Paavo Väyrynen a écrit :Au fait, vous avez vu les résultats des Emmy Awards ...
Homeland est une bonne série mais quand même ! C'est beaucoup trop étiré en longueur. Je suis d'accord pour Meilleure Actrice et Meilleur Acteur, mais pour Meilleure Série non ! Niveau comédie Modern Family a encore une fois cartonné, et ça devient lassant (d'autant plus que cette saison 3 était loin du niveau de la première !).
Les Emmy Award, c'est comme les Oscars, ça ne récompense pas nécessairement ce qui a plu le plus au public.
Le SDA a du attendre le dernier volet pour raffler des Oscars. La Fantasy, c'est pour ces jury des trucs pour gosse, avec des nelfes et des méchants dragons qui crachent du feu, donc ça ne peut pas être bon...
Il faudrait que je vois à quoi ressemble ce "Modern Family", vu tout le bien qu'on en dit.
Ca serait pas diffusé sur une chaîne de la TNT par hasard ?
D'ailleurs ça me fait penser que la saison 8 de HIMYM doit être sortie en français aussi ! Il faudra que je vois ça après Game of Thrones S2 et Grey's Anatomy S8.
Gérard Cousin a écrit :C'est que la plupart des gens n'ont aucune logique et n'ont pas bien compris le "style" Williamson!
Car autrement, c'est "limpide", vraiment...
(je pourrais expliquer le pourquoi du comment mais comme certains n'ont peut-être pas vu le film, je ne le ferais pas!
)
Gégé, plus fort que tout le monde !
Tu m'as déjà expliqué comment tu avais vu le truc venir
(la famille de Syd). Après coup, on se dit que ça se tient, mais franchement avant, je n'y aurais pas pensé.