PITBULL a écrit :Vivien Guards a écrit :(Sauf que Hannibal est l'adaptation fidèle, et bien plus réussie que les films avec Hopkins, du roman de Thomas Harris "Dragon Rouge", et non le remake ou le préquel des films.)
Réussie de chez réussie ?
Parce que je ne cesse d'entendre de bonnes critiques sur la série et je me tâte à regardé ou non ...
La Grande Divine a écrit :M. Divin qui commence à regarder ce truc. Ca coule à gros bouillon houlalala. En meme temps, le SILENCE DES AGNEAUX est une reussite totale et je le reverrai bien très prochainement. Après les autres, je les ai totalement oublié et aucune envie de les revoir. Pour la serie et le peu que j'en ai vu, c'est une vision differente, assez moderne qui a l'air fascinante, mais très sanglante.
Vivien Guards a écrit :Non, vraiment, à voir absolument. Ceux qui n'aiment pas n'ont pas regardé jusqu'à la fin où n'ont pas compris le propos de la série.
"Le Silence des Agneaux" est un chef d'oeuvre du genre !
Peut-être, mais une série réussie doit t'accrocher dès le début. S'il faut se farcir 4 ou 5 épisodes d'une heure avant de vraiment commencer à apprécier, ce n'est pas une réussite.
Quand au fait de dire que si on n'aime pas c'est qu'on n'a pas compris la série, c'est un peu abusé. Est-il interdit de ne pas aimer la série ? Je ne l'ai pas encore vue, donc je ne pourrais rien dire, mais je trouve ton propos un peu exagéré.
Vivien Guards a écrit :"Le Silence des Agneaux" est un chef d'oeuvre du genre !
Je n'irais pas jusque là. Le film est avant tout porté sur les épaules de Hopkins et reste très bon mais sinon, c'est quand même bien loin des meilleurs Fincher (Seven, Zodiac, Millenium), ou même d'autres films similaires comme Funny Games, Usual Suspects ou J'ai Rencontré le Diable.
Vivien Guards a écrit :Ceux qui n'aiment pas - déjà y en a pas des masses - ne parlent bizarrement jamais du sous-propos de la série, et c'est là que ce situe son intérêt.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)