Les séries TV

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Les séries TV

Message par Billydu92 » Mer Oct 23, 2013 13:30

Oui la saison 6 et ouais ça sent la fin déja les épisodes sont plus centrés sur red john et l'épisode 8 s'intitule "Red John" peut etre vont-ils dévoiler son identité.
B2 Production, le futur est a nous.

Boum !
Billydu92
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 314

Message par Vivien Guards » Mer Oct 23, 2013 13:40

Donc c'est probablement la saison de fin alors ! ;-)
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4248

Message par Morcar » Ven Nov 08, 2013 22:31

J'ai maté quelques minutes hier soir Under the Dome et effectivement ça n'a pas l'air très brillant. Ca a l'air très cliché et très banal.

Par contre je vais profiter du Free Replay pour mater une série de 6 épisodes diffusée sur Arte hier soir et dont je n'avais pas vu la diffusion. Ca n'a pas l'air mal : Top of the Lake, une série australo-neozélandaise écrite par Jane Campion.
SadMo Prod a écrit :Mais alors c'est quoi cette fin de merde pour Dexter ! J'ai jamais vu une fin de série aussi pourri et pourtant j'en ai vu plein !

D'après mon programme télé, c'est tout l'inverse : "Un final à couper le souffle, imprévu et réussi sur toute la ligne. Il faudra pouvoir mettre 4" (le programme met des notes de 1 à 3 aux différents programmes diffusés à la télé. Pourtant je dois avouer qu'après avoir vu les 4 premiers épisodes, je suis assez déçu pour le moment par cette saison.
Tout en restant toujours sympa jusque là, la série n'a pas cessé d'aller en déclinant depuis la fin de la saison 4. Mais là la 8 démarre vraiment plus que moyennement je trouve. Or au bout de 4 épisodes, j'en suis déjà à un tiers de la saison...
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Morcar » Ven Nov 08, 2013 23:10

120,00 € l'ingérale Blue Ray de la saison 2 des Mystérieuses Cités d'Or !!!!! Ils ont perdu la raison ?!!!!

Très franchement, j'ai décroché de la série depuis plusieurs semaines, mais je pensais me rattrapper avec les DVDs que je pensais offrir à mes filles qui continuent de regarder la série chaque dimanche avec plaisir, mais jamais je ne leur achèterai des DVDs ou Blue-Ray à ce prix là !
L'ancienne série, comptant plus d'épisodes et étant bien plus appréciée du public, se vend à 30 euro maximum, le quart du prix de cette suite. Ca m'étonnerais que leurs ventes soient bonnes à ce prix là...
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Ven Nov 08, 2013 23:13

Morcar a écrit :120,00 € l'ingérale Blue Ray de la saison 2 des Mystérieuses Cités d'Or !!!!! Ils ont perdu la raison ?!!!!

Très franchement, j'ai décroché de la série depuis plusieurs semaines, mais je pensais me rattrapper avec les DVDs que je pensais offrir à mes filles qui continuent de regarder la série chaque dimanche avec plaisir, mais jamais je ne leur achèterai des DVDs ou Blue-Ray à ce prix là !
L'ancienne série, comptant plus d'épisodes et étant bien plus appréciée du public, se vend à 30 euro maximum, le quart du prix de cette suite. Ca m'étonnerais que leurs ventes soient bonnes à ce prix là...

C'est parce que c'est un coffret "collector" (en langage marketing "coffret entubage"! :lol: )
Car dedans, d'après la fiche Amazon que tu as fournis, y'a:
Coffret collector limité et numéroté
Contient :
- les 3 Blu-ray de la saison 2
- les 8 DVD de la saison 2
- 1 DVD de bonus
- le storyboard d'un épisode stratégique complet et annoté sélectionné par le réalisateur
- le artbook de la saison 2 avec préface signée des auteurs de la saison 1 (36 pages)
Reportages

Et là, il est affichés à 99,99 euros! :mrgreen:
Ce qui est quand même très cher au vu du contenus... :?
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Vivien Guards » Ven Nov 08, 2013 23:19

L'intégrale DVD de la saison 2 est à seulement 30€ ;)

Mais bon, c'est vrai que c'est du vol !
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Sam Nov 09, 2013 1:01

Gérard Cousin a écrit :Et là, il est affichés à 99,99 euros! :mrgreen:

C'est le prix Amazon, ça. Le prix éditeur est celui qui apparaît au dessus et barré.

OK, je n'avais pas vu que c'était un "collector", mais pour le moment c'est le seul boitier intégrale qu'on trouve en (pré)vente. Vivien, le coffret DVD initulé "Parties 1 et 2" ne contient que les 14 premiers épisodes sur 26. 30 euro les 14 épisodes, je trouve ça cher aussi. A ce tarif là il faudra quand même 60 euro pour l'intégrale...
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Vivien Guards » Sam Nov 09, 2013 1:06

Ah oui, désolé, j'avais pas vu que la "Partie 1 & 2" c'était en faites que la moitié ^^

J'avance lentement dans la seconde saison, à mon rythme et sur mon ordi. C'est tellement laid et ridicule que JAMAIS je ne paierai pour un tel massacre de mon enfance. Je me force dans l'espoir que ça se rattrape par la suite :/ Le pire c'est qu'après les critiques des deux épisodes "pilotes", ils se sont forcés à utiliser des remix des musiques originales, donc ils veulent faire bien j'ai l'impression!
Peut-être un sauvetage pour la saison 3, qui sait ! Un retour un chara design plus "traditionnel" !
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par SadMo Prod » Sam Nov 09, 2013 5:39

Morcar a écrit :D'après mon programme télé, c'est tout l'inverse : "Un final à couper le souffle, imprévu et réussi sur toute la ligne. Il faudra pouvoir mettre 4" (le programme met des notes de 1 à 3 aux différents programmes diffusés à la télé. Pourtant je dois avouer qu'après avoir vu les 4 premiers épisodes, je suis assez déçu pour le moment par cette saison.
Tout en restant toujours sympa jusque là, la série n'a pas cessé d'aller en déclinant depuis la fin de la saison 4. Mais là la 8 démarre vraiment plus que moyennement je trouve. Or au bout de 4 épisodes, j'en suis déjà à un tiers de la saison...

Cette saison n'est pas extraordinaire ! Mais je l'ai trouver pas mal , jusqu'à la fin ! Le dernière épisode ma dégouté c sur que c'est imprévu et a couper le souffle , j'avais envie d'appeler Showtime et les insulter ! :mrgreen:
je n'en dirait pas plus tu verra bien !

Qui a vu la deuxième saison de Orange is the new black ?? Quelqu'un a parler de cette série il y a pas longtemps sur le forum je crois que c'est toi vivien non ?
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1245

Message par Morcar » Sam Nov 09, 2013 10:19

Vvien, j'ai vu en gros les 15 ou 16 premiers épisodes pour le moment (en ayant manqué un ou deux lors de mon déménagement, je n'ai pas regardé la suite pour le moment), mais ça s'améliore quand même par la suite. La première partie (qui correspond aux DVDs parties 1 & 2), donc les 14 premiers épisodes, n'avancent pas à grand chose, mais je ne suis pas d'accord avec toi sur l'esthétique de la série.
Certes, c'est plus gamin (TF1 voulait un programme pour TFou, donc pour les 6-10 ans, là où la série originale était d'abord faites pour les 12-14 ans, public qui aujourd'hui n'a plus aucun programme adapté à son âge à la télévision française), certes le caractère de certains personnages a un peu changé (Tao était un personnage plus sérieux dans la première saison) tandis que d'autres sont trop effacés comme Mendoza. Mais on ne peut pas dire que ce soit laid ! Graphiquement, c'est même bien meilleur que la série originale quand même !
Tu me citeras sans doute des films d'animation etc... mais c'est incomparable. Ici on est devant une série d'animation de 26 épisodes de 20 minutes pour laquelle ils n'ont pas le budget et le temps d'un film d'animation fait pour le cinéma. Techniquement et graphiquement je trouve au contraire cette suite superbe, avec même parfois certains plans et certaines mises en scène très bien fichues.

Le principal problème de cette suite est que pendant les 15 premiers épisodes on ne parle quasiment pas des Cités d'Or et l'intrigue n'avance pas. Il faut attendre la deuxième moitié de la saison pour que ça commence enfin à traiter des éléments principaux de la série, et à faire avancer l'intrigue.
Etant donné les critiques que certains téléspectateurs font à propos de cette suite, bien que les audiences soient excellentes, Blue Spirit Animation va peut-être rattraper le coup sur la saison 3 et proposer quelque chose plus dans le style de la deuxième moitié de cette saison que dans celui de la première moitié.

Toujours est-il que TF1 a réussi son programme comme ils le souhaitaient puisque les 6-10 ans adorent. En tout cas mes filles sont fans et les audiences sont là pour montrer que ça marche :wink: Mais ce sont les parents qui achètent les DVDs, et à 60 euro la saison, ça m'étonnerait que beaucoup le fassent...
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Sam Nov 09, 2013 23:05

Bon, j'ai essayé Top of the lake diffusé sur Arte. J'ai tenu 1 épisode et demi. C'est chiant à mourir, et on ne voit pas du tout où ça veut aller. Pas une série pour moi.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Vivien Guards » Dim Nov 10, 2013 0:19

J'avais pas été convaincu par le pilote mais la suite m'a d'avantage fasciné. Pas aussi fan que beaucoup d'autres cependant. Faut aimer l'univers contemplatif du truc !
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par SadMo Prod » Ven Nov 15, 2013 12:49

Breaking Bad , qu'elle fin !!! Cette dernière saison est superbe , et le dernier épisode vraiment bien !
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1245

Message par Vivien Guards » Ven Nov 15, 2013 13:38

Ouais ! Et surtout, cette musique!!
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Sam Nov 16, 2013 23:29

J'ai convaincu ma femme de visionner "Six Feet Under", donc je devrais d'ici peu commencer cette série. Espérons que ça lui plaise :wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Café