Résistance Prod's

Résistance Prod's

Message par James. O » Jeu Août 18, 2011 18:35

Bonjour amis. Je me présente James Ous, PDG de Résistance Prod's, anciennement RC Productions. Pourquoi Resistance ? Parce que viva la Revoluçionne ! Non car je résiste et résisterai toujours aux autres ! Me leverait au dessus de vos misérables têtes !

Hum... Oui quoi ? Ah c'est pas le scénario ? Merd* bon ben voilà, Résistance car ce mot me plait et va bien pour un studio. J'étais sur FunDanse mais certains anti-joueur m'ont saoulés donc je viens. Bon comme je me remets tout juste à Cinéjeu mes premiers films seront des versions améliorées de mes films de FD.

Résistance Prod's à votre service et de retour !
James. O
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 44

Re: Résistance Prod's

Message par Misterdada Studio » Jeu Août 18, 2011 19:41

Bienvenu en ville alors. Encore un rescapé de Fundanse qui vient à GM. :lol:

Quoi comme nous ?
Laura Wilson, président - directrice générale.
Quentin McHugh, directeur artistique.
Malika Ateya, attachée de presse.
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 489

Message par James. O » Jeu Août 18, 2011 20:04

Resalut à toi Misterdada :) Et oui avec ce fichu voteur -__- j'ai quitté
James. O
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Léa Risson » Jeu Août 18, 2011 20:09

James. O a écrit :Resalut à toi Misterdada :) Et oui avec ce fichu voteur -__- j'ai quitté

Juste un truc, à GM, on fait du RP et Misterdada est mort. :idea: :wink:
Là, c'est Daphné qui dirige Misterdada Studio. Où Monsieur Raine.

Je n'écris pas en bleu cette fois-ci pour bien voir les liens. :mrgreen:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1056

Message par James. O » Jeu Août 18, 2011 20:28

Ok, no problemo pour le RP

*Mode RP On*
James. O
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Nanoyo » Jeu Août 18, 2011 22:47

Ou tu fais les vieux cons comme moi qui refusent de la jouer RP à fond :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par Morcar » Jeu Août 18, 2011 23:48

Léa semble avoir du mal à comprendre que beaucoup s'adressent à Misterdada en parlant au joueur, et non au personnage... Le message de James. O ne semblant pas du tout être RP...
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Léa Risson » Jeu Août 18, 2011 23:50

Morcar a écrit :Léa semble avoir du mal à comprendre que beaucoup s'adressent à Misterdada en parlant au joueur, et non au personnage... Le message de James. O ne semblant pas du tout être RP...

J'aime faire chier le monde avec ça.
Mais c'est surtout vous qui avez du mal à comprendre que Léa est aussi le ou la joueur(se). Et puis Léa est plus rapide à écrire que Misterdada.
:mrgreen:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1056

Message par Morcar » Ven Août 19, 2011 0:21

Non, je n'ai aucun mal à comprendre ça, mais comme justement tu utilises ce compte pour des messages HRP... Et après, encore une fois, c'est toi qui te plains de ce genre de détail. Le mieux serait de bien séparer le RP du HRP pour qu'il n'y ai aucun malentendu, mais tu ne sembles pas décidé à le faire. :wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par gregoire01 » Lun Août 22, 2011 9:21

Dite votre premier film le dernier espoir C'est une parodie ou un nanar volontaire ? Parce que si c'est le cas vous feriez bien de le préciser.
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 590

Message par James. O » Lun Août 22, 2011 9:57

Hum... Les commentaires comme les tiens en général j'y réponds pas mais pour toi j'ai fais un effort. Donc je te le repète ce film est un film de SF comme on en fait. Mon casting est parfait (les photos ca sert juste à illustrer alors chut merci) Certes je suis chiant mais les gars qui notent disons au pif j'apprécie pas.

Donc si c'est parce que tu essayes d'éliminer un concurrent qui vient d'arriver merci de pas recommencer mon gars car sinon moi aussi je peut être méchant :twisted:
James. O
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Jacob Leiter » Lun Août 22, 2011 10:19

James. O a écrit :Hum... Les commentaires comme les tiens en général j'y réponds pas mais pour toi j'ai fais un effort. Donc je te le repète ce film est un film de SF comme on en fait. Mon casting est parfait (les photos ca sert juste à illustrer alors chut merci) Certes je suis chiant mais les gars qui notent disons au pif j'apprécie pas.

Donc si c'est parce que tu essayes d'éliminer un concurrent qui vient d'arriver merci de pas recommencer mon gars car sinon moi aussi je peut être méchant :twisted:

J'aime cette détermination. Ca me rapelle moi. :mrgreen:
Par contre je peut t'assurer que personne ne cherche à éliminer personne, en tout cas toi non..., enfin... à moins que j'ai rater quelque chose. :mrgreen:
Je n'est pas lu ton film, mais au vu de l'affiche c'est vraiment bien pour un premier film. :wink:
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1597

Message par gregoire01 » Lun Août 22, 2011 10:24

Message de James. O » Lun Aoû 22, 2011 8:57
Hum... Les commentaires comme les tiens en général j'y réponds pas mais pour toi j'ai fais un effort. Donc je te le repète ce film est un film de SF comme on en fait. Mon casting est parfait (les photos ca sert juste à illustrer alors chut merci) Certes je suis chiant mais les gars qui notent disons au pif j'apprécie pas.

Alors je vais reprendre point par point ce qui va pas :

- T'as beau dire, l'histoire des résistant de l'ancienne république contre un vilain empire, ça fait énormément penser à Star Wars. Rien que le titre Le dernier espoir c'est le sous-titre de Star Wars épisode IV The last Hope. Et non tout les film de SF ne font pas penser à Star Wars. Blade Runner, Alien, Pitch Black sont des film de SF qui n'ont rien de Star Wars.
- Le casting ne sert pas qu'a illustrer, il donne de la cohérence au film, je me suis prit des remarque lorsque le casting était adapté ou pas. Là un gamin dans le rôle du héros, ça le fait définitivement pas.
- L'affiche est raté, les photos sont collé n'importe où les noms ne corresponde pas et la typo est illisible.

C'est 3 élément cumulé, histoire cliché, affiche kitch au possible et casting nawak, j'ai cru avoir affaire à une parodie volontaire, mais non c'est juste un film de début avec ses défaut.

Ton film cumule les clichés des SF, fout un gamin dans le rôle du héros avec une affiche raté dont les noms ne corresponde pas. J'explique tout ça et tu ose me sortir que je note au pif ! Pire que je fait de l'anti-Jeu pour éliminer la concurrence !
C'est juste débile, les spectateur qui ne vont pas sur un film ne vont pas sur un autre, je n'ai donc rien a gagner de ce point de vue.
Mais non seulement tu me traite de malhonnête, mais en plus tu te permet de me menacer !

Je sais pas si je doit dire que c'est honteux ou pathétique.

Et contrairement a ce que tu crois une note de 2/5 ne détruit pas un studio, tu peut déjà attiré des spectateur pour rentabilisé ton film avec une telle note pour peu que t'ai mit de la pub
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte

Message par Jacob Leiter » Lun Août 22, 2011 10:27

gregoire01 a écrit :2/5

Méchant ! Pour un premier film... quand meme
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1597

Message par gregoire01 » Lun Août 22, 2011 10:30

Jacob Leiter a écrit :
gregoire01 a écrit :2/5

Méchant ! Pour un premier film... quand meme

mon commentaire

C'est une parodie ? Parce que dans ce cas, il vaudrait mieux le préciser. Sinon casting a coté de la plaque et affiche raté (qui ne met même pas les bon noms) et scénario qui rappel horriblement Star Wars. Mais premier film qui n'est pas un plagiat. Je met donc un 2 en espérant que vous rectifierez vite le tir.

C'est vrai que j'ai était trop méchant....

tu veut la réponse à mon commentaire

Quand vous me dites casting à côté de la plaque je ne comprends. Les photos des acteurs je m'en fiche ^^ Pour moi ce sont des adultes point barre ^^ Oui je sais l'affiche je n'ai pas réussi et je tenterais d'en faire une nouvelle d'ici ce soir. Et non ce n'est pas une comédie (quoique la présentation)... Mais que dis tu ? Tous les films de SF font penser à Star Wars de nos jours. Et je trouve que ton commentaire est vraiment anti-jeu là, certes tu es plus ancien que moi mais saches que j'ai fais du Hardcore et Fundanse donc voter je sais le faire et me dit pas que tu as été fairplay.

1/ Vu qu'il a dit avoir déjà Jouer sur Fundanse, ce n'est pas vraiment un premier film
2/ S'il s'excuse et corrige son affiche, je veut bien revoir la note a la hausse.
Dernière édition par gregoire01 le Lun Août 22, 2011 10:34, édité 1 fois.
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte

Suivant

Retour vers Gerardmerveille