SadMo Prod a écrit :Mais alors c'est quoi cette fin de merde pour Dexter ! J'ai jamais vu une fin de série aussi pourri et pourtant j'en ai vu plein !
Morcar a écrit :120,00 € l'ingérale Blue Ray de la saison 2 des Mystérieuses Cités d'Or !!!!! Ils ont perdu la raison ?!!!!
Très franchement, j'ai décroché de la série depuis plusieurs semaines, mais je pensais me rattrapper avec les DVDs que je pensais offrir à mes filles qui continuent de regarder la série chaque dimanche avec plaisir, mais jamais je ne leur achèterai des DVDs ou Blue-Ray à ce prix là !
L'ancienne série, comptant plus d'épisodes et étant bien plus appréciée du public, se vend à 30 euro maximum, le quart du prix de cette suite. Ca m'étonnerais que leurs ventes soient bonnes à ce prix là...
Coffret collector limité et numéroté
Contient :
- les 3 Blu-ray de la saison 2
- les 8 DVD de la saison 2
- 1 DVD de bonus
- le storyboard d'un épisode stratégique complet et annoté sélectionné par le réalisateur
- le artbook de la saison 2 avec préface signée des auteurs de la saison 1 (36 pages)
Reportages
Gérard Cousin a écrit :Et là, il est affichés à 99,99 euros!
Morcar a écrit :D'après mon programme télé, c'est tout l'inverse : "Un final à couper le souffle, imprévu et réussi sur toute la ligne. Il faudra pouvoir mettre 4" (le programme met des notes de 1 à 3 aux différents programmes diffusés à la télé. Pourtant je dois avouer qu'après avoir vu les 4 premiers épisodes, je suis assez déçu pour le moment par cette saison.
Tout en restant toujours sympa jusque là, la série n'a pas cessé d'aller en déclinant depuis la fin de la saison 4. Mais là la 8 démarre vraiment plus que moyennement je trouve. Or au bout de 4 épisodes, j'en suis déjà à un tiers de la saison...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)