Résistance Prod's

Re: Résistance Prod's

Message par Nanoyo » Lun Août 22, 2011 10:33

James. O a écrit :Hum... Les commentaires comme les tiens en général j'y réponds pas mais pour toi j'ai fais un effort. Donc je te le repète ce film est un film de SF comme on en fait. Mon casting est parfait (les photos ca sert juste à illustrer alors chut merci) Certes je suis chiant mais les gars qui notent disons au pif j'apprécie pas.

Donc si c'est parce que tu essayes d'éliminer un concurrent qui vient d'arriver merci de pas recommencer mon gars car sinon moi aussi je peut être méchant :twisted:

Bonjour, c'est gentil de réagir comme si on t'agressait. :roll:

La question était sérieuse et je la comprends très bien. Pour le casting, je comprends encore plus car, oui, les photos des gars du casting sont là pour illustrer la personne, l'âge, le type de faciès auquel on aura à faire. Et oui effectivement un enfant dans le rôle d'un personnage adulte ce n'est pas cohérent.

On parle ici de cohérence et de réalisme, un cran qu'on peut mettre en place sur GM, mais qui est largement excusable pour les premiers films (et même la plupart des série Z).

Ensuite, si on note nos commentaires, c'est avec une critique. Le mot critique n'est pas le fait de lyncher quelqu'un ou rabaisser plus bas que terre mais pointer les éléments qui nous parraissent trop faibles et pourraient être améliorés. Si à tes yeux c'est de l'agression c'est qu'il y a un autre problème qui est, pour celui là, situé entre ton siège est l'écran.

S'il y a des critiques sur l'affiche, ce sera pour X / Y raisons qui fait qu'on est habitué à voir mieux ici mais on se contente aussi de ce que peuvent faire les gens. En général c'est accompagné de conseils et d'invitation à demander des conseils sur le forum. Si tu le désires donc, il y a des tonnes de topics qui te permettront de réaliser une affiche qui ne soit au moins pas déformée comme celle-ci. (Et donc pouvoir créer au moins une affiche à la taille)

S'il y a des critiques sur le contenu de ton script, ça me semble logique aussi et ça démontre que la personne a justement lu le script... Mais dire que quelqu'un met une note "au pifomètre" c'est pas mal.

Enfin, si quelqu'un cherche à éliminer une autre personne, ce ne sera certainement pas par esprit de concurrence. Et crois-moi que si tu veux être méchant nous aussi on le sera. Il y a de l'activité sur cette partie et des joueurs actifs qui tiennent à la bonne conduite de la partie et à éviter que certains fassent leur loi. S'il y a donc un problème contre toi ou venant de toi, on sera là aussi.

P.S. : je suis pas méchant, mais c'est comme dans l'armée. Si on chie dans les bottes d'un gars en qui j'ai confiance, je deviens mécontent. Alors si tu as des questions sans agressivité je serais heureux d'y répondre avec le sourire cette fois ^^
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par Gérard Cousin » Lun Août 22, 2011 11:05

J'ai pas encore noter le film de James mais j'ai ressentit les mêmes choses que Grégoire: La république m'a fait TROP penser à Star Wars (je dois avouer que j'ai même essayer plusieurs passage du texte pour vérifier si ça ne veait pas d'un fan-fiction ou un truc du genre sur Star Wars tellement j'avais confiance...), l'incohérence de casting, l'affiche peut attrayante car déformé avec Casper Van Diem ( :lol: ) dessus...
Ouais, c'est un premier film passable...

Faut pas le prendre comme tu le fais! Tu n'as aucune raison de le prendre mal: La note et le commentaire de Grégoire me semblent parfaitement justifié et fair-play!
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par James. O » Lun Août 22, 2011 11:45

Eh bien sachez que pour moi il le sera pas. Nanoyo a parlé avec sagesse l'autre m'a agressé. Je veux bien qu'on me dise des choses mais pas en m'agressant en sous entendant bien le "ton film est un plagiat, une grosse daube de merde casse de GM" Je suis assez intelligent pour m'en rendre compte ! Donc finalement je préfère quitter GM après réflexion et ces accueils si formidables.

Adios !
James. O
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 44

Message par Jacob Leiter » Lun Août 22, 2011 11:54

James. O a écrit :Eh bien sachez que pour moi il le sera pas. Nanoyo a parlé avec sagesse l'autre m'a agressé. Je veux bien qu'on me dise des choses mais pas en m'agressant en sous entendant bien le "ton film est un plagiat, une grosse daube de merde casse de GM" Je suis assez intelligent pour m'en rendre compte ! Donc finalement je préfère quitter GM après réflexion et ces accueils si formidables.

