Frost Films a écrit :Aller venez badin, j'vous paie un verre au buffet ! Comment ça le buffet est gratos ??
Jacob Leiter a écrit :Frost Films a écrit :Aller venez badin, j'vous paie un verre au buffet ! Comment ça le buffet est gratos ??
Non. Il se rattrape sur autre chose. Entrée gratuite...Sortie payante
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Chpom n'a sortie aucun film cette année, et pourtant arrive à remporter un Award
Chpom a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Chpom n'a sortie aucun film cette année, et pourtant arrive à remporter un Award
Meilleur Concours avec le Crossover. Il avait des concurrents?
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Chpom n'a sortie aucun film cette année, et pourtant arrive à remporter un Award ; faudra qu'on m'explique.
Gérard Cousin a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Chpom n'a sortie aucun film cette année, et pourtant arrive à remporter un Award ; faudra qu'on m'explique.
Son concours a plu, voila tout...
Mais je vois parfaitement à quoi tu veux faire allusion: Pourquoi lui a pu concourir dans la catégorie Meilleur Concours et pas Josip dans la catégorie Meilleur Critique?
Il n'a jamais été précisé nul part que pour la catégorie Meilleur Concours, il ait fallu produire un film alors que pour le Meilleur Critique (comme pour l'Award du Meilleur Producteur), il est précisé que l'ensemble des producteur ayant produit au moins un film sont concerné et ce depuis 2012...
Qu'il y ai un "vide juridique", je n'en doute pas...
Mais c'est comme ça!
De plus cela récompense une société et non un personnage...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)