Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Vivien Guards a écrit :Tu vas rêver avec BSG, Treme et Boss, je le sens. Docteur Who a ses ultrafans, tu en fera peut-être parti. Sinon y a beaucoup de mini-séries (Angels in America, BoB, John Adams...) !
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :- Angels in America
Paavo Väyrynen a écrit :Fringe (j'ai regardé les deux premières saisons mais je compte recommencer)
Et pour DW, j'ai déjà vu toute la nouvelle série donc je pense me mettre au Classics justement.
Baker Stoecklin a écrit :On m'a recommandé également la série Community, bien meilleure que Big Bang Theory apparemment.
Vivien Guards a écrit :Tu as fini The Wire alors ?
Baker Stoecklin a écrit :On m'a recommandé également la série Community, bien meilleure que Big Bang Theory apparemment.
Morcar a écrit :J'ai essayé à deux reprises cette série [...] mais c'est comblé avec tant de trucs qui ne m'intéressent pas que je n'ai pas tenu.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)