Adios !

Non. Reste. Ce n'est pas une raison de quitter la ville. Regarde moi une grande partie des producteurs me détestent et pourtant je suis toujours là. Justement, si tu pars de cette façon cela va montrer que quand tu es vexé, tu es faible. Prouve le contraire et reste là. Je t'aime bien car tu me ressemble beaucoup. Ca m'est arrivé plusieurs fois de pété un plomb, ce n'est pas grave. Si tu n'apprécient pas les réactions des joueurs, essayent de te défendre d'une autre façon ou au pire ne répond pas.
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1597

Message par gregoire01 » Lun Août 22, 2011 12:02

Eh bien sachez que pour moi il le sera pas. Nanoyo a parlé avec sagesse l'autre m'a agressé. Je veux bien qu'on me dise des choses mais pas en m'agressant en sous entendant bien le "ton film est un plagiat, une grosse daube de merde casse de GM" Je suis assez intelligent pour m'en rendre compte !

Agressif ? ça :

Dite votre premier film le dernier espoir C'est une parodie ou un nanar volontaire ? Parce que si c'est le cas vous feriez bien de le préciser.

Et J'ai dit que ton film était du plagiat ? Danxs ce commentaire

C'est une parodie ? Parce que dans ce cas, il vaudrait mieux le préciser. Sinon casting a coté de la plaque et affiche raté (qui ne met même pas les bon noms) et scénario qui rappel horriblement Star Wars. Mais premier film qui n'est pas un plagiat. Je met donc un 2 en espérant que vous rectifierez vite le tir.

Tu peut me dire ou est l'agression et ou je dit que t'as fait un plagiat ? Si t'avais fait un plagiat t'aurais eu zéro ! Heureusement que je dit que ton film n''est pas un plagiat dans mon commentaire, sinon je me serait demandé si tu l'as bien lu.

Ce que j'ai dit n'est en aucun cas une agression, j'ai juste souligné les défaut du film, mais au lieu de le prendre ainsi et se dire "bon faudra que je corrige pour mon prochain film" tu a crié à l'injustice honteuse allant jusqu’à me menacer et traiter de tricheur.
Dis toi bien que si tu n'es pas capable de prendre une critique un tant soi peu négative pour en ressortir quelque chose de constructif tu n'évolueras jamais. ça fait mal a l'égo de se prendre une critique négative, mais si tu arrive a mettre ton égo de coté pour voir vraiment ce qui cloche, ça ne peut être que positif.

Prend l’exemple de Super-Ace PICTURE. Il n'ont fait que des plagiat (et des vrai), on l'a dit que c'était naze comme attitude, résultat il a décider de changer de politique et tente de faire des truc plus personnel, ce qui n'est pas un mal.
Dernière édition par gregoire01 le Lun Août 22, 2011 12:06, édité 1 fois.
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 590

Message par Gérard Cousin » Lun Août 22, 2011 12:06

gregoire01 a écrit :ou je dit que t'as fait un plagiat ?

ça, ça devait être pour moi! :mrgreen: :arrow:
Gérard Cousin a écrit :(je dois avouer que j'ai même essayer plusieurs passage du texte pour vérifier si ça ne venait pas d'un fan-fiction ou un truc du genre sur Star Wars tellement j'avais confiance...)

J'ai juste été honnète: J'ai vérifié, il se trouve que c'était pas un plagiat, je penser pas à mal en disant que j'avais juste vérifié!
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par James. O » Lun Août 22, 2011 12:16

Je suis (et serais) toujours énervé. Bon vous accordez plus de choses au casting que sur Fundanse (moi les photos je m'en fiche un peu c'était surtout pour illustrer et que l'important c'est leur notoriété. Je pense que l'admin dirait pareil (sinon autant faire des fiches d'acteurs plus completes non ?)

Je reste pour vous montrer que j'y arriverai mais je me souviendrais de ZBAS, je n'avais vu que tu avoué avoir dit des répliques blessantes donc je te pardonne pour cette fois. Ce film était un premier SF donc oui ca y ressemble à SW ! Mais après si je fais une de mes textes vous allez me dire : "Eh mais ça fait penser à ça, ou a ça". Donc je vais arrêter la SF (pour l'instant).

Jacob on se soutient mutuellement.

