Les séries TV

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Les séries TV

Message par Gérard Cousin » Lun Sep 24, 2012 20:14

Morcar a écrit :T'es le seul de tous ceux que je connais à avoir deviné de qui il s'agissait. Donc a priori tu es un cas à part, et ça a marché avec tous les autres. :wink:

C'est que la plupart des gens n'ont aucune logique et n'ont pas bien compris le "style" Williamson!
Car autrement, c'est "limpide", vraiment... :wink:
(je pourrais expliquer le pourquoi du comment mais comme certains n'ont peut-être pas vu le film, je ne le ferais pas! :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les séries TV

Message par Morcar » Mar Sep 25, 2012 10:21

Paavo Väyrynen a écrit :Au fait, vous avez vu les résultats des Emmy Awards ... :roll:
Homeland est une bonne série mais quand même ! C'est beaucoup trop étiré en longueur. Je suis d'accord pour Meilleure Actrice et Meilleur Acteur, mais pour Meilleure Série non ! Niveau comédie Modern Family a encore une fois cartonné, et ça devient lassant (d'autant plus que cette saison 3 était loin du niveau de la première !).

Les Emmy Award, c'est comme les Oscars, ça ne récompense pas nécessairement ce qui a plu le plus au public.
Le SDA a du attendre le dernier volet pour raffler des Oscars. La Fantasy, c'est pour ces jury des trucs pour gosse, avec des nelfes et des méchants dragons qui crachent du feu, donc ça ne peut pas être bon... :roll:

Il faudrait que je vois à quoi ressemble ce "Modern Family", vu tout le bien qu'on en dit.
Ca serait pas diffusé sur une chaîne de la TNT par hasard ?
D'ailleurs ça me fait penser que la saison 8 de HIMYM doit être sortie en français aussi ! Il faudra que je vois ça après Game of Thrones S2 et Grey's Anatomy S8.
Gérard Cousin a écrit :C'est que la plupart des gens n'ont aucune logique et n'ont pas bien compris le "style" Williamson!
Car autrement, c'est "limpide", vraiment... :wink:
(je pourrais expliquer le pourquoi du comment mais comme certains n'ont peut-être pas vu le film, je ne le ferais pas! :mrgreen: )

Gégé, plus fort que tout le monde ! :lol:
Tu m'as déjà expliqué comment tu avais vu le truc venir (la famille de Syd). Après coup, on se dit que ça se tient, mais franchement avant, je n'y aurais pas pensé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les séries TV

Message par Paavo Väyrynen » Mar Sep 25, 2012 17:41

Morcar a écrit :Il faudrait que je vois à quoi ressemble ce "Modern Family", vu tout le bien qu'on en dit.
Ca serait pas diffusé sur une chaîne de la TNT par hasard ?

C'était/c'est diffusé avant midi sur M6, en duo avec Malcolm.
La série a "en gros" relancé le genre de la sitcom, qui commençait à devenir ringarde. ;) La première saison est excellente. Le gros point fort de la série c'est son cast (il y a une réelle alchimie entre les acteurs) et on s'attache immédiatement à cette famille ! Mais niveau sitcom rien ne vaut Parks and Recreation, qui n'est malheureusement pas diffusée dans les pays francophones ! :wink: :roll:

HIMYM est horrible/immonde en VF. :?
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Les séries TV

Message par Goodlifer » Mar Sep 25, 2012 18:56

J'aime beaucoup le trailer de Last resort mais, comme l'a dit Morcar, faut voir les autres épisodes. Mais bon, je ne suis jamais une série :lol:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Les séries TV

Message par Morcar » Mer Sep 26, 2012 9:04

Paavo Väyrynen a écrit :C'était/c'est diffusé avant midi sur M6, en duo avec Malcolm.

Il me semblait bien que c'était diffusé par une chaîne.
Mais le midi, je ne suis pas chez moi... Ils pourraient passer ça le soit à 20h, comme ils le faisaient avant avec "Une nounou d'enfer" ou "Notre belle famille" (ah !! que j'ai pu visionner ces deux séries étant gosse !), pour changer un peu des séries du style "Scènes de ménage".
Paavo Väyrynen a écrit :HIMYM est horrible/immonde en VF. :?

Mais non ! Mais non !
Au contraire, les traducteurs font du très bon boulot sur cette série !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les séries TV

Message par Erbaf » Mer Sep 26, 2012 17:47

Morcar a écrit :Ils pourraient passer ça le soit à 20h, comme ils le faisaient avant avec "Une nounou d'enfer" ou "Notre belle famille" (ah !! que j'ai pu visionner ces deux séries étant gosse !),


J'ai adoré "Notre belle famille" ! :D
Je regarde ça toujours avec autant de plaisir et de nostalgie ! J'étais amoureux de la petite à Frank :lol: :lol: Et ce fameux générique dont je connaissais la chanson par coeur. :lol:

La "Nounou d'enfer", un peu moins mais c'est bien aussi. Madeline Zima a bien changé depuis. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les séries TV

Message par Gérard Cousin » Mer Sep 26, 2012 19:50

Erbaf a écrit :
Morcar a écrit :Ils pourraient passer ça le soit à 20h, comme ils le faisaient avant avec "Une nounou d'enfer" ou "Notre belle famille" (ah !! que j'ai pu visionner ces deux séries étant gosse !),


J'ai adoré "Notre belle famille" ! :D
Je regarde ça toujours avec autant de plaisir et de nostalgie ! J'étais amoureux de la petite à Frank :lol: :lol: Et ce fameux générique dont je connaissais la chanson par coeur. :lol:

La "Nounou d'enfer", un peu moins mais c'est bien aussi. Madeline Zima a bien changé depuis. :lol:

Tu regarder les séries que pour les filles qui jouer dedans? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les séries TV

Message par Erbaf » Mer Sep 26, 2012 20:46

Gérard Cousin a écrit :Tu regarder les séries que pour les filles qui jouer dedans? :lol:


:lol:
Non, quand même pas... sinon, je regarderais Gossip Girl, 90210, Les frères Scott etc...
Mais c'est vrai ce que j'ai dit lors de mon message précédent. :oops:

Pour Madeline Zima, c'est le changement Nounou d'enfer à Californication qui est radical. :idea:
Elle est moche après.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les séries TV

Message par Morcar » Jeu Sep 27, 2012 10:03

Erbaf a écrit :J'ai adoré "Notre belle famille" ! :D
Je regarde ça toujours avec autant de plaisir et de nostalgie ! J'étais amoureux de la petite à Frank :lol: :lol: Et ce fameux générique dont je connaissais la chanson par coeur. :lol:

Les deux filles de Frank étaient canons ! (la deuxième quand elle a grandit par contre)
Erbaf a écrit :La "Nounou d'enfer", un peu moins mais c'est bien aussi. Madeline Zima a bien changé depuis. :lol:

C'est sûr !
Quand j'ai regardé Californication, je me demandais où j'avais déjà vu cette tête. Quand j'ai découvert qui c'était, en lisant son nom dans le générique, j'ai halluciné !!! :shock: Et là tu vois que tu as pris un coup de vieux :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les séries TV

Message par Erbaf » Jeu Sep 27, 2012 20:00

Morcar a écrit :
Erbaf a écrit :J'ai adoré "Notre belle famille" ! :D
Je regarde ça toujours avec autant de plaisir et de nostalgie ! J'étais amoureux de la petite à Frank :lol: :lol: Et ce fameux générique dont je connaissais la chanson par coeur. :lol:

Les deux filles de Frank étaient canons ! (la deuxième quand elle a grandit par contre)


Je parle de la châtain moi. La sportive :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les séries TV

Message par Morcar » Jeu Sep 27, 2012 20:59

Il fut un temps où je connaissais par coeur les noms de tous les acteurs de cette série. J'ai oublié depuis le temps. Ca fait longtemps qu'elle n'a pas été diffusée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les séries TV

Message par Erbaf » Jeu Sep 27, 2012 21:37

Morcar a écrit :Il fut un temps où je connaissais par coeur les noms de tous les acteurs de cette série. J'ai oublié depuis le temps. Ca fait longtemps qu'elle n'a pas été diffusée.


Je me rappelle juste de celui de Franck. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les séries TV

Message par Frost Films » Sam Sep 29, 2012 23:15

Erbaf a écrit :
Morcar a écrit :
Erbaf a écrit :J'ai adoré "Notre belle famille" ! :D
Je regarde ça toujours avec autant de plaisir et de nostalgie ! J'étais amoureux de la petite à Frank :lol: :lol: Et ce fameux générique dont je connaissais la chanson par coeur. :lol:

Les deux filles de Frank étaient canons ! (la deuxième quand elle a grandit par contre)


Je parle de la châtain moi. La sportive :mrgreen:


http://www.youtube.com/watch?v=0zFbc5MzAxk

Celle en armure donc :P Et oui c'est elle :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Les séries TV

Message par Erbaf » Dim Sep 30, 2012 12:04

Frost Films a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=0zFbc5MzAxk

Celle en armure donc :P Et oui c'est elle :mrgreen:


Nom de d'Zeus ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les séries TV

Message par Morcar » Lun Oct 01, 2012 10:33

Qu'est-ce que c'est que ce truc ?! :lol:

Christine Lakin de son vrai nom.

Mon personnage préféré restait quand même Cody Lambert, incarné par Sasha Mitchell (le petit frère de VanDame dans la saga Kickboxer quand même ! :lol:) Son départ de la série, suite à son emprisonnement pour avoir battu sa femme, a fait beaucoup perdre à la sitcom. Son "remplaçant", Jean-Luc Rieupérou (incarné par le mec qui joue la folasse dans "Le flic de Beverly Hills") était beaucoup moins bon.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)