Synopsis : Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s'abat sur le Royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu. La dernière série made in HBO est une totale réussite (est-ce étonnant ?). Tout d'abord, la série compte une multitude de personnages, tous très différents, les uns que les autres. Ce qui est d'ailleurs intéressent dans cette série, c'est que personne n'est vraiment méchant, et personne n'est vraiment gentil, elle n'est en ce point vraiment pas manichéenne. Il faut deux, voir trois épisodes avant de vraiment accrocher à la série, il s'agit en fait d'une sorte d'introduction, un peu longue, mais essentielle. Passé cela, la série devient "addictive". Au niveau visuelle, c'est vraiment bluffant (costumes, paysages, quelques effets spéciaux, ...), et l'on comprend assez vite où sont passé les 50 millions de dollars (5 millions par épisode), mis à part que dans les cachets des acteurs, tous géniaux (Sean Bean, Peter Dinklage, Charles Dance, ...). La saison 1 ne comporte presque aucune bataille, mais cela n'empêche pas la série d'avoir une bonne dose d'action. On ne s'ennui pas ! Tout cela pour dire que j'ai beau cherché, je ne trouve vraiment de défauts, et que j'attend impatiemment juin prochain. |
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Morcar a écrit :Pour en revenir au sujet initial, j'ai maté hier soir les quatre derniers épisodes de la saison 7 de Desperate Housewives : une saison qui, comme les précédentes, se suit avec toujours autant d'intérêt pour ceux qui ont désormais complètement accroché aux personnages, bien que ce soit désormais plusieurs petites intrigues qui font la saison plus qu'une grosse intrigue tout du long. Il y a tout de même un début et une fin de saison, mais ça se suit presque plus comme un S.O.A.P qu'au début.
La fin de saison annonce une 8è et dernière saison excellente en tout cas. J'ai hâte de voir la suite. Après ça, ça va faire bizarre de laisser les filles de Wisteria Lane...
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Morcar a écrit :Pour en revenir au sujet initial, j'ai maté hier soir les quatre derniers épisodes de la saison 7 de Desperate Housewives : une saison qui, comme les précédentes, se suit avec toujours autant d'intérêt pour ceux qui ont désormais complètement accroché aux personnages, bien que ce soit désormais plusieurs petites intrigues qui font la saison plus qu'une grosse intrigue tout du long. Il y a tout de même un début et une fin de saison, mais ça se suit presque plus comme un S.O.A.P qu'au début.
La fin de saison annonce une 8è et dernière saison excellente en tout cas. J'ai hâte de voir la suite. Après ça, ça va faire bizarre de laisser les filles de Wisteria Lane...
Ah oui j'ai suivi cette saison, et je constate que la qualité baisse d'année en année, et cela depuis la troisième saison. Mais j'adhère toujours, grâce aux personnages. Je suis quand même heureux que la série s'arrête avant que la qualité ne baisse encore et surtout j'espère que les scénaristes trouveront une vraie bonne fin.
Paavo Väyrynen a écrit :Avouez quand même que c'est plus la même série qu'on a connu en 2004. Des fois on croirait voir un mix d'un vieux soap des 70's et une telenovelas, alors qu'à ses débuts la série mêlait habilement une enquête prenante et un soap aux personnages attachants et à l'humour piquant. Quant à la fin de la saison 7, je trouve le cliffhanger hyper intéressant, car rassemblant les héroïnes autour d'un même secret, et cela pour la dernière saison.
Delavigne a écrit :Je l'ai prend toutes... dans tout les sens du terme
Paavo Väyrynen a écrit :Pour moi Eddie Brit était une desperate de premier plan, et d'ailleurs une de mes personnages préférées. J'adore les "biatch" au petit comme au grand écran
La Grande Divine a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Pour moi Eddie Brit était une desperate de premier plan, et d'ailleurs une de mes personnages préférées. J'adore les "biatch" au petit comme au grand écran
Vous allez adorer RENEE, qui remplace Eddie en fait car c'est le même caractère.
J'attends la saison 8, et il faut que ce soit elle qui conclue tout. Je crois que ça serait le bon moment, la bonne saison.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)