Léa Risson a écrit :
2) Pourquoi ne pas programmé tes films directement en 2022 au lieu de la dernière semaine de 2021 ?
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Léa Risson a écrit :Salut Georges,
Simple questions :
1) Es-tu un ancien qui connait déjà le jeu ?
Car j'ai comme indice :
Des commentaires développés et sur les films de... Morcar, MMP et GCP. Soit les trois plus grosses et anciennes sociétés actuelles. Je ne compte pas le coup de coeur de chez Rock Works
Des films développés, avec un style me rappelant quelqu'un sans savoir qui, avec de belles affiches.
Tu dis "avoir vu sur le forum"...
Léa Risson a écrit :
2) Pourquoi ne pas programmé tes films directement en 2022 au lieu de la dernière semaine de 2021 ?
gregoire01 a écrit :Léa Risson a écrit :
sinon je vais bien suivre le projet de Héliogabale, ayant étudié cette partie de l'histoire. Mais un budget de série Z n'est t'il pas trop restreint pour ce genre de film ?
Georges Antonin a écrit :Donc mon objectif est de faire mieux que mes précédentes maisons de productions, avec plus de deux films .
Léa Risson a écrit :2) Pourquoi ne pas programmé tes films directement en 2022 au lieu de la dernière semaine de 2021 ?
Morcar a écrit :Et pourquoi vouloir attendre 2022 ? Ca lui apporter quoi d'attendre ? Mis à part pour le prix des GM Awards, pour lequel il pourra demander de ne participer qu'en 2022, je ne vois pas ce que ça lui apporterait de reporter sa sortie.
Georges Antonin a écrit :à partir de quand peut-on engager la production d'une série b
delmax a écrit :Georges Antonin a écrit :à partir de quand peut-on engager la production d'une série b
Bah il faut que tu ais assez d'argent pour acheter un studio de série B (250 000 $ il me semble) et ensuite tu choisi de faire une série B.
Misterdada Studio a écrit :Le plus dur, c'est celui de "Superproduction".
Misterdada Studio a écrit :Le plus dur, c'est celui de "Superproduction".
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)