GM Awards - XIeme édition

Re: GM Awards - XIeme édition

Message par GMAwards » Ven Juin 17, 2011 23:29

Et l'Award du Public 2020 est décerné à...

Bogeywoman, de Ashprod !!

Image

• Bogeywoman :arrow: 9 points
  • S-K-A :arrow: 6 points
  • Quartier Ouvrier - Bâtiment Bellevue/L'Amonde/The Ghost and I/La clé de la réussite/Séquestrée/Eloignée/Fulcanelli/Rock Doll 2.0/Outlaws - Redemption :arrow: 5 points
  • Dr Edwards et Les Fils de l'Ombre :arrow: 4 points
  • Dark Matter/La Contrebasse/À Droite et à Gauche/Frozen Notions/Sirènes/Føroyar - la fuite vers un nouveau monde/L'Autobus/Remember Tomorow/14 Kilomètres :arrow: 3 points
  • Channeling The Power Of Souls Into A New God :arrow: 2 points
  • Une Simple Question d'équation/La Plus Belle des Journées/Rase campagne et saute-mouton/Awakening/Quand Revient l'été/May Elbez - Ma vie, mon oeuvre, mon cul !/Trinity : Projet I.R.I.S. :arrow: 1 point
Image
GMAwards
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1363

Message par Vivien Guards » Ven Juin 17, 2011 23:31

Bonne surprise pour Ashprod, film dont je ne me souviens pas du tout cependant ^^

Quelle soirée! Je reviens après l'entracte! (bonne nuit (:)
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4248

Message par Frehan » Ven Juin 17, 2011 23:33

Un grand bravo à Ashprod!
Bonne nuit à tous également!
Frehan
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 578

Message par Morcar » Ven Juin 17, 2011 23:35

Bien que Daigoro ne soit pas là pour venir chercher son prix, le producteur ayant de nouveau disparu de la circulation, Nikolas Morcar applaudit pour ce prix, tant il regrettait qu'Ashprod ait disparu de nouveau aussi rapidement...
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Jacob Leiter » Ven Juin 17, 2011 23:35

Bravo à tous ! Et bonne nuit.
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1597

Message par Ciné Merveilles » Ven Juin 17, 2011 23:36

Image

Premier entracte donc avec un début de cérémonie qui a livré bien des surprises. Au tiers, Big Bear Movies et Well Walling Production damne le pion aux trois 'gros' du cinéma Gérardmerveilleux : GCP, MMP et Morcar Prod. A noter le trés beau premier Award du public avec Bogeywoman d'Asphrod qui fit un retour éclair en 2020 avec deux films remarqué.

Dans quelques instants, Andréa Koristo dévoile les coulisses de la cérémonie alors que Morice Risse sera en direct du buffet !

Meilleur film d’action : S-K-A (Big Bear Movies)
Meilleur film comique : A Droite et à Gauche (Well Walling Production)
Meilleur film sentimental : Quand revient l’été (Well Walling Production)
Meilleur film dramatique : La plus belle des journées (Big Bear Movies)
Meilleur documentaire : 100% Sergiot (Morcar Prod)
Meilleur film historique : John Brown (Gérard Cousin Prod)
Meilleur film de science-fiction : Dead Plan (MMP)
Award du public : Bogeywoman (Ashprod)
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1526

Message par Morcar » Sam Juin 18, 2011 0:06

Esther et Nikolas se lèvent de leur siège, bien content de se dégourdir un peu les jambes, et accompagnent Rebecca et son compagnon jusqu'au buffet. Là-bas, ils retrouvent Anna, Alain et son épouse, ou encore Patrick & Michael Wang, tous ayant beaucoup collaboré à la production ces derniers temps.
Howard Glau est aussi présent, accompagné de son épouse l'actrice aujourd'hui retraitée Joanna McClean, qu'il a rencontrée sur le tournage du serial Renaissance. Mais après les avoir salués rapidement, Nikolas Morcar va se perdre dans la foule pour discuter avec quelques autres personnes qu'il cotoye moins souvent.
Cette cérémonie est aussi l'occasion de revoir certains professionnels avec qui il n'a pas nécessairement le temps de discuter durant l'année, donc plutôt que de rester avec les personnes qu'il cotoyent presque quotidiennement, il préfère aller à la rencontre d'autres personnes.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Ralphaez » Sam Juin 18, 2011 0:43

Ralphaez a découvert de nombreux films tant il s'est fait discret dans les salles. Cette cérémonie reste vraiment une vraie référence et la qualité de l'organisation est cette année une fois encore de très haute volée. Il décide de profiter de cet entracte pour aller saluer quelques connaissances, après tout il n'y a pour la Quentin Film aucun enjeu, et par conséquent il accompagne juste Anna venue avec les représentants de Morcar Prod.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par Misterdada Studio » Sam Juin 18, 2011 1:32

Comme prévu, c'est sans surprise qu'on ne remporte rien cette année. Un seul podium dans la catégorie qu'on espérait remporter.

Badin peut remercier son amie Sonia pour le coup qui a donné un sérieux coup de souffle là où sa société en avait besoin. :wink:

Bravo aux lauréats et surtout à Frehan où ses films étaient vraiment originaux (et je pense que ce n'est pas fini).

Bref, vu qu'on n'attend désormais plus rien de la cérémonie, je la verrais de loin. A plus. :)
Laura Wilson, président - directrice générale.
Quentin McHugh, directeur artistique.
Malika Ateya, attachée de presse.
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 489

Message par TG1 » Sam Juin 18, 2011 10:50

Profitant d'une page de publicité entrecoupant le programme de la soirée, la chaîne TG1 diffuse un petit flash spécial revenant sur les GM Awards 2020 en cours.

Point sur les GM Awards 2020

Lors de la première partie de la cérémonie des GM Awards 2020, huit récompenses ont été décernées, récompensant six sociétés de productions. Bien que les "ancètres" de Gérardmerveille, tels qu'on les appelle souvent, Gérard Cousin Prod, MMP et Morcar Prod, ont malgré tout réussi à remporter chacun un prix, les grands gagnants de la soirée pour le moment sont Big Bear Movies et Well Walling Production, qui remportent chacun deux prix sur les huit catégories abordées jusque là lors de la soirée.
Notons également l'Award du Public, qui était inauguré cette année, et qui a récompensé le film Bogeywoman d'Ashprod, une production absente de ces GM Awards alors qu'elle avait fait un retour remarqué avec deux séries Z de haute qualité, et visiblement appréciées à en juger par ce prix. Une bonne idée apparemment, que d'avoir créer cette nouvelle catégorie, qui aura su récompenser un film qui sans ça aurait été absent de ces GM Awards.

Revoyons quelques images de ces remises de prix.

• Meilleur film d’action : S-K-A (Big Bear Movies)
  • Meilleur film comique : A Droite et à Gauche (Well Walling Production)
  • Meilleur film sentimental : Quand revient l’été (Well Walling Production)
  • Meilleur film dramatique : La plus belle des journées (Big Bear Movies)
  • Meilleur documentaire : 100% Sergiot (Morcar Prod)
  • Meilleur film historique : John Brown (Gérard Cousin Prod)
  • Meilleur film de science-fiction : Dead Plan (MMP)
  • Award du public : Bogeywoman (Ashprod)

Retrouvez, après le film de ce soir, un nouveau flash sur la cérémonie des GM Awards 2020 qui va récompenser à présent les catégories suivantes :
  • Meilleur Film Fantastique
  • Meilleur Thriller
  • Meilleur Film Policier
  • Meilleur Film d'Animation
  • Meilleur Film d'Horreur
  • Meilleur Titre
  • Meilleure Affiche
  • Meilleur Scénario
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
TG1
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 673

Message par Nanoyo » Sam Juin 18, 2011 11:06

Eh bien, une nomination. Rude ! :lol:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par Badin » Sam Juin 18, 2011 11:26

"Waouh, je suis scotchée ! Bien évidemment, 2020 a été une excellente année pour la WWP, mais on ne s'attendait pas à remporté d'Award quand même... Mais en vrai, je n'ai pas beaucoup de mérite, Sonia Loïs en a plus que moi, puisque c'est elle qui a scénarisé les deux films gagnants de la production. Je suis ravie des podium qu'on a quand même pu faire et je suis désolée de ne pas avoir été présente pour la remise de prix. Si la deuxième partie est ce soir, nous essayerons de venir, mais je ne peux rien vous promettre...
Sinon, félicitation à tous les gagnants et même à ceux qui repartent les mains vides, parce-que je pense que les GM Awards ne sont qu'un récapitulatif de l'année et le moyen de tous se retrouver, plutôt qu'une vraie cérémonie qui compte un énorme poids de vote. Les preuves, nous les faisons toute l'année et c'est bien là que nous démontrons notre talent, donc pas de panique si on ne remporte rien (n'y voyez pas de moquerie, je sais de quoi je parle, c'est ma troisième cérémonie, et c'est la première fois que je repars avec un award, surtout que je ne l'ai pas vraiment mérité, je devrais le remettre à Sonia...). Je cours d'ailleurs la prévenir, elle sera surement très heureuse !
Bravo évidemment aux organisateurs, qui, tous les ans, réalisent un travail monstre et bravo à Ciné Merveille, qui pour une fois, je suis ravie de voir ! :mrgreen:
Je voudrais aussi féliciter Fréhan et lui dire, ainsi qu'à tous les nouveaux producteurs de cette merveilleuse ville : "Tu vois, les nouveaux ont bien leur place ici, il n'y a pas que les anciens qui comptent ! :wink: " Même si je sais tout ce que les anciens ont fait pour GM, je suis ravie de voir qu'ils ne sont pas les "maîtres de GM", comme certains ont pu le penser, et j'encourage évidemment les jeunes à redoubler d'efforts pour les doubler ! :P

Côté production, pour ceux que ça intéresse, ne croyez pas que parce-que nous sommes très peu présent en salle ces derniers temps, nous ne travaillons plus, bien au contraire, prochainement, vous croulerez sous les films de la WWP, scénarios de nos auteurs comme de Sonia Loïs...
"

Evangélina Walling II - productrice de la Well Walling Production
Image
Badin
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1433

Message par Josip Šubašić » Sam Juin 18, 2011 15:00

Josip Šubašić s'était réveillé de son sommeil lorsque Quartier Ouvrier - Bâtiment Bellevue avait été annoncé dans la catégorie Award du public. il avait été réellement étonné d'avoir été nominé et choisi par le public dans cette catégorie sans liste.

Au buffet, Josip Šubašić se versa un Martini et un coktail à Camilla Klein. Puis se dit qu'il fallait allez saluer Anna Bunnet, la nouvelle patronne. Il ne savait pas trop quoi pensez de cette femme qu'il n'avait vu que deux fois. Il ne connaissait pas le jeune freluquet qui était a ses côtés. Il espérait qu'il pourrait rapidement s'échapper après les courtoisies et les présentations faîtes. Car il aimerait mieux retrouver Rebecca Blakstad afin de lui parler des repérages effectué pour
To Bring You My Love...
Image
Josip Šubašić
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 113

Message par Ciné Merveilles » Sam Juin 18, 2011 19:32

Image

Nous retrouvons Morice Risse en direct du buffet pour cette première pause dans la cérémonie des GM Awards.

MR – Merci Claire. Je suis en effet avec Frehan, patron de la BBM qui crée l’évènement ce soir. Il est bien sûr au côté d’Evangelina Walling, tous les deux, sourire aux lèvres. Frehan, un Award pour S-K-A et un autre pour La plus belle des journées, la cérémonie des GM Awards commence bien pour vous !
F - Je n'en crois pas mes oreilles! Je remercie vivement tous ceux qui ont voté pour mes films!

MR - Beaucoup parle d'un sacre de la nouvelle génération que vous constituez avec Well Walling Production ? Cela vous flatte-t-il ?
F - Bien sûr, mais il ne faut pas s'enflammer, le vrai talent est de s'installer dans la durée, et avec mon amie Badin, nous n'en sommes pas au niveau des trois " leaders" de GM.
Surtout que dans mon cas, je me suis fait très discret depuis début 2021, ce qui devrait encore être le cas quelques temps, pour à moyen terme, reprendre la production de quelques films.

MR - D'autres Awards devraient tomber dans votre escarcelle. Vous rêvez auquel ? Le meilleur scénariste ?
F - Oh non, je ne vise aucun Awards "Generaliste". Mais le prix du meilleur film d'animation pour Jean-Louis Batman me ferait plaisir, et j'aimerai bien que, sans viser le titre de meilleur film, Le monde dans un verre d'eau" figure dans les trois premiers.

Merci Morice Risse. Nous retrouvons Andréa Koristo dans les coulisses de la cérémonie.

C’est un fait, on parle évidemment beaucoup en coulisse de la prise de pouvoir de la nouvelle génération que constitue Big Bear Movies, Well Walling Production auxquels il faudra ajouter sans doute InShadow Production ou Loupieau Production France GM qui devrait obtenir des Awards dans la suite de la cérémonie. Néanmoins, si BBM, WWP voir ISP repartiront avec des Awards, pas sûr que la Well Walling Production devance au final la GCP en terme d’Awards.

Selon quelques indiscrétions qui filtrent, on évoque beaucoup le Dr Edwards en coulisse qui devrait remporter en toute logique l’Award du meilleur film fantastique ainsi que du meilleur scénario, Donor of Death de Well Walling Production devrait remporter la catégorie meilleur film policier et Night Angel Rebirth (GCP) celle de meilleur affiche.

Par contre, selon nos informations, la franchise Ame Sœur ne repartirait avec aucun Award et devrait être largement battu dans la catégorie meilleure affiche, meilleure franchise et, plus surprenant, dans celle de meilleur film d’horreur qu’elle avait obtenu en 2013 et 2015 pour les deux premiers volets.

Enfin, des rumeurs insistantes évoquent que la MMP et en premier lieu Enzo Mattéo aurait pris la décision de ne pas venir à la cérémonie car des informations auraient filtrées selon laquelle la société ne serait crédité que de un Award. Selon nos informations, cette rumeur qui a circulé la semaine dernière est bien sûr invérifiable, Enzo Mattéo aurait révélé en privé que « la profession règle ses comptes avec moi au travers de la MMP : elle aimait le lisse Ari Golan, elle déteste l’homme de défi que je suis. »

A noter enfin que la présentation des GM Awards par Sharon Jankel et Karl Fitzgerald ne ferait pas l’unanimité, Gérard Cousin ayant traité de « pauvre con » Fitzgelrald lors de la cérémonie selon notre ami, Le Déchaîné.

Merci Andréa… On retrouve Morice Risse en direct au buffet pour une nouvelle interview.

MR – Merci Claire, je suis en effet avec Nikolas Morcar. Un Award pour le documentaire 100% Sergiot mais dans les autres catégories, les films de Morcar Prod font souvent de la figuration. Comment analysez-vous cela ?
NM - De la figuration ? Je n'ai pas interprété ça comme ça, personnellement. Sur huit catégories, Morcar Prod s'est retrouvé sur le podium à quatre reprises. Je trouve ça loin d'être honteux !
En dehors de ça, je pense que la nouveauté qu'apporte les nouveaux producteurs talentueux joue beaucoup sur le ressenti qu'on a de leurs films. Des productions plus anciennes comme Morcar Prod conservent malgré tout un style qui reste le même, malgré les efforts pour tenter de faire différent à chaque fois (ou presque), et il est normal que la nouveauté, le style nouveau des jeunes producteurs, plaise davantage.

MR - Espérez-vous quelque chose pour Nos chemins qui se séparent qui concourent encore dans la catégorie meilleur scénario ?
NM - Le film avait assez plu à sa sortie en salle, donc on peut peut-être espérer quelque chose, en espérant que le jury n'aura pas pris ma piètre réalisation en compte dans son jugement (rires)

MR - Et pour ce qui concerne Ame Soeur 3 ?
NM - Vous avez vu beaucoup de monde ce soir, donc je comprends que vous ayez déjà oublié notre précédente conversation (rires), mais en effet, bien que la concurrence soit très rude, et qu'on pense que ce troisième volet était moins réussi que les deux précédents, on continue d'espérer réussir un gros coup en récoltant un prix pour le troisième volet, comme les deux précédents l'avaient fait.

MR – Alors que Nikolas Morcar s’éloigne, un autre point lourd du cinéma Gérardmerveilleux est auprès de nous, c’Alors que Nikolas Morcar s’éloigne, un autre point lourd du cinéma Gérardmerveilleux est auprès de nous, c’est Gérard Cousin. Bonour. Comment analysez-vous ce début de cérémonie pour la GCP ? Beaucoup de podium mais peu d'Awards ?
GC - On se croirait revenu 4 ans en arrière pour GCP! Mais bon, comme toujours, c'est les meilleurs qui gagne alors y'a pas de discussion, c'est que nos films ne sont pas au niveau dans certaines catégories! Mon seul regret provient de la deuxième place de Night Angel Rebirth...

MR - Qu'espérez-vous pour la suite de la cérémonie ?
GC - Quelques awards supplémentaires, on vient là pour ça ! (rires)

MR - On entend beaucoup dire en coulisse que ces GM Awards marquent le sacre de la nouvelle génération sur les anciens dont vous faîtes partie. Vous en pensez quoi ?
GC - C'est indéniable que WWP et Big Bear Movies bousculent les "habitudes" de ces récompenses mais dans le bon sens du terme: Ils bousculent les "habitudes" grâce à leurs talents, quoi de plus normal dans une ville de cinéma? Les anciens doivent essayer de faire de leur mieux pour les concurrencer! C'est très sain je trouve, surtout après les propos de certains sur le niveau actuel de Gérardmerveille ! Grace à des sociétés comme WWP, Big Bear, InShadow ou Chpom, malheureusement absent cette année, nous sommes face à une édition 2020 des GM Awards bien plus excitante que les autres années où l'on savait par avance que les récompenses iraient à MMP, Morcar Prod et GCP...
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1526

Message par Vivien Guards » Sam Juin 18, 2011 20:57

La cérémonie reprend bien dans 5 minutes ?
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4248

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille