Morcar a écrit :J'ai convaincu ma femme de visionner "Six Feet Under", donc je devrais d'ici peu commencer cette série. Espérons que ça lui plaise
Moi personnellement je n'est pas adoré ! C'est pas mal , mais c'est pas une de mes séries préféré .
Morcar a écrit :J'ai convaincu ma femme de visionner "Six Feet Under", donc je devrais d'ici peu commencer cette série. Espérons que ça lui plaise
Morcar a écrit :Bon, je viens de voir les deux derniers épisodes de Dexter. Après deux ultimes saisons laborieuses, les deux derniers épisodes ne se présentaient pas mal du tout, jusqu'à ce que tout se gate à la fin. Et alors que je trouvais déjà la fin plutôt décevante, et que je croyais tout terminé, ils nous rajoutent encore un passage supplémentaire qui la rend pire encore.
On est souvent déçu à la fin de séries, mais là c'est vraiment très décevant.
Morcar a écrit :D'après mon programme télé, c'est tout l'inverse : "Un final à couper le souffle, imprévu et réussi sur toute la ligne. Il faudra pouvoir mettre 4" (le programme met des notes de 1 à 3 aux différents programmes diffusés à la télé. Pourtant je dois avouer qu'après avoir vu les 4 premiers épisodes, je suis assez déçu pour le moment par cette saison.
Tout en restant toujours sympa jusque là, la série n'a pas cessé d'aller en déclinant depuis la fin de la saison 4. Mais là la 8 démarre vraiment plus que moyennement je trouve. Or au bout de 4 épisodes, j'en suis déjà à un tiers de la saison...
SadMoProd a écrit :Cette saison n'est pas extraordinaire ! Mais je l'ai trouver pas mal , jusqu'à la fin ! Le dernière épisode ma dégouté c sur que c'est imprévu et a couper le souffle , j'avais envie d'appeler Showtime et les insulter !
je n'en dirait pas plus tu verra bien !
Morcar a écrit :
Au lieu de ça on a [list][*] Debra qui meurt, d'une mort à la con en plus (elle n'a même pas le droit à une fin en "apothéose" comme l'a eut Rita), et se fait jeter à la mer comme une vulgaire victime de Dexter, sans avoir le droit à des funérailles etc...
Vivien Guards a écrit :De toute façon Showtime n'a aucune ambition artistique, c'est bien connu.
Vivien Guards a écrit :De toute façon Showtime n'a aucune ambition artistique, c'est bien connu.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)