James. O a écrit :Hum... Les commentaires comme les tiens en général j'y réponds pas mais pour toi j'ai fais un effort. Donc je te le repète ce film est un film de SF comme on en fait. Mon casting est parfait (les photos ca sert juste à illustrer alors chut merci) Certes je suis chiant mais les gars qui notent disons au pif j'apprécie pas.
Donc si c'est parce que tu essayes d'éliminer un concurrent qui vient d'arriver merci de pas recommencer mon gars car sinon moi aussi je peut être méchant
Bonjour, c'est gentil de réagir comme si on t'agressait.
La question était sérieuse et je la comprends très bien. Pour le casting, je comprends encore plus car, oui, les photos des gars du casting sont là pour illustrer la personne, l'âge, le type de faciès auquel on aura à faire. Et oui effectivement un enfant dans le rôle d'un personnage adulte ce n'est pas cohérent.
On parle ici de cohérence et de réalisme, un cran qu'on peut mettre en place sur GM, mais qui est largement excusable pour les premiers films (et même la plupart des série Z).
Ensuite, si on note nos commentaires, c'est avec une critique. Le mot critique n'est pas le fait de lyncher quelqu'un ou rabaisser plus bas que terre mais pointer les éléments qui nous parraissent trop faibles et pourraient être améliorés. Si à tes yeux c'est de l'agression c'est qu'il y a un autre problème qui est, pour celui là, situé entre ton siège est l'écran.
S'il y a des critiques sur l'affiche, ce sera pour X / Y raisons qui fait qu'on est habitué à voir mieux ici mais on se contente aussi de ce que peuvent faire les gens. En général c'est accompagné de conseils et d'invitation à demander des conseils sur le forum. Si tu le désires donc, il y a des tonnes de topics qui te permettront de réaliser une affiche qui ne soit au moins pas déformée comme celle-ci. (Et donc pouvoir créer au moins une affiche à la taille)
S'il y a des critiques sur le contenu de ton script, ça me semble logique aussi et ça démontre que la personne a justement lu le script... Mais dire que quelqu'un met une note "au pifomètre" c'est pas mal.
Enfin, si quelqu'un cherche à éliminer une autre personne, ce ne sera certainement pas par esprit de concurrence. Et crois-moi que si tu veux être méchant nous aussi on le sera. Il y a de l'activité sur cette partie et des joueurs actifs qui tiennent à la bonne conduite de la partie et à éviter que certains fassent leur loi. S'il y a donc un problème contre toi ou venant de toi, on sera là aussi.
P.S. : je suis pas méchant, mais c'est comme dans l'armée. Si on chie dans les bottes d'un gars en qui j'ai confiance, je deviens mécontent. Alors si tu as des questions sans agressivité je serais heureux d'y répondre avec le sourire cette fois ^^