James. O a écrit :Resalut à toi Misterdada Et oui avec ce fichu voteur -__- j'ai quitté
Morcar a écrit :Léa semble avoir du mal à comprendre que beaucoup s'adressent à Misterdada en parlant au joueur, et non au personnage... Le message de James. O ne semblant pas du tout être RP...
James. O a écrit :Hum... Les commentaires comme les tiens en général j'y réponds pas mais pour toi j'ai fais un effort. Donc je te le repète ce film est un film de SF comme on en fait. Mon casting est parfait (les photos ca sert juste à illustrer alors chut merci) Certes je suis chiant mais les gars qui notent disons au pif j'apprécie pas.
Donc si c'est parce que tu essayes d'éliminer un concurrent qui vient d'arriver merci de pas recommencer mon gars car sinon moi aussi je peut être méchant
Message de James. O » Lun Aoû 22, 2011 8:57
Hum... Les commentaires comme les tiens en général j'y réponds pas mais pour toi j'ai fais un effort. Donc je te le repète ce film est un film de SF comme on en fait. Mon casting est parfait (les photos ca sert juste à illustrer alors chut merci) Certes je suis chiant mais les gars qui notent disons au pif j'apprécie pas.
Donc si c'est parce que tu essayes d'éliminer un concurrent qui vient d'arriver merci de pas recommencer mon gars car sinon moi aussi je peut être méchant
gregoire01 a écrit :2/5
Jacob Leiter a écrit :gregoire01 a écrit :2/5
Méchant ! Pour un premier film... quand meme
C'est une parodie ? Parce que dans ce cas, il vaudrait mieux le préciser. Sinon casting a coté de la plaque et affiche raté (qui ne met même pas les bon noms) et scénario qui rappel horriblement Star Wars. Mais premier film qui n'est pas un plagiat. Je met donc un 2 en espérant que vous rectifierez vite le tir.
Quand vous me dites casting à côté de la plaque je ne comprends. Les photos des acteurs je m'en fiche ^^ Pour moi ce sont des adultes point barre ^^ Oui je sais l'affiche je n'ai pas réussi et je tenterais d'en faire une nouvelle d'ici ce soir. Et non ce n'est pas une comédie (quoique la présentation)... Mais que dis tu ? Tous les films de SF font penser à Star Wars de nos jours. Et je trouve que ton commentaire est vraiment anti-jeu là, certes tu es plus ancien que moi mais saches que j'ai fais du Hardcore et Fundanse donc voter je sais le faire et me dit pas que tu as été fairplay.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)