Les Actualités Chpom Entertainment

Re: Les Actualités Chpom Entertainment

Message par Chpom » Dim Déc 19, 2010 18:05

C'est exactement la vision que j'avais de mon film, mais apparemment pas celle de tout le monde.
Parce que les personnages ne sont pas originaux, forcément le film n'est pas original... :roll:
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Les Actualités Chpom Entertainment

Message par Misterdada » Dim Déc 19, 2010 18:59

Chpom a écrit :Parce que les personnages ne sont pas originaux, forcément le film n'est pas original... :roll:


Je pense que tu as vu mon commentaire. :mrgreen:
Justement, si on adapte quelque chose, il faut garder les personnages crées tout en ajoutant sa "touche". Je pense que ton film pourrait exister réellement tellement c'est dans l'esprit et l'évolution des personnages. C'est l'originalité. Une suite de l'histoire de Batman.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Actualités Chpom Entertainment

Message par Gérard Cousin » Lun Déc 20, 2010 18:42

Chpom a écrit :C'est exactement la vision que j'avais de mon film, mais apparemment pas celle de tout le monde.
Parce que les personnages ne sont pas originaux, forcément le film n'est pas original... :roll:

C'est pour moi que tu dis ça? :mrgreen:
C'est un débat que j'ai depuis longtemps sur ce forum (je l'ai commencer avec Warner, c'est dire! :lol: ), je trouve plus original de créer ses personnages: Qu'y-a-t'il de plus original que de CREER?
Et ce n'est pas quelqu'un comme Chpom qui me dira le contraire... (surtout au vu de sa filmo...)

Sauf que comme beaucoup de gens, la création original ne s'applique pas pour les comics, aussi étrange que ça puisse paraitre: A GM, il y a de tout style ou genre mais des "super-héros" originaux, il y en a pas tant que ça!
Pourquoi?
Faut-il éternellement que chaque joueur donne sa version de Batman (9 films à GM!)? (ça, c'est l'effet Nolan: On regrette presque Schumacher car lui ne créer aucune vocation! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actualités Chpom Entertainment

Message par Badin » Mar Déc 21, 2010 17:03

Gérard Cousin a écrit :
Chpom a écrit :C'est exactement la vision que j'avais de mon film, mais apparemment pas celle de tout le monde.
Parce que les personnages ne sont pas originaux, forcément le film n'est pas original... :roll:

C'est pour moi que tu dis ça? :mrgreen:
C'est un débat que j'ai depuis longtemps sur ce forum (je l'ai commencer avec Warner, c'est dire! :lol: ), je trouve plus original de créer ses personnages: Qu'y-a-t'il de plus original que de CREER?
Et ce n'est pas quelqu'un comme Chpom qui me dira le contraire... (surtout au vu de sa filmo...)

Sauf que comme beaucoup de gens, la création original ne s'applique pas pour les comics, aussi étrange que ça puisse paraitre: A GM, il y a de tout style ou genre mais des "super-héros" originaux, il y en a pas tant que ça!
Pourquoi?
Faut-il éternellement que chaque joueur donne sa version de Batman (9 films à GM!)? (ça, c'est l'effet Nolan: On regrette presque Schumacher car lui ne créer aucune vocation! :lol: )


Moi je trouve ça bien que chacun s'y essaye, c'est là que l'on voit le talent des producteurs, s'ils arrivent ou non à faire quelque chose de bien du héros légendaire !!!
Parce-que quand on voit les dernières adaptations Marvel, ça fait plaisir de voir quelque chose de neuf chez nous !!!
Après tout, les héros sont comme nous nous les voyons, plu comme les créateurs les voient !
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Les Actualités Chpom Entertainment

Message par Morcar » Mer Déc 22, 2010 15:59

Gérard Cousin a écrit :C'est un débat que j'ai depuis longtemps sur ce forum (je l'ai commencer avec Warner, c'est dire! :lol: )

Un débat que certains, comme moi, on eut avec Warner également, mais aussi avec toi, avant :wink: Tu devrais donc être plus tolérant avec ce genre d'adaptation, toi qui a commencé par en faire de ce genre.

Et puis Warner avait créé une version toute personnelle de Wonder Woman qui était loin de l'héroïne de la BD, il ne faut pas l'oublier. :wink:
Gérard Cousin a écrit :Faut-il éternellement que chaque joueur donne sa version de Batman (9 films à GM!)?

Il y a du y en avoir plus que ça puisque certaines ont tout simplement disparues :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23487
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actualités Chpom Entertainment

Message par Grain » Mer Déc 22, 2010 18:28

Moi je voulais faire une film sur la vie d'un joueur de base ball appeler "Batte Man".... Est ce que ça compte ? :D :D :D :D
A Gerardmerveille depuis 2006
Avatar de l’utilisateur
Grain
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 123
Inscription : Mer Déc 08, 2010 14:07
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Actualités Chpom Entertainment

Message par Gérard Cousin » Mer Déc 22, 2010 23:14

Grain a écrit :Moi je voulais faire une film sur la vie d'un joueur de base ball appeler "Batte Man".... Est ce que ça compte ? :D :D :D :D

Mais ça existe une telle franchise et ça s'appelle The Star! :mrgreen:

Morcar a écrit :Un débat que certains, comme moi, on eut avec Warner également, mais aussi avec toi, avant :wink: Tu devrais donc être plus tolérant avec ce genre d'adaptation, toi qui a commencé par en faire de ce genre.

Je l'ai été avec le premier de Huxley...
Il en a sortis deux à la suite (le neuvieme Batman se nomme Gotham City! :lol: ) plus un X-Men!
Après on a pas envit d'être "tolérant"! :D (et il a même en projet un quatrième!)

Pour le film de Chpom (même si ce n'est pas contre lui cette critique, c'est "global"), encore une fois ça tombe sur le chevalier noir: Je sais pas, il aurait put donner sa vision de Howard The Duck, Daredevil, Red Tornado ou Zantana...
Mais non, faut toujours revenir à Batman... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actualités Chpom Entertainment

Message par Morcar » Jeu Déc 23, 2010 11:50

Gérard Cousin a écrit :Il en a sortis deux à la suite (le neuvieme Batman se nomme Gotham City! :lol: ) plus un X-Men!

Tu oublies de compter le premier film de "La ligue des justiciers" de LOL Production, qui mettait en scène Batman aussi :D
Quand aux X-Mens, il y en a eut quelques adaptations à Gérardmerveille également.

C'est pour ça que chez Morcar Prod, quand on a voulu s'essayer à l'adaptation d'un super-héros, on a pris Spider-Woman, qu'on ne connaissait pas du tout :D Sinon, on a eut Vision Man et nos Night Cats. Ca doit être nos seuls films du genre, je crois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23487
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actualités Chpom Entertainment

Message par Chpom » Jeu Déc 23, 2010 17:03

Morcar a écrit :C'est pour ça que chez Morcar Prod, quand on a voulu s'essayer à l'adaptation d'un super-héros, on a pris Spider-Woman, qu'on ne connaissait pas du tout Sinon, on a eut Vision Man et nos Night Cats. Ca doit être nos seuls films du genre, je crois.


+ Sonic the Hedgehog, non ?

Gérard Cousin a écrit :Mais non, faut toujours revenir à Batman...


Donc en gros toi tu as fait tes Batman quand il était encore temps (avant 2010 date CJ) et maintenant plus personne ne peut en faire ? Bon enfin je comprend ce que tu dis, mais comprend bien que c'est frustrant pour nous les jeunes joueurs de payer le prix des anciens Batman.

Bref, n'ouvrons pas le débat une nouvelle fois dont chacun connait les tenants et aboutissants. 8)
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Les Actualités Chpom Entertainment

Message par Morcar » Jeu Déc 23, 2010 17:51

Chpom a écrit :
Morcar a écrit :C'est pour ça que chez Morcar Prod, quand on a voulu s'essayer à l'adaptation d'un super-héros, on a pris Spider-Woman, qu'on ne connaissait pas du tout Sinon, on a eut Vision Man et nos Night Cats. Ca doit être nos seuls films du genre, je crois.


+ Sonic the Hedgehog, non ?

Oups ! Oui, en effet :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23487
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actualités Chpom Entertainment

Message par Chpom » Jeu Déc 23, 2010 23:42

Vainqueur du Prix du Bras de Fer, quand même ! :roll: :mrgreen:
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Les Actualités Chpom Entertainment

Message par Chpom » Mar Jan 04, 2011 15:54

C'est avec effroi que nous avons appris récemment le décès du jeune réalisateur Gary Moon qui avait réalisé chez nous ses six premiers films dont trois sont déjà sortis en salles : Les Hommes de Pouvoir, L'Histoire de Kioko et Madeleine.

Son contrat touchait à sa fin lorsque Gary a été retrouvé mort dans son appartement au centre de Gérardmerveille. Il aurait avalé des médicaments en grande quantité pour mettre lui-même fin à ses jours. La famille n'a pas souhaité que l'information soit divulguée à la presse et nous a contacté directement pour nous tenir au courant.

Il était un réalisateur prometteur mais très tourmenté, nous sommes déçus de le perdre aussi vite mais nous respectons sa décision. Nos plus sincères condoléances aux proches.

A bientôt, Gary.


Chris Dwayne.
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Les Actualités Chpom Entertainment

Message par Gérard Cousin » Mar Jan 04, 2011 16:41

Chpom a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Mais non, faut toujours revenir à Batman...


Donc en gros toi tu as fait tes Batman quand il était encore temps (avant 2010 date CJ) et maintenant plus personne ne peut en faire ? Bon enfin je comprend ce que tu dis, mais comprend bien que c'est frustrant pour nous les jeunes joueurs de payer le prix des anciens Batman.

Qui te dis que je ne considère pas "mes" Batman comme des erreurs? :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actualités Chpom Entertainment

Message par Badin » Mar Jan 04, 2011 17:35

Gérard Cousin a écrit :
Chpom a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Mais non, faut toujours revenir à Batman...


Donc en gros toi tu as fait tes Batman quand il était encore temps (avant 2010 date CJ) et maintenant plus personne ne peut en faire ? Bon enfin je comprend ce que tu dis, mais comprend bien que c'est frustrant pour nous les jeunes joueurs de payer le prix des anciens Batman.

Qui te dis que je ne considère pas "mes" Batman comme des erreurs? :wink:


Tiens, un revenant !
Moi je suis d'accord avec Chpom, chacun à le droit de s'y essayer ! Comme je l'ai déjà dit, je trouve que c'est un défi intéressant, sortir un héros maintes fois déjà vu et le rendre plus moderne et à sa sauce !
Mon prochain film de super héros sera un film avec Batman et Superman transformés en mutants pour tout vous dire ! Ils seront des zombies destructeurs !
On a bien le droit de faire ce qu'on veut des héros, même de ceux qui existent déjà ! C'est populaire, chacun les voient comme ils veulent ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Les Actualités Chpom Entertainment

Message par Paavo Väyrynen » Mar Jan 04, 2011 19:15

J'imagine un concours Batman, où chacun pourrait donner sa vision du Héros ...
:arrow:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 71 invité(s)