Vivien Guards a écrit :(comme "Teen Wolf" a put livrer une série cent fois supérieure au film).
Vivien Guards a écrit :(le film était drôle mais le voir en série ça me bottait pas...)
Vivien Guards a écrit :Ici, rien de ringard, c'est juste "mieux"
Vivien Guards a écrit :Si des mecs arrivent à faire du remake d'un film ringard rigolo un film bien plus réussi, je vois pas le problème !
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
PITBULL a écrit :Je vois pas pourquoi ils veulent faire une série TV Scream ... autant en faire une avec un autre nom.
Morcar a écrit :PITBULL a écrit :Je vois pas pourquoi ils veulent faire une série TV Scream ... autant en faire une avec un autre nom.
J'attends de voir.
Mais bon pour moi Scream c'est Sydney Prescott, et Sydney Prescott c'est Neve Campbell. Donc d'avance je pense que la série ne pourra pas me plaire. Mais l'idée de faire une série-slasher peut donner quelque chose de pas mal.
Ce que je crains après par contre, c'est que si ça marche ils nous fasse un "Scream 5" mélangeant à la fois les films et la série, ou pire un nouveau film "Scream" qui ne sera pas la suite des films, mais de la série... Ils ont déjà fini par se mélanger entre "Scream" et "Scary Movie" à force, alors si en plus ils se mélangent entre les films et la série...
Vivien Guards a écrit :(Sauf que Hannibal est l'adaptation fidèle, et bien plus réussie que les films avec Hopkins, du roman de Thomas Harris "Dragon Rouge", et non le remake ou le préquel des films.)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)