Les Actualités Chpom Entertainment

Re: Les Actualités Chpom Entertainment

Message par Chpom » Mar Nov 09, 2010 2:15

Ari G. a écrit :Vous voulez dire… que certains seraient pressés de me voir partir ?

Un milieu de requin... :roll: 8)

Patrick Bialès donne naissance au second


Le premier volet avait fait bonne impression (Le Tueur du mois de Juin, récompensé aux GM Awards 2016) et Bialès avait convaincu de lancer la Franchise. S'il s'est fait discret depuis une grosse année, il revient aujourd'hui avec le second volet d'Ausland's Life : Souvenirs d'outre tombe dans lequel c'est François Méthanol qui campera fort bien le rôle du vieux Docteur Dennis.

Derrière la caméra, on retrouve la retraitée et talentueuse Joan Bremner (qui avait réalisé Felled, un classique de Gérardmerveille). Elle signe une réalisation lente et esthétique.

Image

L'action se déroule 25 ans après le premier épisode (dont le visionnage facilitera évidemment la compréhension des enjeux présents dans les Souvenirs d'outre tombe). Un retour en France, un deuil difficile... nous vous laissons découvrir tout ceci en salle.
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Les Actualités Chpom Entertainment

Message par Morcar » Mer Nov 10, 2010 0:06

Un film qui sera évidemment attendu.
En tout cas, la présentation semble prometteuse, et l'affiche est très jolie encore.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actualités Chpom Entertainment

Message par Ciné Merveilles » Ven Nov 12, 2010 20:06

M. RAINE APPROCHE PAR MISTERDADA
AFIN DE DEVENIR LE NOUVEAU DIRECTEUR DE MISTERDADA STUDIO !


En effet, comme nous nous en doutions et comme l'avait affirmé Misterdada il n'y a pas si longtemps, Ronald Dignaux - le directeur de Misterdada Studio jusqu'à hier - a été remercié par l'ensemble du staff de Misterdada Studio hier dans la soirée.
Et Misterdada n'a pas perdu son temps en organisant un rendez-vous avec M.Raine dès le lendemain matin pour parler de ce poste de directeur dans l'urgence; il s'agirait d'un poste immédiat. Comme on vous l'a dit il n'y a pas si longtemps : On dit que d'autres compagnies aurait contacté l'influent producteur (qui a claqué la porte de Chpom) pour lui proposer un poste similaire - mais plus immédiat et ne dépendant pas d'un vote… Apparemment, il s'agit de Misterdada Studio.

On a essayé d'avoir plus d'infos en allant en leur rencontre après leur entretien et Misterdada a juste signalé que Mr.Raine est en train de réfléchir car, rappelons-le, il a aussi été contacté par la prestigieuse production MMP. Et ce que propose Misterdada comme poste à M.Raine serait similaire à celui de Chpom Entertainment : privilégié les films en les faisant de la plus grande qualité possible.

Rappelons aussi qu'avant de rencontrer M.Raine, Misterdada avait contacté Anna Bunnet alors en contrat avec PB Productions qui suit la même politique que M.Raine. Mais elle a prolongé son contrat chez PBP.
Est-ce que d'autres productions vont tenter d'approcher M.Raine et créer des tensions entre les productions ? Ce nouvel entretien pourrait faire provoquer une opposition frontale entre MMP et Misterdada Studio.

Que va choisir M.Raine ? Il n'a pas voulu faire de déclaration sur ce sujet et se dit "réfléchir" car les deux propositions d'emplois sont très intéressantes.

La Rédaction
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1519
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les Actualités Chpom Entertainment

Message par Morcar » Ven Nov 12, 2010 23:57

Bon, ben apparemment il devrait sans souci trouver du boulot.
On ne s'inquiète pas pour lui :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actualités Chpom Entertainment

Message par Chpom » Sam Nov 13, 2010 3:37

Effectivement !
Quand j'ai pensé à le faire dégager de chez Chpom, j'ai jamais pensé à chercher à le recaser.

Comme quoi les choses se font toutes seules, souvent ! 8)
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Les Actualités Chpom Entertainment

Message par Chpom » Lun Nov 15, 2010 13:58

Un seul commentaire pour deux notes sur les Souvenirs d'outre tombe, nous repoussons la sortie à la semaine prochaine. :wink:
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Les Actualités Chpom Entertainment

Message par Morcar » Lun Nov 15, 2010 23:35

Parfait !
Ca m'embêtait de ne pas avoir pu voter pour ce film (je crois que j'avais manqué le premier au moment de sa sortie, aussi), donc ce report m'arrange. Je vais tout faire pour le voir à temps cette fois :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actualités Chpom Entertainment

Message par Chpom » Mar Nov 16, 2010 1:08

Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Actualités

Message par Chpom » Mar Nov 16, 2010 3:23

• Prochainement chez Chpom Entertainment : une nouvelle façon de voir la vie !

Premier film officiellement produit par Chris Dwayne, nous vous présentons Freeze. Une réalisation de Juliette Strawberry avec Clement Dolby (American Success, Blueberry) dans le rôle principal. A ses côtés, la non moins célèbre Gwendolyn Rasmuson (Nina, S.A.S) et les novices Camilla Klein (que vous avez déjà aperçue dans The James Brothers) et Leonardo Scherzo dont c'est le premier film.

Image

Nous vous laissons découvrir tout ceci en salle...


• Actionnariat.

Voici la nouvelle répartition des parts suite aux achats des investisseurs:

17% à la société PB Production
17% à la société Quad9
10% à la société Gérard Cousin Prod
5% à la société Endemou.

Ce sont donc essentiellement des société qui ont investi dans la notre. Un représentant sera présent à chaque Conseil d'Administration. Nous les remercions chaleureusement de la confiance qu'ils nous portent et espérons les satisfaire.
Chris Dwayne croule sous le travail, aussi me suis-je permis d'effectuer ce compte rendu.

A bientôt !
Dernière édition par Chpom le Mar Nov 16, 2010 16:55, édité 1 fois.
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Actualités

Message par Morcar » Mar Nov 16, 2010 11:33

Chpom a écrit :Voici la nouvelle répartition des parts suite aux achats des investisseurs:

17% à la société PB Production
17% à la société Quad9
10% à la société Gérard Cousin Prod
5% à la société Endemol.

Endemol ? Je connaissais Endemou à GM, mais pas cette société. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actualités

Message par Gérard Cousin » Mar Nov 16, 2010 13:41

Morcar a écrit :
Chpom a écrit :Voici la nouvelle répartition des parts suite aux achats des investisseurs:

17% à la société PB Production
17% à la société Quad9
10% à la société Gérard Cousin Prod
5% à la société Endemol.

Endemol ? Je connaissais Endemou à GM, mais pas cette société. :D

C'est bien Endemou! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actualités Chpom Entertainment

Message par Chpom » Mar Nov 16, 2010 16:55

Mes excuses. Une erreur due à l'erreur de Monsieur Eustache Mou par MP. :mrgreen:
Corrigé.
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Les Actualités Chpom Entertainment

Message par Eustache Mou » Ven Nov 19, 2010 2:44

Chpom a écrit :Mes excuses. Une erreur due à l'erreur de Monsieur Eustache Mou par MP. :mrgreen:
Corrigé.

Ah bravo, belle mentalité. Je me demande si on a bien fait d'investir, tiens... :evil:

:lol: En fait c'était pour voir si vous suiviez... :roll:

M'enfin! Est-ce que je m'appelle Eustache Mol ?! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Eustache Mou
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 62
Inscription : Mer Avr 28, 2010 8:24

Re: Les Actualités Chpom Entertainment

Message par Chpom » Sam Nov 20, 2010 0:55

Bonsoir à toutes et à tous !

Je tenais à remercier personnellement tous ceux qui ont voté pour Freeze. C'est le premier film que j'ai produis officiellement, et même si le mérite revient entièrement aux artistes eux-mêmes, j'ai été fier de faire parti de l'équipe, et d'avoir eu le flair quand il s'agissait de sortir les biftons !

C'était l'occasion pour vous de découvrir notre nouvel acteur Leonardo Scherzo, un Gérardmerveilleux d'origine italienne en qui nous croyons beaucoup.

Aussi, d'un point de vue plus administratif, je vous signale que Chpom Entertainment remonte la pente des parts de marché avec 4,9% à ce jour (record personnel depuis plus d'un an). Mes ambitions sont donc pour le moment pleinement respectées, et la qualité est toujours là. C'est une équipe qui marche !

Je remercie en retard tous nos investisseurs, et particulièrement Monsieur Endemou (oui, j'adore les médias. Et veuillez excuser Madame Ledentu pour la coquille).

Chris Dwayne,
PDG de Chpom Entertainment.
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Les Actualités Chpom Entertainment

Message par Ciné Merveilles » Dim Nov 21, 2010 17:40

*** MISTERDADA STUDIO / MMP :
M. RAINE AURA-T'IL LE CHOIX ? ***


Le "mercato" de ce début d'été 2019 est incontestablement le départ de M. Raine, talentueux - et récompensé - Directeur de Chpom Entertainment pour d'autres cieux : on a ainsi vu le producteur déjeuner avec un vice-président de MMP, être vu avec Misterdada lui-même. Chacune des deux compagnies rivales se cherche un nouveau patron.

Et le recrutement de Raine pourrait prendre un tour plus juridique si les avocats des deux parties commençaient à s'en mêler : MMP aurait proposé à Raine de tenir le poste de CEO "par intérim" de Misterdada Studio en attendant le vote du Conseil d'Administration qui entérinera en fin d'année le nom du nouveau patron de MMP.

Les représentants du producteur n'ont souhaité faire aucun commentaire sur cette proposition que certains jugent farfelue : Raine dirigerait ainsi Misterdada jusqu'à la mi-2020 (pendant un an donc) en attendant un hypothétique vote qui le propulserait à la plus haute fonction de la major concurrente. En cas de vote négatif du C.A. de MMP, Raine serait ainsi assuré de garder son poste chez Misterdada.

Les avocats de Misterdada, contactés, ont qualifié de "ridicule" cette option : "Misterdada studio n'embauche pas un Directeur pour le 'fun' ou pour faire parler la presse mais pour tenir les rênes d'une compagnie ambitieuse. Si c'est tout ce que MMP peut proposer à M. Raine, c'est un peu triste - et en dit long sur le degré de désespoir qui les touche."

Le Service de Presse de MMP, contacté, a souhaité commenter cette information : "Nous doutons fortement que quelqu'un (de la compagnie NdlR) ait proposé un calendrier aussi tordu à M. Raine. Il n'est pas dans la politique de la compagnie de se mêler des affaires internes de la concurrence. Les avocats de Misterdada studio jouent visiblement la provocation."

M. Raine coule toujours de paisibles vacances en attendant son prochain poste.

La Rédaction
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1519
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron