ri devant la première saison de Modern Family ainsi que les saisons 2/3/4 de Parks and Recreation.

Mais pour le reste, les sitcoms me font généralement plus sourire qu'autre chose. Je reconnais les qualités qu'ont Community, Raising Hope, 30 Rock ou Malcolm, mais je ne peux pas dire qu'elles me fassent véritablement rire. ;)
Ainsi, certaines dramedies (les premières saisons de Weeds et Desperate Housewives, Sex and the City) provoquent chez moi une plus grande hilarité que les dernières sitcoms citées.

Vivien Guards a écrit :Une saison préférée ? :mrgreen:

Woula. J'ai trouvé le tout très régulier. Je n'ai jamais jugé de baisse qualitative. Mais avec du recul, certaines intrigues/milieux m'ont davantage plu que d'autres. Grossièrement, mon classement ressemblerait à ça :

:arrow: Saison 4
:arrow: Saison 2
:arrow: Saison 3
:arrow: Saison 1 / 5

:wink:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2905

Message par SadMo Prod » Mar Déc 17, 2013 23:23

Paavo Väyrynen a écrit :Je suis à jour, j'ai tout regardé (même la dernière saison en date, presque mauvaise).

Mais je rigole très très rarement devant un film/série, quand je suis seul (alors que je peux, au contraire, exploser de rire pour un truc totalement débile quand je suis avec des potes - mais c'est normal).

Moi personnellement j'aime beaucoup, en plus j'adore les séries et dans Community, chaque épisode et une série différente l'imagination d'Abed et Troy et vraiment délirante.

:mrgreen: Oui ça m'arrive aussi !

Paavo Väyrynen a écrit :Seul Arrested Development y parvient à presque tous ses épisodes (des trois premières saisons en tout cas).
Archer et Louie sont également très drôles, en mon sens. Et puis je me souviens également avoir pas mal ri devant la première saison de Modern Family ainsi que les saisons 2/3/4 de Parks and Recreation.

Modern Family c'est sympa, mais il y a que Phil qui me fait vraiment rire . Toute les autres séries que tu a cité je ne connais pas.

Paavo Väyrynen a écrit :Mais pour le reste, les sitcoms me font généralement plus sourire qu'autre chose. Je reconnais les qualités qu'ont Community, Raising Hope, 30 Rock ou Malcolm, mais je ne peux pas dire qu'elles me fassent véritablement rire. ;)
Ainsi, certaines dramedies (les premières saisons de Weeds et Desperate Housewives, Sex and the City) provoquent chez moi une plus grande hilarité que les dernières sitcoms citées.

Comme quoi chacun c'est gout, encore une fois moi j'adore Malcom ! :mrgreen:
Weeds il y a juste les deux premières saisons qui sont sympas, Desperate & Sex and the City, sont toute les deux des très bonne dans leurs styles mais je n'ai jamais vraiment ri dans un épisode.
Dan Sadmo
(San Francisco & GM)
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte

Message par Baker Stoecklin » Mer Déc 18, 2013 0:06

Bon et bien je vais me laissé tenter par Community dans ce cas. Et j'allais y venir à Arrested development justement ^^ Série très fun, complètement délirante. Je vais voir ce que cela donne également.
Baker Stoecklin
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 318

Message par Paavo Väyrynen » Mer Déc 18, 2013 0:16

SadMo Prod a écrit :Modern Family c'est sympa, mais il y a que Phil qui me fait vraiment rire . Toute les autres séries que tu a cité je ne connais pas.

C'est une sitcom vraiment basique, grand publique, familiale mais qui a ses débuts avait pour elle : une grande efficacité et une alchimie évidente entre les membres du cast (tous très talentueux en plus de cela). J'ai arrêté de la regarder parce qu'elle s'est révélée très répétitive, et donc plus du tout drôle au bout de quelques saisons. Mais je regarderai encore avec grand plaisir la première saison ainsi que quelques épisodes de la deuxième, c'est certain.

SadMo Prod a écrit :Weeds il y a juste les deux premières saisons qui sont sympas, Desperate & Sex and the City, sont toute les deux des très bonne dans leurs styles mais je n'ai jamais vraiment ri dans un épisode.

J'ai oublié de préciser que les fou-rires provoqués par ces séries étaient occasionnels (mais intenses, au contraires de simples et réguliers sourires).
Weeds était excellente durant ses deux premières saisons et a beaucoup perdu en qualité, je suis d'accord là dessus. Mais elle est restée relativement agréable à regarder (au contraire de Desperate Housewives qui était devenu véritablement mauvaise).
Quant à Sex and the City, je longtemps présupposé que c'était schématiquement une série pour meufs, et qu'elle était superficielle et idiote. Et puis j'ai jeté un coup d'oeil et je n'ai pu m'arrêter. ;-)
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mer Déc 18, 2013 10:57

J'ai essayé "Sex & the City" aussi, mais je n'ai pas accroché au style.

Pour "The Big Bang Theory", souvent citée, à chaque fois que je tombe dessus je trouve ça vraiment mauvais. Mais vraiment. Je n'arrive pas à comprendre que ça dure depuis tant d'années. Autant il y a des séries auxquelles je n'accroche pas particulièrement, mais pour lesquelles je peux comprendre qu'elle trouve son public, autant celle-là...
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Paavo Väyrynen » Mer Déc 18, 2013 12:03

Morcar a écrit :Pour "The Big Bang Theory", souvent citée, à chaque fois que je tombe dessus je trouve ça vraiment mauvais.

Ce n'est pas drôle, c'est ringard comme tout, c'est grossièrement écrit, c'est du Chuck Lorre ! Le mec est à l'origine de sitcoms vraiment pas terribles mais qui cartonnent (Mon Oncle Charlie, Mike and Molly). :roll:
Image

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par SadMo Prod » Mer Déc 18, 2013 13:24

Big Bang, c'est sympa mais pas très drôle! Par contre Mon Oncle charlie, c'est quand même bon, moins depuis que charlie et parti même si son remplaçant et très bon (Ashton Kutcher), mais l'humour y est, et les acteurs joue bien !
Dan Sadmo
(San Francisco & GM)
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte

Message par the kom » Jeu Déc 19, 2013 9:53

Smart is the new sexy :D
il me semble qu'il y a ça sur une des affiches de saison de big bang theory :) après je saurais pas dire qui à copié sur l'autre :D

Sinon, je me suis maté Arrow, les début du Green Arrow en tant que justicier masqué, et c'est pas mal du tout, a part peut être la partie un peu trop à l'eau de rose :D
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
the kom
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 860

Message par Vivien Guards » Sam Déc 21, 2013 1:31

Le remake de The Office devait beaucoup à Steve Carell, et à partir du moment où il est parti c'est devenu moyen ^^

Pour le coup c'est l'une des rares séries où je trouve le remake presque supérieur, malgré tout le respect que j'ai pour Merchant et Gervais (même si ils ont aussi taffé sur le remake).
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par SadMo Prod » Sam Déc 21, 2013 1:40

Vivien Guards a écrit :Le remake de The Office devait beaucoup à Steve Carell, et à partir du moment où il est parti c'est devenu moyen ^^

C'est vrai ! Et quand il revient dans le dernière épisode, ça fait plaisir de le voir! Cette série et vraiment très bonne! Il y a aussi eu une version française "Le Bureau", sympa mais pas aussi bien que The Office US .
Dan Sadmo
(San Francisco & GM)
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Mar Jan 28, 2014 14:23

Netflix débarquera en France en septembre

Voilà qui pourrait bouleverser un peu les choses...
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Vivien Guards » Mar Jan 28, 2014 15:17

Ouais !
Maintenant faut qu'il y ait un catalogue de qualité ^^ (parce que les catalogues hors-USA sont différents)
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par SadMo Prod » Mar Jan 28, 2014 16:05

Vivien Guards a écrit :Ouais !
Maintenant faut qu'il y ait un catalogue de qualité ^^ (parce que les catalogues hors-USA sont différents)

+1000
Et il faut que ça reste dans les même prix! 8$ C'est pas énorme.
Dan Sadmo
(San Francisco & GM)
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte

PrécédentSuivant

Retour vers Café