Erbaf a écrit :Personne n'a vu Drive ? Tant mieux, vous ne ratez rien même si il est pas mal avec du recul.
Morcar a écrit :A ce propos, avez-vous lu ça ? Mouarff !!
gregoire01 a écrit :Évidement sur tout les films qui sortaient aujourd'hui et que je voulais voir ne serais ce par curiosité AUCUN ne passe dans mon ciné.
La Grande Divine a écrit :gregoire01 a écrit :Évidement sur tout les films qui sortaient aujourd'hui et que je voulais voir ne serais ce par curiosité AUCUN ne passe dans mon ciné.
vous voulez voir lesquels ? Quels sont ceux programmés ?
gregoire01 a écrit :Je voulais voir The Artist en particulier. Puis peut être par curiosité le remake/préquel de The Thing. Après ils passe Drive mais je me méfie des film qui sont autant acclamé (la dernière fois c'étais Ghost Whriter et bonjour la déception).
gregoire01 a écrit :[ Après ils passe Drive mais je me méfie des film qui sont autant acclamé (la dernière fois c'étais Ghost Whriter et bonjour la déception).
Erbaf a écrit :Si tu as envi de voir de long moment de solitude du héros qui parle pendant trente secondes durant tout le film
gregoire01 a écrit :Je voulais voir The Artist en particulier. Puis peut être par curiosité le remake/préquel de The Thing. Après ils passe Drive mais je me méfie des film qui sont autant acclamé (la dernière fois c'étais Ghost Whriter et bonjour la déception).
Mon cinéma étant classé Art et éssai, autant je comprend que The Thingt ne passe pas, autant l'absence de The Artist, m'a surprise.
Après parmi ceux programmé y a Skylab ou beur sur la ville dont je n'ai pas entendu parlé, et bienvenue a bord et la nouvelle guerre des boutons que je ne veut pas voir tout les deux
La Grande Divine a écrit :BEUR SUR LA VILLE
La Grande Divine a écrit :Sinon, comme la semaine passée avec APOLLO 18, la semaine prochaine sort un nouvel attrappe-Morcar avec PARANORMAL 3 ACTIVITY. c'est le coup du poisson rouge qui fait des bulles dans un aquarium. Il doit donc être possédé ou fantomaté, pouahahahahahahahah...
gregoire01 a écrit :Je voulais voir The Artist en particulier.
J'ai failli dire la même chose en lisant le message de Gregoire. C'est vrai que ça parait un peu improbable de zapper "The Artist" et de passer ces films là s'il est art et essai.La Grande Divine a écrit :Un cinéma d'art et d'essai qui programme BEUR SUR LA VILLE, BIENVENUE A BORD et LA NOUVELLE GUERRE DES BOUTONS pouahahahahaha
Gérard Cousin a écrit :C'est plus une filmo qu'il a le bonhomme, c'est un "casier judiciaire du mauvais gout": Le Ciel, Les Oiseaux et... Ta Mère !, Il Etait Une Fois Dans l'Oued, Le Raid...
Et a mon avis son Beur Sur La Ville doit être du même tonneau! (en tout cas, c'est l'effet que m'a fait la bande-annonce...)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 8 invité(s)