PS : bon ce film sera une daube certes mais je ferais un big effort pour le prochain. Sachez qu'il y'a une différence entre être SUR d'avoir affaire à un plagiat et douter. Le doute fait plus mal que la sûreté. Bon... Pax ?
James. O
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par James. O » Lun Août 22, 2011 12:18

Ayant supprimer mon compte par un accès de folie passagère je recréais Résistance Prod's
James. O
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Jacob Leiter » Lun Août 22, 2011 12:20

James. O a écrit :Ayant supprimer mon compte par un accès de folie passagère je recréais Résistance Prod's

Dommage.
Perso, je ne suis jamais pris par la folie passagère... Car moi c'est la folie tout court. :lol:

Palmarès

Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte

Message par Léa Risson » Lun Août 22, 2011 12:22

James. O a écrit :Ayant supprimer mon compte par un accès de folie passagère je recréais Résistance Prod's

L'occasion pour vous de retravailler l'affiche ou de demander à quelqu'un de vous aider. :wink:
Et faites donc gaffe au casting. A GM, on note tout car il y a un RP développé qui n'existe pas à FD !
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1056

Message par James. O » Lun Août 22, 2011 12:23

Je le saurai maintenant ;D Je comprends mieux pourquoi GM fait si peur alors !
James. O
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Jacob Leiter » Lun Août 22, 2011 12:24

James. O a écrit :Je le saurai maintenant ;D Je comprends mieux pourquoi GM fait si peur alors !

C'est un choc quand on arrive d'une autre ville. Mais après, rien ne fait peur à GM. :D

Palmarès

Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte

Message par Léa Risson » Lun Août 22, 2011 12:26

Et tu parlais de ça :

(moi les photos je m'en fiche un peu c'était surtout pour illustrer et que l'important c'est leur notoriété. Je pense que l'admin dirait pareil (sinon autant faire des fiches d'acteurs plus completes non ?)

Sachez qu'il existe un wiki. :mrgreen:
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=Acteurs_de_G%C3%A9rardMerveille

Et GM ne fait pas peur, il suffit juste de "prendre le truc" :wink:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1056

Message par gregoire01 » Lun Août 22, 2011 12:38

James. O a écrit :Je reste pour vous montrer que j'y arriverai mais je me souviendrais de ZBAS, je n'avais vu que tu avoué avoir dit des répliques blessantes donc je te pardonne pour cette fois.

Je n'écrit jamais dans le but de blesser, en tout cas pas gratuitement et pas par plaisir. Je dit ce que je pense, je suis peut être trop franc ou trop direct, mais y a aucune mauvaise intention de ma part.
Je suis passé par ce genre de truc, et dans la vrai vie, un prof a direct dit que ce que je faisait ça valait zéro. Et il avait raison au final, jez me suis remis en cause et j'ai bossé deux fois plus dur. Maintenant ce prof est un excellent souvenir car il m'a vraiment fait progresser.

Ce film était un premier SF donc oui ca y ressemble à SW ! Mais après si je fais une de mes textes vous allez me dire : "Eh mais ça fait penser à ça, ou a ça". Donc je vais arrêter la SF (pour l'instant).

pas forcément, c'est loin d'être le premier critère de notation, c'est juste que là c'était vraiment trop proche. N'arrète pas la SF, dit toi juste que la SF peu regrouper pas mal de sous genre.

C'est en forgeant qu'on devient forgerons. Regarde le premier film de Gérard Cousin ou le mien que tu trouvera ici

viewtopic.php?f=28&t=3742&p=46768&hilit=egg#p46768

et tu verras qu'on a pas mal évolué (un vrai bide au passage mon premier film)

Bon... Pax ?

ben oui, perso j'ai jamais cherché la guerre.

Et GM ne fait pas peur, il suffit juste de "prendre le truc"

Voilà, dit toi que dans GM on a plus tendance à être de le Roleplay (jeu de rôle) a agir comme si les acteur/réal et autres existait vraiment, leur construisant petit a petit une histoire.
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 590

Message par Nanoyo » Lun Août 22, 2011 12:49

S'énerver pour ça...

C'est le mot "nanard" que tu as trouvé insultant ? Si c'est le cas tu t'offusques pour de mauvaises raisons ou un orgueil mal placé... Presque tous les producteurs de GM ont déjà fait un nanard pour le plaisir et l'extravagance qu'ils offrent.
Voilà pourquoi à mes yeux la question de gregoire était tout sauf stupide... et encore moins insultante ;)

Sur ce, dommage que t'aies supprimé de la sorte c'était pas forcément nécessaire. Mais bon.
On prend les mêmes et on recommence la tambouille ? :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille