GM Awards - XIeme édition

Re: GM Awards - XIeme édition

Message par GMAwards » Dim Juin 19, 2011 17:48

KF - "Et voila, la cérémonie de ces XIeme GM Awards est terminé!"
SJ - "En espérant vous avoir fait passer une bonne soirée, nous vous disons au revoir!"
Image
GMAwards
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1363

Message par Frost Films » Dim Juin 19, 2011 17:49

Simon frost entend au loin l'ovation du public pour la Well wailing production et applaudit lui aussi, sous l'oeil amusé d'un homme qui se demande bien pourquoi Simon frost applaudit tout seul dans son coin comme un débile.
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3357

Message par Ciné Merveilles » Dim Juin 19, 2011 17:49

Image

Depuis la création des GM Awards, la MMP avait remporté 7 fois le titre de meilleure production, GCP et Morcar Prod une fois.
Pour les GM Awards 2020, c’est Well Walling Production qui rentre dans ce club très fermé.

Un dernier Award qui confirme cette impression des GM Awards : Ras de marée de Gérard Cousin Prod, très bonne tenue de la nouvelle génération emmenée par BBM et WWP, déclin voire débacle des autres « gros » (MMP, Morcar Prod)

Dans quelques instants, retrouvé Morice Risse en direct du buffet pour les dernières déclarations de soirée. Tard dans la nuit, Ciné Merveilles diffusera une première analyse des GM Awards 2020.

Merci à vous d’avoir suivi les GM Awards 2020 en notre compagnie en espérant que vous avez été satisfait de la couverture de cette cérémonie par Ciné Merveilles qui a tout mis en œuvre pour assurer un travail de qualité.

Merci donc à nos envoyés spéciaux, Morice, Le Déchaîné, Claire, Andréa et à nos équipes techniques !

A bientôt !

Meilleur film d’action : S-K-A (Big Bear Movies)
Meilleur film comique : A Droite et à Gauche (Well Walling Production)
Meilleur film sentimental : Quand revient l’été (Well Walling Production)
Meilleur film dramatique : La plus belle des journées (Big Bear Movies)
Meilleur documentaire : 100% Sergiot (Morcar Prod)
Meilleur film historique : John Brown (Gérard Cousin Prod)
Meilleur film de science-fiction : Dead Plan (MMP)
Meilleur thriller : Mords-moi telle que je suis (InShadow Production)
Meilleur film fantastique : Le Dr Edwards Et Le Fils de l’Ombre (Gérard Cousin Prod)
Meilleur film policier : Donor of Death : Killer Virus (Well Walling Production)
Meilleur film d’animation: Love nation (MMP) et Jean-Louis Batman (Big Bear Movies)
Meilleur film d’horreur : Preyton High (MMP)

Meilleur titre : Sylvester Staline Rend Beau Les Méchants (Gérard Cousin Prod)
Meilleure Affiche : Night Angel Rebirth (Gérard Cousin Prod)
Meilleur scénario : Dr Edwards et Le Fils de l’Ombre (Gérard Cousin Prod)
Meilleur film: Dr Edwards et Le Fils de l’Ombre (Gérard Cousin Prod)
Award du public : Bogeywoman (Ashprod)

Meilleur concours : Crossover (Chpom Entertainment)
Meileure franchise : Dr Edwards (Gérard Cousin Production)

Meilleure révélation : Shadowmoon Fantasy Studio
Meilleur Graphiste : Gérard Cousin Prod
Meilleure Production Scénariste: MMP
Meilleure Critique: Nanoyo Production
Meilleure Production: Well Walling Production

Nombre d’Awards par production :
8 – Gérard Cousin Prod
4 – MMP, Well Walling Production
3 – Big Bear Movies
1 – Ashprod, Chpom Entertainment, InShadows Production, Morcar Prod, Nanoyo Production, Shadowmoon Fantasy Studio
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1526

Message par delmax » Dim Juin 19, 2011 17:50

Bravo Bravo ! Mérité ! Les nouveaux au pouvoir ! :mrgreen: . Non, sérieux, voilà de quoi conclure une très très belle cérémonie, il faut le souligner très bien organisée. Bravo à tous les participants, votants, mais surtout aux lauréats !
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
delmax
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 831

Message par Badin » Dim Juin 19, 2011 17:55

Alors là, je ne m'y attendais pas ! Bien souvent, il ne faut pas trop se fier au classement général, parce-que lui parle au nombre de spectateurs, mais les lecteurs/producteurs qui votent, notent la qualité, donc je ne pensais pas recevoir cette récompense. Je me doutais de mes chances de figurer parmi les 3 premiers, mais pas en tête.
Du coup, je ne sais pas quoi dire... Eh bien, merci. (Merci Jacob de ton engouement.) J'essaie de vous donnez la meilleure qualité possible même si ce n'est pas simple et qu'il y a des ratés.
Mais bon, c'est pas vraiment une compèt', parce-que je ne pense pas être plus méritante que d'autres, qui se donnent vraiment beaucoup de mal pour réussir, mais qui malheureusement, n'en ont pas toujours les moyens...
N'empêche, je vais mettre cette award sur mon bureau, pour m'en souvenir lorsque je taperai de nouveaux scénarios et me motiver à faire toujours mieux.

J'en reviens pas, l'année dernière encore, je regardais les gagnants, envieux de leurs brillants awards et cette année, j'en remporte quatre ! Comme quoi, tout est possible, il faut simplement s'accrocher ! :wink:
Image
Badin
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1433

Message par Frost Films » Dim Juin 19, 2011 17:59

Aller venez badin, j'vous paie un verre au buffet ! Comment ça le buffet est gratos ??
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Jacob Leiter » Dim Juin 19, 2011 18:00

Frost Films a écrit :Aller venez badin, j'vous paie un verre au buffet ! Comment ça le buffet est gratos ??

Non. Il se rattrape sur autre chose. Entrée gratuite...Sortie payante
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1597

Message par Frost Films » Dim Juin 19, 2011 18:01

Jacob Leiter a écrit :
Frost Films a écrit :Aller venez badin, j'vous paie un verre au buffet ! Comment ça le buffet est gratos ??

Non. Il se rattrape sur autre chose. Entrée gratuite...Sortie payante

Ah en fait ceux qui ne gagnent rien doivent payer en sortant ? Arf mince si on m'avais prévenu plus tôt ! :shock:
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Paavo Väyrynen » Dim Juin 19, 2011 18:13

Ptit Bilan

Bravo à Badin, sincèrement, je suis très heureux qu'une de la "nouvelle générations" reçoivent cet Award. Ouch, la Morcar Prod ne mérite certainement cette place. Surtout lorsqu'on sait que l'ISP est devant, malgré sa place au delà du Top10 annuel. La GCP a fait une grosse, très grosse année, mais bon, je suis habitué, c'est ce qu'il fait chaque année depuis que je suis là. Par contre la MMP et la Morcar n'ont vraiment pas fait ce à quoi, elles sont habituées, bien que la première citée ait tout de même rassemblée 4 awards. la BBM repart avec quelques prix, mais je lui en prédisait plus ... Miss Shadowmoon a gagné l'Award de la meilleure révélation, et il semble que la malédiction ait déjà frappé. Que Jacob Leiter ne s'inquiète pas : la Well Walling n'a pas gagné cette petite coupe, et aujourd'hui elle a prit "sa ptite revanche (qui n'en est pas vraiment une ...) " en remportant ce prix de Meilleure production. Chpom n'a sortie aucun film cette année, et pourtant arrive à remporter un Award ; faudra qu'on m'explique. Nano mérite amplement son prix de meilleur critique, et je suis surpris de voir l'ISP citée dans cette catégorie ; nous votons très (très très très très) rarement, mais lisons souvent les films après. M'enfin, on ne va pas s'en plaindre.

Et enfin (et surtout) : Merci, immense merci à Gérard, qui a du y passer un temps fou et essuyer quelques critiques (qui n'étaient pas contre lui). Mais en plus de cela, il l'a parfaitement fait. Bravo, on peut dire que la razzia GCP récompense ce travail en plus de celui effectué sur les films.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2905

Message par Chpom » Dim Juin 19, 2011 18:24

Paavo Väyrynen a écrit :Chpom n'a sortie aucun film cette année, et pourtant arrive à remporter un Award

Meilleur Concours avec le Crossover. :) Il avait des concurrents?
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.

Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Chpom
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1262

Message par Badin » Dim Juin 19, 2011 18:27

Bravo, très bon bilan Paavo, pas grand chose à rajouter du coup...
Ah si, je pense d'ailleurs que Gégé organise les GMA parce-qu'il sait qu'il va remporter au moins un award, voir bien plus, donc, franchement, ce serait dommage de s'en priver ! Je suis de son avis maintenant !
Et ceux qui n'aime pas les GMA, c'est parce-qu'il ne remporte rien...
Belle, très belle cérémonie, la meilleurs à laquelle j'ai assisté jusqu'à maintenant ! Et le récapitulatif et les interviews de Ciné Merveille sont supers ! Beau boulot ! Dommage que j'ai rendu mon bulletin trop tard, mais je tâcherai de me rattraper en donnant une exclu à Claire ! :lol:
Dommage que Misterdada Studio n'est rien remporté cette année, mais il va se rattraper en 2021 vu comment il démarre sur les chapeaux de roue !
Sinon, je suis ravie d'avoir remporté quelques awards avec Frehan, parce-que je pense, honnêtement, que les nouveaux joueurs avaient besoins de sentir qu'ils ont une place à GM. Vous savez les vieux, que je vous ai toujours défendu, mais il reste que vous êtes souvent les trois vainqueurs des GMA, et ça démoralise un peu, donc le fait que vous reculiez même un tout petit peu, c'est super ! Enfin, pas pour vous, je m'en doute, mais ça montre que si l'on veut une place entre les "gros", bah il suffit de la prendre finalement ! :wink:
Image
Badin
Producteur culte
Producteur culte

Message par Paavo Väyrynen » Dim Juin 19, 2011 18:30

Chpom a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit :Chpom n'a sortie aucun film cette année, et pourtant arrive à remporter un Award

Meilleur Concours avec le Crossover. :) Il avait des concurrents?

Je sais bien.
D'ailleurs, je n'ai qu'à trouver une idée de concours et ça me fera un Award. Coool
En face il y avait le Concours Froid et l'Anti-nanoversaire.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2905

Message par Gérard Cousin » Dim Juin 19, 2011 18:41

Paavo Väyrynen a écrit :Chpom n'a sortie aucun film cette année, et pourtant arrive à remporter un Award ; faudra qu'on m'explique.

Son concours a plu, voila tout...
Mais je vois parfaitement à quoi tu veux faire allusion: Pourquoi lui a pu concourir dans la catégorie Meilleur Concours et pas Josip dans la catégorie Meilleur Critique?

Il n'a jamais été précisé nul part que pour la catégorie Meilleur Concours, il ait fallu produire un film alors que pour le Meilleur Critique (comme pour l'Award du Meilleur Producteur), il est précisé que l'ensemble des producteur ayant produit au moins un film sont concerné et ce depuis 2012...
Qu'il y ai un "vide juridique", je n'en doute pas...
Mais c'est comme ça! :wink:
De plus cela récompense une société et non un personnage...
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Badin » Dim Juin 19, 2011 18:43

Gérard Cousin a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit :Chpom n'a sortie aucun film cette année, et pourtant arrive à remporter un Award ; faudra qu'on m'explique.

Son concours a plu, voila tout...
Mais je vois parfaitement à quoi tu veux faire allusion: Pourquoi lui a pu concourir dans la catégorie Meilleur Concours et pas Josip dans la catégorie Meilleur Critique?

Il n'a jamais été précisé nul part que pour la catégorie Meilleur Concours, il ait fallu produire un film alors que pour le Meilleur Critique (comme pour l'Award du Meilleur Producteur), il est précisé que l'ensemble des producteur ayant produit au moins un film sont concerné et ce depuis 2012...
Qu'il y ai un "vide juridique", je n'en doute pas...
Mais c'est comme ça! :wink:
De plus cela récompense une société et non un personnage...

Ah d'ailleurs, je peux faire appel pour la catégorie meilleure critique ? Que Josip puisse avoir sa place ? :mrgreen:
Image
Badin
Producteur culte
Producteur culte

Message par Gérard Cousin » Dim Juin 19, 2011 18:47

Le ou la prochaine organisateur/organisatrice fera comme bon lui semble, en modifiant les règles, je n'ai rien contre...
D'ailleur quand un courageux ou une courageuse se sera dévouée, je lui confiérais officiellement les clés des GM Awards! 8)
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille