Erbaf a écrit :Et mes séries proposées ?
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Vivien Guards a écrit :Ironie relative - ce sont les goûts de 3 français sur 5.
Erbaf a écrit :Sérieusement, c'était de l'ironie...
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :
Et sinon, t'en es où dans Game of Thrones ? T'as laissé tomber ?
Paavo Väyrynen a écrit :Les soaps du style Amour Gloire et Beauté ou Les feux de l'amour, c'est vraiment mauvais.
Morcar a écrit :
Mais pour le reste, en effet, les séries que tu proposes Erbaf ont été diffusées et rediffusées maintes et maintes fois, donc j'imagine que Pitbull les connait déjà au moins en partie.
Morcar a écrit :Je ne suis pas d'accord. C'est un style tout à fait différent, et ça a le défaut d'être vite tourné, et d'avoir tendance à trop faire traîner les choses, mais les intrigues de ces séries ne sont pas plus mauvaises que 95% des séries qui existent. La plupart des gens critiquent ces séries sans même en avoir vu une minute
Paavo Väyrynen a écrit :J'ai déjà vu un dizaine d"épisodes des Feux de l'amour. Plusieurs fois, je suis tombé dessus, et je n'ai pas réussi à changer de chaine, ou eteindre la tv : j'étais comme hypnotisé (ou je devais être malade).
Paavo Väyrynen a écrit :c'est extrêmement mal joué car beaucoup trop théâtral
Paavo Väyrynen a écrit :les intrigues sont des plus basiques, sans once d'originalité et surtout sans aucune subtilité
Paavo Väyrynen a écrit :Enfin si, certaines intrigues arrivent à être originales, rocambolesques ... elles tombent le plus souvent dans un ridicule complet (personnages morts puis ressuscités plusieurs fois, des jeunes femmes qui injectent du sperme, à l’aide d’une pipette, dans le vagin de leurs rivales (véridique), meurtres par papier peint empoisonné (véridique), etc).
Paavo Väyrynen a écrit :De plus a réalisation est très souvent catastrophique, très cheap, avec des décors en carton.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)