Les Actualités Chpom Entertainment

Re: Les Actualités Chpom Entertainment

Message par Chpom » Dim Oct 31, 2010 19:09

Mesdames, Messieurs, chers producteurs,

c'est maintenant officiel: notre président Monsieur Raine a mis la clé sous la porte. Pour des raisons toutes plus obscures les unes que les autres (mis à part la mésentente avec les actionnaires), le producteur a mis un terme à sa carrière chez nous.

Deux choses ressortent de cet événement:
Monsieur Raine désire toujours exercer ce métier et se trouve donc maintenant sur le marché du travail.
• Nous sommes nous mêmes à la recherche d'un nouveau directeur digne de ce nom. Si vous les joueurs avez quelqu'un à nous proposer, merci d'envoyer un message personnel. La candidature sera étudiée et une élection aura lieu auprès des actionnaires (HRP: juste Chpom. :mrgreen: )
Si personne ne se présente, nous nous chargerons de trouver nous même quelqu'un !

L'activité continue, elle sera différente et nous espérons être bientôt capable de produire plus de films qu'avant.

A bientôt dans les salles de cinéma !
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Les Actualités Chpom Entertainment

Message par Misterdada » Dim Oct 31, 2010 22:15

Chpom a écrit :c'est maintenant officiel: notre président Monsieur Raine a mis la clé sous la porte. Pour des raisons toutes plus obscures les unes que les autres (mis à part la mésentente avec les actionnaires), le producteur a mis un terme à sa carrière chez nous.


Malgré tous vos succès ? :o

Chpom a écrit :Deux choses ressortent de cet événement:
Monsieur Raine désire toujours exercer ce métier et se trouve donc maintenant sur le marché du travail.


Ben tiens, ça tombe bien, chez Misterdada Studio, on cherche un nouveau directeur. :mrgreen:
Ce serait bien qu'il vienne chez nous.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Actualités Chpom Entertainment

Message par Chpom » Lun Nov 01, 2010 18:12

[HRP]

Monsieur Raine n'a pas de compte sur le forum et c'est un personnage auquel je tiens peu. Libre à vous de l'utiliser comme vous voudrez.
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Les Actualités Chpom Entertainment

Message par Morcar » Lun Nov 01, 2010 22:34

Après les résultats de Chpom Ent aux derniers GM Awards, je pensais qu'il allait réussir à conserver sa place.
Comme quoi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actualités Chpom Entertainment

Message par Chpom » Mar Nov 02, 2010 0:51

Comme quoi... le changement est vraiment nécessaire. :wink:
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Les Actualités Chpom Entertainment

Message par Chpom » Mer Nov 03, 2010 3:45

Un riche homme d'affaire investit


C'est allé rapidement.

Aussitôt que Chris Dwayne a appris le départ de Monsieur Raine, il a contacté sa banque, puis nous, et un accord à été passé. M. Dwayne rachète 51% des parts de Chpom Entertainment et prend ainsi possession de la maison de production. Il a été décidé qu'il en serait également le Président et Directeur jusqu'à nouvel ordre.

C'est un jeune homme d'affaire extrêmement dynamique qui sait ce qu'il veut et qui a accumulé une fortune personnelle considérable en dix années seulement, avec rien au départ. Certains le qualifient d'opportuniste, ce qu'il ne manque jamais de confirmer. "La vie est faite d'opportunités. Les imbéciles les voient mais s'en moquent, les idiots ne les saisissent pas et les morts ne peuvent plus les saisir." Telle est sa devise.

Il fut d'abord mannequin avant de se lancer dans le business du cinéma. Chris adore les médias, les photos et les interviews.
Mais c'est avant tout un passionné de cinéma, du moins nous l'a-t-il affirmé.
Il prendra ses fonctions dès la semaine prochaine.
Image
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Les Actualités Chpom Entertainment

Message par Morcar » Mer Nov 03, 2010 11:04

Ca promet du changement chez Chpom Ent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actualités Chpom Entertainment

Message par Chpom » Mer Nov 03, 2010 20:09

Salut à tous !

Je me présente: Chris Dwayne. Je suis le nouveau dirlo de Chpom Entertainment ! J'ai atterri hier dans mon bureau et j'aime autant vous dire qu'un bon coup de balai s'imposait... Il est temps de se mettre au business !


• Prochainement...

Nous commençons immédiatement avec une sortie programmée cette semaine: Le Cri du Silence, un film du jeune Karl Hayes que j'ai déjà eu l'occasion de croiser depuis mon arrivée ici.
C'est un film que je qualifierai de gris. L'intention n'est pas forcément de plaire, et apparemment le sujet et assez personnel pour Karl. J'espère qu'il vous plaira et qu'il plaira au public. En tout cas, nos deux premiers avis sont mitigés.

J'ai pris connaissance d'un concours qui se déroule la semaine prochaine sur les vampires ! Moi, les vampires, je kiffe. Par chance, Karl avait profité de son long contrat chez nous pour travailler sur un projet qui est encore en post-production. J'essaie de bouster l'affaire pour pouvoir programmer tout ça à temps.


• Le porte-feuille !

Depuis mon rachat de 51 % des actions de la boite, vous devez savoir que les 49 % restant sont disponibles. Je vous en prie, n'hésitez pas ! Investissez chez nous.
Nous avons besoin de producteurs dynamiques qui sauront participer à la politique de relance de Chpom Entertainment !
Le cours actuel de nos actions est à 16,80 $ l'unité et les 49 % représentent 3 208 333 actions. Nous attendons vos offres par MP au plus vite.

Je suis joignable à tout moment par message privé au compte de Chpom.

Amicalement,

Chris Dwayne, PDG de Chpom Entertainment.
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Les Actualités Chpom Entertainment

Message par Morcar » Jeu Nov 04, 2010 11:10

Chpom a écrit :J'ai pris connaissance d'un concours qui se déroule la semaine prochaine sur les vampires ! Moi, les vampires, je kiffe. Par chance, Karl avait profité de son long contrat chez nous pour travailler sur un projet qui est encore en post-production. J'essaie de bouster l'affaire pour pouvoir programmer tout ça à temps.[/i]

Il a réalisé pour nous "Werewolf - The Legacy" qui sort prochainement, après avoir été l'assistant de Carsten sur le premier volet. Autant dire qu'il commence à avoir de l'expérience dans le domaine des bébètes à crocs :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actualités Chpom Entertainment

Message par Chpom » Ven Nov 05, 2010 1:48

Nous sommes fiers de présenter pour le concours sur le détournement Vampirique un film dont nous sommes peu fiers.

Karl Hayes prend l'entière responsabilité du résultat et des critiques. Il a lui même apporté les 10 000 dollars nécessaires au budget technique et les acteurs ont joué pour des sommes dérisoires. Bref, Karl Hayes s'est amusé...

Vous comprendrez évidemment qu'il vous faudra lire ce film avant de s'attaquer au notre.

Surpriiiise...

Chris Dwayne,
Président et Directeur chez Chpom.
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Les Actualités Chpom Entertainment

Message par Delavigne » Ven Nov 05, 2010 10:44

Nous faire de la pub est uniquement votre choix : ne comptez pas sur moi pour vous donner un centime... cependant, si votre film marche mieux que le notre, j'espère que vous avez d'excellents avocats :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Les Actualités Chpom Entertainment

Message par Chpom » Ven Nov 05, 2010 21:33

Ha ha !
Avec Karl Hayes à la réa, je pense que je ferai plus d'entrées, oui... 8) On verra !
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Les Actualités Chpom Entertainment

Message par Gérard Cousin » Sam Nov 06, 2010 0:09

Ari G. a écrit :
Chpom a écrit :je pense que je ferai plus d'entrées, oui... 8) On verra !


Comment ça ? Vous ne participez pas à ce concours pour la gloire et l'amour de l'art !?!! Shocking. :mrgreen: 8)

Le nouveau dirigeant de Chpom a peut-être fait sienne la fameuse phrase de Ricky Bobby:
Si t'es pas le premier, t'es le dernier!
:lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actualités Chpom Entertainment

Message par Ciné Merveilles » Dim Nov 07, 2010 1:33

*** LE CRÉATEUR DE CHPOM ENTERTAINMENT PRESSENTI POUR REMPLACER ARI GOLAN CHEZ MMP ? ***


L'information fait le tour du lanterneau Gérardmerveilleux du cinéma : M. Raine, créateur et ex-directeur de Chpom Entertainment a été approché par Charles Corman, un des Vice-Présidents de MMP, pour figurer sur sa liste de prétendants au poste de prochain CEO de la compagnie (poste actuellement occupé par Ari Golan).

Rappelons que le Conseil d'Administration de la compagnie doit se réunir en fin d'année pour choisir le meilleur candidat. D'insistantes rumeurs ont filtré, faisant état du refus de Charles Corman lui-même d'occuper un siège de CEO "de transition" dans l'attente d'un nouveau chairman.

Des témoins auraient aperçu Raine déjeuner récemment avec Corman lui-même au restaurant La Bourriche, une rencontre symbolique et lourde de conséquences : on dit que d'autres compagnies aurait contacté l'influent producteur (qui a claqué la porte de Chpom) pour lui proposer un poste similaire - mais plus immédiat et ne dépendant pas d'un vote…
Une situation qui pourrait faire "monter les enchères" autour de lui et susciter une opposition frontale entre ses potentiels employeurs. Etre réclamé de partout - le bonheur pour un producteur SCF (Sans Compagnie Fixe) !

Des sources bien informées annoncent que Corman a déjà une liste de noms et profils particulièrement en vue : la dernière fois qu'on l'a entendu s'exprimer sur le sujet (le remplacement de M. Golan), il appelait de ses voeux "quelqu'un ayant non seulement l'envie, mais aussi la crédibilité nécessaire à la charge."

Ni le service presse de MMP ni le représentant de M. Raine n'ont souhaité faire de commentaire.

La Rédaction
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1519
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les Actualités Chpom Entertainment

Message par Morcar » Dim Nov 07, 2010 16:01

Je ne doute pas que les candidats seront nombreux à postuler à ce poste. En tout cas, Mr Raine n'aura pas perdu de temps apparemment. A moins que ça soit MMP qui n'ait pas perdu de temps... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron