Vivien Guards a écrit :666 Park Avenue j'ai peur que ça soit du calqué sur American Horror Story pour le coup. Et ouais j'avais oublié de citer Homeland et AHS pour le coup! Par contre The Following a un fucking casting mais les premiers retours sont mitigés à ce que j'ai compris - non ?
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Puis son créateur n'a pas fait que de mauvaises choses (Kevin Williamson). Je vois pas comment ça pourrait être mauvais.
Erbaf a écrit :Williamson = The Faculty
Vivien Guards a écrit :Alors je me dis qu'ils vont devoir rajouter des évènements dans la série (la relation Theon-Ramsay a notamment été annoncée, qui n’apparaît dans les livres qu'à partir du 5, on reste deux tomes sans nouvelles de lui), et ça ça me fait un peu peur. Parce qu'ils l'avaient fait dans la saison 2 (l'intrigue autour de Jon, notamment la fin qui n'a rien à voir avec celle du livre même si elle arrive à la même conclusion) et c'était moins puissant que le bouquin. En gros ça m'inquiète un peu, mais j'ai quand même hâte de voir comment ils vont s'en dépêtrer. Et j'ai aussi ma petite idée de la scène qui clôturera la saison
Paavo Väyrynen a écrit :Sinon, j'ai commencé Fringe et je me fais également bien ch*er. Stand-alone sur stand-alone ....
Vivien Guards a écrit :j'avais oublié de citer Homeland et AHS pour le coup!
Gérard Cousin a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Puis son créateur n'a pas fait que de mauvaises choses (Kevin Williamson). Je vois pas comment ça pourrait être mauvais.
Il n'en a pas fait que des bonnes non-plus...
Tiens rien que Mrs Tingles (ok, c'est au cinéma qu'il la fait!), ben c'était très très mauvais!
Souviens-Toi l'Eté Dernier...
Scream 2...
Scream 4...
Halloween H20...
C'était pas génial non-plus!
Le mec a créer la série Dawson aussi...
Morcar a écrit :Autant je ne suis sans doute pas très objectif concernant Williamson, autant tu ne l'es pas du tout non plus, mais dans le sens inverse. "Mrs Tingle" n'était pas si mauvais que ça, sans être pour autant un grand film, c'est sûr.
Ses Slashers movies ont créé une nouvelle génération de slasher, donc ça ne peut pas être aussi mauvais que tu le dis.
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Pineapple a écrit :Jeudi je vais donc regarder les nouveaux épisodes et essayer de bidouiller ma télé pour passer en VO. Je ne supporte pas la voix française de Carrie, elle me colle des boutons ! A conseiller, si vous en avez la possibilité, ou quand ça passera sur une chaîne publique !
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Gérard Cousin a écrit :Quel style?
C'est la même chose d'un film à l'autre!
Les mêmes "twists" d'un films à l'autre
Gérard Cousin a écrit :Il a rien créer comme genre: Il a juste remis sur le devant de la scène un genre existant en l'infantilisant!
Vivien Guards a écrit :Et "Scream 4" est une réussite. Si on peut lui reprocher pour le deux d'avoir un peu calqué le premier, autant sur le 4 il s'est réinventé et a réalisé un film comme le 1 dans la forme, mais sur le fond radicalement différent, notamment dans son humour et ses coups de théâtre.
Gérard Cousin a écrit :Et dès la moitié du métrage, tu sais qui est derrière le masque... (ce qui est forcé quanr d'un film à l'ordre t'utilise la même recette à chaque fois... )
Morcar a écrit :J'attends de voir plusieurs épisodes avant de dire quoi que ce soit sur une série, généralement, car bien trop souvent ils s'investissent beaucoup dans le pilote, prenant le temps de tout bien faire, et dès le second, quand ils commencent à enchaîner les épisodes, ça se gâte.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)